| Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? | |
|
|
Quel épisode préférez-vous? | Le mariage de Buffy | | 100% | [ 7 ] | Une fête à tout casser | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Lun 01 Déc 2008, 19:47 | |
| Alors, deux épisodes bien particulier puisque les voeux/idées d'un personnage se réalise. Dans l'un, c'est Willow qui détermine les évènements qui arrivent à ses amis, dans l'autre, c'est Lorne.
Quel épisode avez-vous préféré? Pourquoi? | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Lun 01 Déc 2008, 20:06 | |
| Bien que là aussi j'aime beaucoup les deux épisodes, j'ai mis "Le mariage de Buffy" pour plusieurs raisons : l'épisode est vraiment drôle, Giles en aveugle, c'est vraiment marrant (enfin, sauf pour lui, j'imagine bien), Alex poursuivit par des démons femelles, ça l'est tout autant, et surtout : il y a du SPUFFY !!!! Faut dire qu'ils sont vraiment excellents dans cet épisode et certains passages sont trop marrants, comme le fait que Spike trouve que "Buffy" est un prénom terrible, ou encore au tout début, quand il est enchaîné dans la baignoire et qu'elle le fait gentiment râler en lui montrant ses "veines saillantes d'émotion" dans son cou... Mais "Une fête à tout casser" est un épisode que j'apprécie tout autant, notamment avec Gunn qui 'marque son territoire' (c'est le cas de dire ). Et j'adore Wes & Fred dans cet épisode, ils sont trop drôles, notamment lorsqu'ils attendent l'ascenseur alors que Wes n'a même pas appuyé ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Mer 08 Avr 2009, 23:35 | |
| Le mariage de Buffy! J'ai beaucoup aimé cet épisode déluré. Puis, dans Une fête à tout casser, y a Angel/Eve Puis, j'sais pas, j'suis pas fan de l'épisode en général, je trouve qu'il passe moins bien... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Mer 08 Avr 2009, 23:38 | |
| J'aime beaucoup les 2...mais je préfère "Le mariage de Buffy" il m'avais vraiment fait marrer! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Jeu 09 Avr 2009, 10:46 | |
| Mis à part le fait que Lorne soit mis en avant (pour une fois) et que Gunn est trop drôle dans Une fête à tout casser, bah je me souviens pas avoir spécialement adoré l'épisode, surtout qu'il y a Angel/Eve oui Donc Le mariage de Buffy qui m'a valu quelques fous rire ^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Sam 02 Jan 2010, 15:12 | |
| Le mariage de Buffy car les voir réunis même sous l'emprise de la magie j'ai adoré et surtout voir la tête de Riley quand elle lui annonce le mariage c'est trop marrant. | |
|
| |
belindaphoebe Innocent
| Sujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Dim 07 Nov 2010, 20:10 | |
| J'ai mis le mariage de Buffy même si j'adore ces deux épisodes. La situation entre Spike et Buffy est vraiment hilarante. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Mar 14 Déc 2010, 21:31 | |
| sans hésiter le mariage de buffy c'est l'épisode où j'ai eu mon coup de coeur pour spike et buffy et les voir vouloir se marier ou commencer spike à appeler buffy "amour" j'ai trouvé ça énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? | |
| |
|
| |
| Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? | |
|