Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN]

Aller en bas 
3 participants

Regarderez-vous la série si elle continue sans Kripke?
Oui, ce sera super!
Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Vote_lcap0%Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais il se peut que ce soit moins bon
Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Vote_lcap50%Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Vote_lcap0%Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Vote_lcap50%Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Empty
MessageSujet: Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN]   Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:29

Jared et Jensen ont récemment confirmé, lors d'une convention que, de par leurs contrats de 6 ans, si la série devait être renouvellée au-delà du plan de 5 ans d'Eric Kripke, ils seraient présents.

Néanmoins, puisque le contrat de ce dernier prendra fin avec la 5ème saison de la série (qui a toujours été annoncée comme la dernière, jusqu'à peu), il y a un risque que Supernatural continue sans son créateur.

Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Continuerez-vous de la regarder? Pensez-vous que la qualité pourra être aussi élevée sans Eric? Oui? Non? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN]   Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 22:18

Même si j'adorais que la série continue j'ai un peu peur que ce soit pas pareil, pas la même ambiance et tout sans Kripke. Bon c,est certain que je regarderais parce que bon ca reste Supernatural avec Dean et Sam mais j'aurais peur que la série soit gâché sans son créateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN]   Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:24

Bon, je l'admets c'est bizarre de répondre maintenant alors que la saison 6 est confirmée et qu'on sait qu'Eric reste finalement de la partie... Mais hey, mieux vaut tard que jamais :0077:

Donc, j'ai voté "Oui, mais il se peut que ce soit moins bon".

Je sais que Kripke n'est pas tout seul et qu'il est entouré d'une équipe de scénaristes très doués qui seraient vraisemblablement restés, même si Eric partait... mais ça reste le créateur de la série, les Winchester sont ses enfants et je pense définitivement que la série aurait perdu quelque chose si l'imagination à l'origine du concept était partie.

Bon, y a des exemples (Smallville) où, apparemment, le changement de producteurs ou je ne sais quoi (c'est pas le créateur qui est parti????) n'a pas endommagé la série, que ça a été presque bienvenu... mais je pense que SV a eu beaucoup de chance. Et je n'aurais pas eu envie de prendre ce risque avec SPN.


Mais bon, comme j'ai dit, plus besoin d'être réticent à ce sujet, puisque Eric reste ^^ Maintenant, on peut juste se demander ce qu'ils vont nous offrir en saison 6 après l'apocalypse :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN]   Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:38

la saison 6 en elle-même je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée!! bien que ce sont de supers épisodes en ce moment la série commence quand même à trainer en longueur, y'a pas mal de zods fillers. mais qui sait peut-être qu'ils arriveront à la renouveler, à lui donner un second souffle (parce qu'il y a quand même une limite à supporter Dean de plus en plus bas moralement et autre.)

ensuite, j'avais entendu que Kripke serait plus une sorte de consultant cette nouvelle saison?! bien ravie que finalement il soit de retour intégralement.
évidemment nous les fans adoreraient voir dean et sam éternellement sur notre petit écran mais faut quand même que l'histoire suive. c'était prévu 5 saisons donc normalement ils avaient prévu une résolution à cette histoire. Pourquoi s'acharner à l'étirer infiniment (même si je suis pas forcément contre lol j'aime voir mon p'tit dean)
je pense que SPN a une très bonne équipe et aurait pu facilement s'en sortir sans Kripke.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN]   Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 15:06

Bah, au départ, il ne devait plus du tout être de la partie, puisque son contrat s'arrêtait à la saison 5 et qu'il semblait pas hyper chaud pour continuer...

Ici, il s'est laissé convaincre de rester. Bon, j'ai lu aussi qu'il laisserait sa place de Showrunner (donc THE chef aux commandes) à Sera Gamble (qui est là depuis le début et qui a écrit de superbes épisodes. Je me souviens que Jared a déjà blagué sur le fait que, quand Sera écrit un épisode, il savait que soit il se retrouvait tout nu (ou torse nu, lol), soit il allait devoir pleurer Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] 466583 ), mais qu'il resterait dans l'équipe, et Robert Singer aussi. En gros, si ce n'est pas qu'une rumeur, Sera Gamble est promue (elle est Productrice exécutive maintenant), ce qui est chouette pour elle, et Eric restera là. Pour faire quoi, on ne sait pas encore (mais j'espère qu'il écrira encore des scripts et qu'il aura son mot à dire pour l'intrigue principale) Mais ça me rassure de savoir qu'il sera dans les parages. Et puis, comme j'ai dit Sera est là depuis le début, je pense que c'est le meilleur choix si Kripke voulait diminuer ses responsabilités (parce qu'apparemment, la WB lui a proposé un autre projet je pense).

Quant à la saison 6, ça me fait un peu peur aussi parce que c'est pour l'argent et rien d'autre que la série est renouvellée... Mais vu ce qu'a dit Kripke, sur le fait de clôre l'apocalypse en saison 5, comme prévu, et repartir sur un truc plus intimiste en saison 6... bah ça me rassure un peu. Et j'espère qu'ils profiteront l'opportunité de réparer un peu Dean. Il est au plus bas en ce moment, et même s'il tient le coup parce qu'il repousse ses sentiments et sa souffrance au fond de lui... au bout d'un moment, faudra bien que ça remonte et qu'il fasse face à tout ce qu'il a vécu ces dernières années. Et ça risque d'être hyper dur pour lui, mais sans ça, il saura pas guérir. Et je veux que Dean passe outre ce qu'il a vécu, le pauvre chou Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] 843468
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN]   Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une saison 6 sans Kripke? [SPN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Débats-
Sauter vers: