Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ?

Aller en bas 
+3
angel_15
Miss Kitty
a.a.k
7 participants

Quel épisode préférez-vous?
Le mariage de Buffy
Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Vote_lcap100%Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Une fête à tout casser
Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Vote_lcap0%Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Empty
MessageSujet: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ?   Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 19:47

Alors, deux épisodes bien particulier puisque les voeux/idées d'un personnage se réalise. Dans l'un, c'est Willow qui détermine les évènements qui arrivent à ses amis, dans l'autre, c'est Lorne.

Quel épisode avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ?   Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:06

Bien que là aussi j'aime beaucoup les deux épisodes, j'ai mis "Le mariage de Buffy" pour plusieurs raisons : l'épisode est vraiment drôle, Giles en aveugle, c'est vraiment marrant (enfin, sauf pour lui, j'imagine bien), Alex poursuivit par des démons femelles, ça l'est tout autant, et surtout : il y a du SPUFFY !!!! Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? 77288 Faut dire qu'ils sont vraiment excellents dans cet épisode et certains passages sont trop marrants, comme le fait que Spike trouve que "Buffy" est un prénom terrible, ou encore au tout début, quand il est enchaîné dans la baignoire et qu'elle le fait gentiment râler en lui montrant ses "veines saillantes d'émotion" dans son cou...

Mais "Une fête à tout casser" est un épisode que j'apprécie tout autant, notamment avec Gunn qui 'marque son territoire' (c'est le cas de dire Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Rireanim ). Et j'adore Wes & Fred dans cet épisode, ils sont trop drôles, notamment lorsqu'ils attendent l'ascenseur alors que Wes n'a même pas appuyé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ?   Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 23:35

Le mariage de Buffy! J'ai beaucoup aimé cet épisode déluré. Puis, dans Une fête à tout casser, y a Angel/Eve Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Beurk_gi Puis, j'sais pas, j'suis pas fan de l'épisode en général, je trouve qu'il passe moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ?   Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 23:38

J'aime beaucoup les 2...mais je préfère "Le mariage de Buffy" il m'avais vraiment fait marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ?   Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:46

Mis à part le fait que Lorne soit mis en avant (pour une fois) et que Gunn est trop drôle dans Une fête à tout casser, bah je me souviens pas avoir spécialement adoré l'épisode, surtout qu'il y a Angel/Eve oui Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? 711529
Donc Le mariage de Buffy qui m'a valu quelques fous rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ?   Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 15:12

Le mariage de Buffy car les voir réunis même sous l'emprise de la magie j'ai adoré et surtout voir la tête de Riley quand elle lui annonce le mariage c'est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
belindaphoebe
Innocent
Innocent
belindaphoebe


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/08/2010

Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ?   Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:10

J'ai mis le mariage de Buffy même si j'adore ces deux épisodes.
La situation entre Spike et Buffy est vraiment hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ?   Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:31

sans hésiter le mariage de buffy c'est l'épisode où j'ai eu mon coup de coeur pour spike et buffy et les voir vouloir se marier ou commencer spike à appeler buffy "amour" j'ai trouvé ça énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ?   Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Buffy ou Une fête à tout casser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête à tout casser (#505)
» Le mariage de buffy ("409")
» Happy Birthday Buffy!
» Demande en mariage préférée
» Bonne fête des mères ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: