Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le mariage pour ou contre.

Aller en bas 
+6
Sohaly
a.a.k
Louchrist
lily
Audy
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 19:49

Acte d'amour,niaiseries romantiques ,vulgaire bout de papier,promèsse èternelle ...... Que penssez vous du mariage ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 22:42

Techniquement, je trouve que le mariage ça apporte rien à un couple, c'est pas pour ça que deux personnes s'aiment plus qu'avant ou deviennent inséparables à vie.

Mais bon, je suis un peu guimauve et oui je veux me marier parce que je trouve quand même que ça reste un acte romantique, et surtout je veux porter son nom de famille ! Le mariage pour ou contre. Invisio3 Mais bon, juste un mariage civil, pas de mariage religieux et puis ça changera rien pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 16:21

étant une romantique dans l'âme, je trouve les mariages , ou en tout cas leur symbolique, très beaux, c'est un rituel agréable et une façon de marquer son amour. D'en avoir une emprunte "sur papier", une preuve de l'amour.......Pour les autres. j'aime trop ma liberté pour me mettre la corde au cou. c'est pas un bout de papier qui changera les choses, chacun chez sois, c'est très bien.

à part les dépenses et les impôts en commun, en pratique ça ne change rien. c'est plus un symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 15:12

Pour moi le mariage ce n'est que deux signatures sur un bout de papier et un nom qui change. Mais moi aussi je veux me marier parce que je trouve ça super romantique.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:08

C'est clair que le mariage, pour moi, ça représente pas grand chose. C'est pas parce qu'on est marié qu'on s'aime plus ou qu'on va rester ensemble plus longtemps. En plus, ça amène plus d'emmerdes si le couple marche pas.

MAIS, je veux me marier. Déjà rien que pour le jour du mariage, je pense pas être la seule qui en rêve depuis que je suis toute petite. Mettre une jolie robe blanche, avec la cérémonie (pas à l'Eglise, pitié!), puis la soirée, avec la danse des mariés, le gateau, le lancer du bouquet, etc.... Ca fait conte de fée, et c'est romantique à souhait. Le mariage pour ou contre. Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:44

Je vais surement casser toute l'ambiance qui s'est installée dans le topic mais je ne veux pas me marier, je respecte le choix des autres, je peux comprendre mais moi ca ne m'interesse pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:48

Moi je vois dans le mariage le cotè très romantique,la symbolisation de se donnè l'un a l'autre pour toujours.

Puis moi c'est vraiment le mariage de conte de fèes,la grande robe( 2 a vrai dire lool une simple a la mairie et la belle grande magnifique a l'èglise :mr: ),l'èglise,la dansse des marièes,l'èchange des coupes de champagne,de belles photos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 22:10

J'ai hate d'assister à ces merveilleux passages quand tu franchiras le pas mais même avec toutes ses jolies choses que je trouve merveilleuses pour les autres, ça ne me tente absolument pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 15:38

Oui oui, je veux me marier!!! C'est vrai que ca change rien en soi mais c'est quelque chose qui m'a toujours fait rever et la grande cérémonie avec la robe blanche et toute la famille, aaaaaaaah ca me donne tres envie!!! Je fais peur a mon chéri des fois meme!!! Le mariage pour ou contre. 466583
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:28

Le mariage ne me dit rien a moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 04:34

Je ne suis pas contre le mariage mais moi personnellement ca ne m'intèresse pas de me marié!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 15:43

Ni pour, ni contre, mais une chose est certaine, je ne veux pas me marier !! Le concubinage et les enfants me suffiront amplement. J'arrive pas à cerner ce qui me dérange dans cette institution, mais ça ne me plaît pas... Le mariage pour ou contre. Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le mariage pour ou contre. Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour ou contre.   Le mariage pour ou contre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage pour ou contre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La corrida: Pour ou contre
» L'avortement pour ou contre
» La gazette du forum pour ou contre ??
» Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN]
» Demande en mariage préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Débats-
Sauter vers: