Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ? Empty
MessageSujet: Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ?   Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ? Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 16:55

Une petite question sur l'attitude de Spike à l'égard de Buffy lorsqu'il est "activé" par la Force.
On remarque que :

Dans le 7x08, "Ca a commencé", il s'attaque à elle, mais c'est relativement 'hésitant' :

Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ? Buffy209

Dans le 7x09, "Never leave me" ("Le sceau de Danzalthar"), une fois débarassé de ses cordes, il repousse Buffy et fonce carrément contre le mur pour choper Andrew, au lieu de s'attaquer à Buffy :

Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ? Buffy213 Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ? Buffy214

Dans le 7x17, "Lies my parents told me" ("Un lourd passé"), idem. Spike voit son stimulus être activé, il attrape Buffy, la repousse et cherche à s'en prendre aux autres :

Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ? Buffy215 Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ? Buffy216


A votre avis, *pourquoi* ne s'en prend t-il pas à elle ? On sait que la Force le pousse à la tuer, mais la seule fois où il s'attaque vraiment à elle, son initiative est très hésitante et il finit par ne faire que lécher le sang sur son bras. Pourquoi, même dans le pire état, il ne lui fait jamais vraiment mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ?   Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:38

Ca fait un bail que j'ai plus vu la saison 7, et j'suis loin d'être une pro en la matière mais... est-ce qu'on est sûr que la Force voulait utiliser Spike pour tuer Buffy?

Peut-être qu'elle avait d'autres plans et que, justement, Spike (enfin, Spike "possédé") avait pour instruction de ne *pas* la tuer?


Je sais pas, hein, je sais pas si c'est plausible, mais après avoir lu quelques trucs tout à l'heure sur la saison 7, en lisant la question du titre, c'est une question que je me suis posée...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
Spike sous l'emprise de la Force : pourquoi écarte t-il Buffy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy et Spike
» Buffy & William ( Spike )
» Top 10 des résurrections [Buffy #2 - Spike #7]
» Buffy aimait-elle Spike?
» Spike : Buffy's Only Soulmate [Essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: