| La forçe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: La forçe Dim 29 Juil 2007, 23:47 | |
| Le grand big bad,qu'avez vous penssè de ce perssonnage bien qu'invisible, très prèsent ,auriez vous aimez en savoir d'avantage,avez vous aimez sa prise de forme de tout les morts ?? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: La forçe Lun 30 Juil 2007, 03:04 | |
| moi j'ai trouvé ça sympa dans le premier episode qu'elle prenne l'apparence de tous les mechants [grands] qu'elle a rencontré .
J'l'aime bien ce mechant , et je trouve que c'est l'un des plus reflechis de la serie :) | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La forçe Lun 30 Juil 2007, 19:04 | |
| J'ai beaucoup aimè quand il prend l'apparence de tout ceux qui sont morts , mais j'aurais aimè voir un peu plus ces capacitès,en savoir plus,ils sont rèstès malgrè tout assez vague et j'en est ètais dèçue. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La forçe Lun 30 Juil 2007, 19:13 | |
| Je pense comme toi. Au début, c'était sympa, la scène où il prend l'apparence des big bads est super impressionnante et puis c'est le mal absolu donc c'est forcément bien, j'aime bien la continuité avec l'épisode de la saison 3 où il apparaît aussi !
Mais au final, c'est que du blabla. Il se passe rien, comme il est intangible Buffy peut pas se battre contre lui, le seul truc que la force fait c'est prendre l'apparence de morts mais ça devient lassant. Je trouve Caleb plus menaçant ! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La forçe Ven 10 Aoû 2007, 05:01 | |
| - Angevinou a écrit:
- J'ai beaucoup aimè quand il prend l'apparence de tout ceux qui sont morts , mais j'aurais aimè voir un peu plus ces capacitès,en savoir plus,ils sont rèstès malgrè tout assez vague et j'en est ètais dèçue.
Tout a fait d'accord avec toi à ce sujet! Sinon j'ai également beaucoup aimé la prise d'apparence de personnes défuntes, c'était vraiment une excellente idée et ca pouvait destabiliser l'adversaire, bonne tactique | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La forçe Ven 07 Sep 2007, 18:04 | |
| Pareil que vous. Big bad qui avait beaucoup de potentiel, mais qui n'a pas été expoité, ou en tout cas, pas de la bonne façon. Qui a peur de quelque chose qui ne peut pas vous blesser? Il parlait beaucoup, mais il faisait pas grand chose. Ok, il a envoyé les Ubervampire, mais là c'était eux qui faisait peur, idem pour Caleb.... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La forçe Mar 15 Avr 2008, 21:54 | |
| Un excellent big-bad !! J'ai trouvé ça vraiment intérressant de voir qu'il pouvait prendre l'apparence des morts... A défaut de nuire physiquement, il pouvait toujours déstabiliser psychologiquement ses ennemis ou exercer son influence (comme avec Andrew par exemple). Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé dommage qu'il n'ait pas eu plus de pouvoirs qui puissent montrer à quel point il est effrayant. C'est vrai que, quand on y pense, c'était plus du blabla qu'autre chose. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La forçe Mar 15 Avr 2008, 22:13 | |
| Comme plusieurs ont dit je trouve que c'était un BidBad avait beaucoup de potentiel et ils ne sont pas aller assez loin avec lui je trouve. J'avoue que c'était très utile pour lui les déstabiliser psychologiquement comme avec Angel dans "Le soleil de Noël" mais le fait qu'il ne puisse rien touché l'as rabaisser un peu à mon avis car il aurait pu être encore plus puissant que ce qu'il était déjà! Sinon j'ai vraiment adoré au début de la saison 7 quand il prend l'apparence des BigBads! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forçe | |
| |
|
| |
| La forçe | |
|