Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une fête à tout casser (#505)

Aller en bas 
+7
Sab.
jeremy
lily
Audy
angel_15
Ange
a.a.k
11 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une fête à tout casser (#505) Empty
MessageSujet: Une fête à tout casser (#505)   Une fête à tout casser (#505) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:27

Une fête à tout casser (#505) Sans_199

Une grande fête est organisée par Lorne dans les locaux de Wolfram&Hart à l'occasion d'Halloween. Mais le manque de sommeil entraîne une modification de ses pouvoirs dont toutes les suggestions se transforment en réalité...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Une fête à tout casser (#505) Empty
MessageSujet: Re: Une fête à tout casser (#505)   Une fête à tout casser (#505) Icon_minitimeMar 23 Jan 2007, 00:05

J'ai trouvè ça bein sympa qu'un èpisode sois un peu centrè sur lonr..de plus il y'a vraiment des passages tordant dans cet èpi..bon par contre y'a un passage que je dètèste vous avez surement devinez lequel :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Une fête à tout casser (#505) Empty
MessageSujet: Re: Une fête à tout casser (#505)   Une fête à tout casser (#505) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 07:47

J'ai beaucoup aimé...cet épisode était très drole...mais j,ai pas aimé qu'Angel couche avec Ève et aussi quand Wes et Fred ''saoul'' parle et elle lui demande ce qu'il pense de Knox...trop chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Une fête à tout casser (#505) Empty
MessageSujet: Re: Une fête à tout casser (#505)   Une fête à tout casser (#505) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 11:37

Trop drôle cet épisode, Fred et Wesley saouls ça vaut le détour même si j'aime pas quand elle lui parle de Knox le pauvre on voit qu'il est blessé !! Pour Angel et Eve je préfère qu'ils couchent ensemble sous l'emprise d'un sort plutôt que de leur propre chef donc on va rien dire ! Razz Et puis c'est bien de voir plus Lorne !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Une fête à tout casser (#505) Empty
MessageSujet: Re: Une fête à tout casser (#505)   Une fête à tout casser (#505) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 16:52

Des scènes très drôles et d'autres beaucoup moins.
Même si c'est à cause d'un sort angel/eve, beurk!!
wes, fred et lorne sont excellent dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

Une fête à tout casser (#505) Empty
MessageSujet: Re: Une fête à tout casser (#505)   Une fête à tout casser (#505) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:42

trés marant cet épisode ! j'ai beaucoup aimer
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Une fête à tout casser (#505) Empty
MessageSujet: Re: Une fête à tout casser (#505)   Une fête à tout casser (#505) Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 21:53

J'ai beaucoup aimé cet épisode, y a des scènes très droles.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Une fête à tout casser (#505) Empty
MessageSujet: Re: Une fête à tout casser (#505)   Une fête à tout casser (#505) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 17:08

Tout comme vous j'ai vraiment aimé l'épisode par rapport aux scènes très drôles surtout celle avec Wes et Fred près de l'ascenseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Une fête à tout casser (#505) Empty
MessageSujet: Re: Une fête à tout casser (#505)   Une fête à tout casser (#505) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 23:36

J'ai vraiment bien aimé,le concept de la fête j'aurais été a peu près aussi emballée qu'Angel mais bon un épisode sur Lorne!! C'est vraiment un épisode sympa avec pleins de bons moments Fred/Was,Gunn lol!
Puis Lorne en lui même qui veut que tout soit parfait et ne fait même presque plus attention a ce qui lui arrive,il fait passer son job avant lui en quelque sorte (enfin c'est une impression)
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Une fête à tout casser (#505) Empty
MessageSujet: Re: Une fête à tout casser (#505)   Une fête à tout casser (#505) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 07:55

Comme vous tous je trouve cet épisode très drôle en tout cas c'est vrai qu'un épisode centré sur Lorne c'est sympa. J'adore voir fred et Wesley saouls Une fête à tout casser (#505) 2funny , Gunn marquant son téritoire même sur le fauteuil d'Angel Une fête à tout casser (#505) 2funny et aussi Spike qui ne peux s'empêcher d'être positif sur tout c'est géant :005: C'est vrai que Lorne se faire retirer le sommeil pour que tout soit parfait c'est impréssionant de sa part il aurait pu se tuer.
Par contre Eve et Angel même si c'est sous l'effet d'un sort moi je dit beurk !!!! Une fête à tout casser (#505) Cussing Une fête à tout casser (#505) Brickwal
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Une fête à tout casser (#505) Empty
MessageSujet: Re: Une fête à tout casser (#505)   Une fête à tout casser (#505) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:35

Episode que j'ai moyennement aimé (surtout à ma seconde vision) et pourtant épisode qui pourrait être assez drôle. Alors je ne sais pas mais peut être qu'ils sont pas allé assez loin. Voire fred et wesley bourré c'est sympa mais à la limite j'aurais aimé les voir aller plus loin, je ne sais pas par exemple les voir danser de façon un peu délirante ou que wes se lâche sur ses sentiments avec knox parce que je trouve qu'on le voit toujours se contrôler alors qu'il est censé être bourré.
Et puis voir fred s'emballer pour knox ça m'a gonflé. Tout comme voir eve et angel nan mais quelle horreur heureusement que c'était sous envoutement enfin je me suis quand même dit ils nous font montrer une vie sexuelle d'angel sous envoutement avec cette eve et rien avec cordy grrr ça m'a ennervé. Bon au moins angel en a un peu profité vu que ça lui est pas arrivé souvent depuis qu'il a une âme mais avec eve c'était dur dur à voir.
Le côte marrant c'était gunn qui pisse partout sur les chaussures de wes, sur le fauteuil d'angel, heureusement qu'il y a pas entrainé eve quoique ca les aurait peut être freiné.

Encore une fois wolfram et hart va trop loin et enlève le sommeil de lorne je crois qu'on peut définitivement tirer la sonnette d'alarme et se demander jusqu'où ça peut aller et s'ils ont pris la bonne décision en s'installant dans ces bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête à tout casser (#505) Empty
MessageSujet: Re: Une fête à tout casser (#505)   Une fête à tout casser (#505) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête à tout casser (#505)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers: