| Le mariage pour ou contre. | |
|
+6Sohaly a.a.k Louchrist lily Audy Ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Le mariage pour ou contre. Mar 04 Sep 2007, 19:49 | |
| Acte d'amour,niaiseries romantiques ,vulgaire bout de papier,promèsse èternelle ...... Que penssez vous du mariage ?? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le mariage pour ou contre. Mar 04 Sep 2007, 22:42 | |
| Techniquement, je trouve que le mariage ça apporte rien à un couple, c'est pas pour ça que deux personnes s'aiment plus qu'avant ou deviennent inséparables à vie. Mais bon, je suis un peu guimauve et oui je veux me marier parce que je trouve quand même que ça reste un acte romantique, et surtout je veux porter son nom de famille ! Mais bon, juste un mariage civil, pas de mariage religieux et puis ça changera rien pour autant. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le mariage pour ou contre. Mer 05 Sep 2007, 16:21 | |
| étant une romantique dans l'âme, je trouve les mariages , ou en tout cas leur symbolique, très beaux, c'est un rituel agréable et une façon de marquer son amour. D'en avoir une emprunte "sur papier", une preuve de l'amour.......Pour les autres. j'aime trop ma liberté pour me mettre la corde au cou. c'est pas un bout de papier qui changera les choses, chacun chez sois, c'est très bien.
à part les dépenses et les impôts en commun, en pratique ça ne change rien. c'est plus un symbole. | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Le mariage pour ou contre. Jeu 06 Sep 2007, 15:12 | |
| Pour moi le mariage ce n'est que deux signatures sur un bout de papier et un nom qui change. Mais moi aussi je veux me marier parce que je trouve ça super romantique. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le mariage pour ou contre. Dim 09 Sep 2007, 22:08 | |
| C'est clair que le mariage, pour moi, ça représente pas grand chose. C'est pas parce qu'on est marié qu'on s'aime plus ou qu'on va rester ensemble plus longtemps. En plus, ça amène plus d'emmerdes si le couple marche pas. MAIS, je veux me marier. Déjà rien que pour le jour du mariage, je pense pas être la seule qui en rêve depuis que je suis toute petite. Mettre une jolie robe blanche, avec la cérémonie (pas à l'Eglise, pitié!), puis la soirée, avec la danse des mariés, le gateau, le lancer du bouquet, etc.... Ca fait conte de fée, et c'est romantique à souhait. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le mariage pour ou contre. Dim 18 Nov 2007, 18:44 | |
| Je vais surement casser toute l'ambiance qui s'est installée dans le topic mais je ne veux pas me marier, je respecte le choix des autres, je peux comprendre mais moi ca ne m'interesse pas particulièrement. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le mariage pour ou contre. Dim 18 Nov 2007, 18:48 | |
| Moi je vois dans le mariage le cotè très romantique,la symbolisation de se donnè l'un a l'autre pour toujours. Puis moi c'est vraiment le mariage de conte de fèes,la grande robe( 2 a vrai dire lool une simple a la mairie et la belle grande magnifique a l'èglise ),l'èglise,la dansse des marièes,l'èchange des coupes de champagne,de belles photos ... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le mariage pour ou contre. Dim 18 Nov 2007, 22:10 | |
| J'ai hate d'assister à ces merveilleux passages quand tu franchiras le pas mais même avec toutes ses jolies choses que je trouve merveilleuses pour les autres, ça ne me tente absolument pas lol | |
|
| |
Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le mariage pour ou contre. Dim 25 Nov 2007, 15:38 | |
| Oui oui, je veux me marier!!! C'est vrai que ca change rien en soi mais c'est quelque chose qui m'a toujours fait rever et la grande cérémonie avec la robe blanche et toute la famille, aaaaaaaah ca me donne tres envie!!! Je fais peur a mon chéri des fois meme!!! | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le mariage pour ou contre. Mer 28 Nov 2007, 22:28 | |
| Le mariage ne me dit rien a moi non plus lol | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le mariage pour ou contre. Ven 07 Mar 2008, 04:34 | |
| Je ne suis pas contre le mariage mais moi personnellement ca ne m'intèresse pas de me marié!!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le mariage pour ou contre. Jeu 11 Sep 2008, 15:43 | |
| Ni pour, ni contre, mais une chose est certaine, je ne veux pas me marier !! Le concubinage et les enfants me suffiront amplement. J'arrive pas à cerner ce qui me dérange dans cette institution, mais ça ne me plaît pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage pour ou contre. | |
| |
|
| |
| Le mariage pour ou contre. | |
|