Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le mariage de buffy ("409")

+3
Audy
Sohaly
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Le mariage de buffy ("409") Empty
MessageSujet: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 17:07

Quand willow dèvorè par le chagrin perd le controle de ses pouvoirs ,ces amis ont soudain un curieux comportement . Giles devient aveugle,alex est poursuivis par une meutte de dèmone en chaleur quand a buffy elle n'a plus qu'une seulle idèe en tete roucoullèe dans les bras de spike qui la demande en mariage.

Qu'avez vous penssè de cet èpisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 17:44

Je l'ai trouvé vraiment génial!!!!!!!! Encore une fois, ca montre très bien les conséquences de lusage de la magie mais quelles conséquences quand meme. Buffy qui accepte la demande en mariage de Spike, ca c'était vraiment quelque chose lol Giles qui devient peu à peu aveugle, ca c'était tout de suite moins drole mais je dois dire que j'ai vraiment adoré cet épisode qui est assez drole lol
Gros fous rire pour le pauvre Alex qui n'a pas le temps de s'ennuyer lol
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 17:46

Episode hillarant avec sa part de profondeur par le biais des conssèquences de la magie, j'aimes trop les scènes spuffy droles mais tellement mimi puis giles qui assiste a tout ça en commenttant le tout mdrrr

Pauvre alex quoi qu'il l'a pas vollè lool

Et ryley ,sa tete quand buffy luis dis qu'elle va se mariè !!! Le mariage de buffy ("409") Thumbup

Je ne serais dire qu'elle est ma scène prèfèrèe mais j'adore quand buffy planifie son mariage , et qu'il se chamaille sur drue et angel et sur le fait que buffy veut se mariè en journèe lool
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 20:42

Très bon épisode, Buffy et Spike me font trop rire, c'est tellement pas crédible de les voir en couple tout mignon !!!! Le mariage de buffy ("409") Rireanim Et j'adore les réactions de tout le monde face à ça, celle de Giles et surtout celle d'Alex "je peux être aveugle moi aussi ?" !!!!! Le mariage de buffy ("409") 2funny
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 01:28

Les répercutions de la magie est toujours un thème qui a maintes ressources et c'est encore démontré dans cet épisode que j'ai adoré, la tournure que tout prend, c'était tellement bien fait, je le regarde souvent celui ci.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:06

J'adore cet épisode !! Il est tellement marrant !!

Déjà, rien que la scène du début est à mourir de rire :

Buffy, à Spike enchaîné dans la baignoire : "Regarde ce pauvre cou ! Tout nu, aux veines saillantes d'émotions... Tout ce sang... c'est PAS POUR TOI !!" Le mariage de buffy ("409") Eusa_nau Le mariage de buffy ("409") Siffler

:ècroullè:

Et bon, bien sûr, Buffy et Spike qui veulent se marier, c'est bien marrant aussi : toujours en train de soit se disputer, soit de s'embrasser ! Mais ils sont chou quand même ! Le mariage de buffy ("409") Invisio3 J'aime bien la dispute qui tourne autour de son prénom :

Buffy : "Qu'est-ce qui va pas avec Buffy ???"
Giles : "Très bonne question !"
Spike : "Je trouve que c'est un prénom terrible..." Le mariage de buffy ("409") Rireanim

Giles aveugle, le pauvre, c'est pas drôle, mais j'aime bien le moment où il se casse joliment la figure en marchant droit vers le canapé ! lol.
Et Alex poursuivi par des démons femelles, on va dire que ça le change pas vraiment de d'habitude... Le mariage de buffy ("409") 378331
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 08:08

J'adore cet épisode Willow a vraiment déjà un grand pouvoir et j'ai adoré voir Spike et Buffy qui veulent se marier! J'aime bien quand elle annonce son mariage avec Spike à Riley voir la tête qu'il fait ça me fait trop rire et c'est aussi la façon qu'elle a de lui dire! Le mariage de buffy ("409") 2funny Quand le charme et rompu et que Buffy et Spike arrête de s'embrasser j'ai l'impression qu'il n'était pas si dégouté que ça en réalité. Le mariage de buffy ("409") Azn J'adore quand Willow fait des cookies pour se faire pardonner ! :mrg:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 17:47

Awww chouette petit épisode! Je me souvenais pas de grand chose, si ce n'est que Buffy et Spike étaient fiancés, lol.

Déjà, j'adoooore la scène du début! Je pense que je l'ai déjà dit, mais je le répète, je pense que c'est la période où j'apprécie le plus Spike. Il amène beaucoup d'humour et la scène où Buffy lui fait de l'oeil avec son cou, ça reste culte Le mariage de buffy ("409") 466583

Pour rester avec Spuffy, j'adore le côté tellement loufoque et cocasse des fiançailles. Déjà, un détail qui n'a rien à voir mais qui m'a titillée (si je puis dire, lol) tout le long de l'épisode: il l'a sortie d'OU la bague, Spike? Le mariage de buffy ("409") 466583 Puis comme ils se chamaillent tout le temps, et the must, la réaction des autres! Surtout Giles et Alex: "How? What? How?" "Three very good questions" Le mariage de buffy ("409") 466583

J'ai aussi aimé, si je puis dire, que Will se tourne aussi rapidement vers la magie pour arranger sa situation. C'est vraiment un trait de caractère prépondérant chez elle, cette inaptitude à faire face à ses émotions et à vouloir contrôler ce qu'elle ressent. J'suis pas fan de cette caractéristique, mais c'est une continuité du perso, donc pour ça, j'aime.

J'ai aussi aimé les diverses discussions qu'elle a avec les Scoobies. Mais les pauvres, ils sont pas super bien traités, surtout Alex qui s'en prend pas mal la tronche alors qu'il essaie d'aider, le pauvre chou!

Oh, par contre, j'avais totalement oublié que D'Hoffryn venait proposer à Will de devenir un démon vengeur Shocked Ce qui est biensûr logique, j'sais pas comment ça a pu me sortir de la tête...

Last but not least: Briley! Je continue de les trouver chou! Et j'ai spécialement aimé la discussion de Buffy et Will au début de l'épisode, comme elle ne peut s'empêcher de penser qu'il manque quelque chose, parce qu'elle n'est pas malheureuse et qu'elle a l'impression que amour/pasison et douleur viennent main dans la main. Pauvre Buff, sa relation avec Angel l'a vraiment traumatisée, dans le sens marquée et juste... bah ouais, bousillée émotionnellement! Mais Riley est bien pour elle ^^ Et sa réaction, et la discusion qui suit, en apprennant qu'elle va se marié? Priceless!

Je comprends pas les gens qui disent que SMG n'a aucune alchimie avec Marc Blucas, parce que cette scène en dégoulait! Mais bon, tout est subjectif je suppose *shrugs*

Dernière édition par a.a.k le Mar 07 Fév 2012, 19:39, édité 1 fois
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 18:57

Niaaaaahh, cet épisode est vraiment drôle Razz J'adore aussi le Giles aveugle qui se casse la figure lol!

Le Spuffy est particulièrement amusant dans cet épisode, je suis tellement fan de la façon perpétuelle dont ils se bouffent le nez Razz Pour la bague, perso, j'ai toujours pensé que c'était une des bagues qu'il portait (pendant une période, on le voit avec il me semble, ça va avec le look à la Billy Idol ^^). Après, je sais plus si c'est vrai ou pas, mais dans le fandom Spuffy, c'est souvent dit que c'est une bague avec une tête de mort, mais j'ai jamais fait plus gaffe que ça, donc je peux pas te le certifier lol!

Concernant Willow, effectivement, c'est toujours intéressant de la voir se tourner vers la magie, surtout connaissant son évolution future. Et je comprends que tu te sois pas souvenue pour d'Hoffryn, étrangement c'est jamais très discuté dans le fandom, alors que c'est un point super intéressant (*tousse* fin saison 6 *tousse*). Mais on y reviendra à cette proposition pour être démon vengeur, plus tard dans la série, je ne sais pas si tu t'en souviens donc je ne dis rien ^^

Et +1 , Briley sont adorables dans cet épisode, le pauvre Riley me fait tellement rire quand il apprend que Buffy va se marier Le mariage de buffy ("409") 466583 Par contre, je trouve pas l'alchimie très top entre Sarah et Marc (pas mauvaise non plus, c'est juste passable quoi), mais comme tu dis, c'est subjectif ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:44

J'ai aussi pensé, au départ, que c'était sa bague à lui... mais ça faisait un peu girly (la bague, je veux dire, pas le geste, lol), donc j'ai poussé cette pensée de côté.

Maintenant, j'ai regardé sur l'ordi, avec une définition... bah ordi, donc c'est pas que j'ai eu un zoom extraordinaire sur la bague. Et c'est juste un détail, mais je me suis vraiment fait la réflexion "bah, d'où il la sort???" (c'est moi et mes questions bizarres, parfois).

Quoi que, juste pour en avoir le coeur net, je pars à la recherche d'une cap :0077:
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:48

Bon, en effet, on peut peut-être (c'est fort flou) discerner une 'tite tête de mort au-dessus de la bague:

http://disparue.org/gallery/5/buffy/4/409/images/buffy409_0731.jpg
http://www.screencap-paradise.com/caps/albums/Series/Buffy/Buf_S4/buf_409smthblue/SomethingBlue_248.jpg

Mais ça me parait tellement gros (large???) comme anneaux, pour Spike, nan??? D'un autre côté, j'suis pas fan au point d'analyser tout ce qu'il porte, surtout aux mains, donc peut-être que ça m'est passé sous le nez Le mariage de buffy ("409") Siffler
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:57

Tes liens ne marchent pas pour moi lol! J'ai été voir sur mes caps, notamment celle où Buffy montre son doigt à Giles toute heureuse ( Le mariage de buffy ("409") 466583 ) et ouais, je pense que ça doit être ça... Je vois mal Spike se balader avec une bague en coeur de toute façon, il est romantique certes, mais quand même Razz

Concernant le "d'où il la sort", j'ai vraiment jamais fait gaffe à ce détail (faut dire que c'est le genre de trucs dont je me fiche carrément lol! ), mais comme j'ai dit, il me semble qu'il en porte au début de la série, et en saison 5 aussi peut-être... En saison 6, il y a des passages où on le voit avec une bague au pouce. Et dans les comics saison 8, il lui en ont foutu :

Le mariage de buffy ("409") 01201

Donc ouais, ça semble récurrent, on n'a peut-être jamais fait gaffe lol!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:01

Fichus copyrights Le mariage de buffy ("409") Brickwal

Mais c'est la même cap que t'as été voir en fait, lol.

Et ouais, comme j'ai dit, j'suis pas maniaque au niveau de Spike, donc c'est le genre de détail qui me passe au-dessus de la tête.

Et je te rassure, je me rends compte que C'EST une question bizarre. Ca m'arrive des fois, de me concentrer sur un truc sans importance juste parce que... bah j'ai un cerveau bizarre, sans doute Le mariage de buffy ("409") 466583
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 16:41

Où commencer ? Cet épisode est mon petit plaisir ^^ Razz

Willow est parfois assez tête à claques dans cet épisode, parce qu'elle ressasse sans arrêt, ce qui, en soi, est compréhensible (surtout qu'Oz est venu récupérer ses affaires sans passer la voir), mais ce que je n'aime pas, c'est qu'elle est particulièrement incisive avec le Scooby, limite agressive, alors qu'ils essaient juste de l'aider comme ils le peuvent.

Le fait qu'elle attire l'attention de d'Hoffryn est vraiment intéressant, parce que c'est clair que, objectivement, Willow aurait fait un excellent démon de la vengeance. Déjà parce qu'elle a ça en elle, mais aussi parce que les exemples ont été multiples tout au long de la série, avec l'exemple inoubliable de la mort de Warren suite au décès de Tara. Je pense que ça aurait été un filon intéressant à exploiter... vous imaginez, Willow qui devient démon de la vengeance à un stade de la série ? Ils auraient pu aborder plein de thèmes assez sombres, mais attrayants.

Les effets du sort sont, sinon, extraordinairement drôles, que ce soit le presque mariage de Buffy & Spike (un vrai plaisir pour les yeux), comme la cécité de Giles, ou encore le fait qu'Alex soit poursuivi par des démones.

Pour parler de la situation AVANT que le sort ne prenne effet, je tiens à dire que je trouve Buffy & Spike absolument magistraux parce que, qu'ils s'en rendent compte ou non, leur monde tourne presque toujours autour de l'autre, à toujours s'envoyer des vannes, se faire emmerder... Leur attention, leur colère, leur énergie, est très focalisée sur l'autre. Je trouve ça fascinant (et je reviens sur cette idée qu'ils préparaient le terrain pour un possible couple entre eux, comme quoi, la construction de leur relation a pris son temps).

Après, pour les Buffy & Spike sous l'effet du sort, j'aime beaucoup les touches humoristiques qui ont été apportées grâce à l'épisode, mais j'avoue être assez... frustrée... Parce que Buffy & Spike ne se ressemblaient absolument pas. Je veux dire, tu PEUX être sous l'effet d'un sort qui fait que tu vas avoir envie de te marier (le sort ne mentionnait pas qu'ils devaient être amoureux Le mariage de buffy ("409") Siffler :0077: lol! ), mais est-ce que tu as besoin de faire que les personnages soient quelqu'un d'autre ? Un moment que je n'ai jamais aimé, c'est quand Spike se plaint qu'il ne va "pas pouvoir protéger Buffy" lorsque les démons entreront dans la crypte, comme si elle en avait besoin ! Or Spike, par la suite, ne s'est jamais vraiment inscrit dans ce genre de cheminement de pensée.

Donc ouais, ça m'a un peu frustrée sur cet aspect.

Au niveau de l'humour, je retiendrais le magnifique : "I'm a lesbian" de Riley, la magistrale chute de Giles dans son salon, et la scène où Buffy annonce à Riley qu'elle va se marier avec Spike lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mariage de buffy ("409")   Le mariage de buffy ("409") Icon_minitime

Le mariage de buffy ("409")
Page 1 sur 1