Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blade trilogie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Blade trilogie. Empty
MessageSujet: Blade trilogie.   Blade trilogie. Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 18:50

Blade trilogie. Bladetrinity2ra8


Ils vivent depuis des millénaires parmi nous, mais nous ne le savons pas... Certains souhaitent se fondrent dans la masse, mais d'autres plus jeunes, ne rêvent que de posséder le monde, et utiliser les humains comme rèserve de nouriture. Leurs noms vampires.Mais un homme ,mi homme/mi vampire , décide de protéger ce monde contre ce funeste destin.Il s'appel Blade ...

Blade trilogie. Blade2jc1


Une nouvelle race de vampires, encore plus féroce, menace le monde. Seul Blade, aidé d'une bande de mercenaires, peut les arrêter...

A la recherche de son mentor, Whistler, qui ne serait pas mort mais capturé par un groupe de vampires, Blade part pour Prague, aidé de son nouveau compagnon d'armes, Scud. Après avoir libéré son père adoptif, Blade est contraint de faire alliance provisoirement avec ses pires ennemis, les vampires, pour contrer une nouvelle race hybride qui se propage comme un virus. Le chasseur doit supporter une équipe de guerriers suceurs de sang, dirigée par la vénéneuse Nyssa. A tout moment, il risque une traîtrise de leur part. Mais la menace des Reapers, avec à leur tête Nomak, est trop grande pour être négligée : l'humanité est en danger...


Blade trilogie. P7561rr1


Il a combattu les ténèbres tout seul... Cette époque est révolue...

A l'aide d'une manipulation d'images aussi géniale que machiavélique, les vampires ont réussi à piéger Blade: sur un document vidéo, on le découvre en train de massacrer... un humain. Pour le FBI, Blade devient l'ennemi à capturer. Pourchassé par les hommes et condamné par les vampires, Blade va devoir se battre sur tous les fronts. Les vampires, qui multiplient les alliances secrètes avec des humains renégats, sont sur le point d'utiliser son propre ADN pour ressusciter celui qui, il y a bien longtemps, fut le premier et le plus puissant d'entre eux. Entre course contre la montre et les pièges qui se multiplient, l'affrontement est total. Cette fois, Blade aussi va devoir montrer les crocs...

La chasse ultime peut commencer


Qu'avez vous penssè de cette trilogie?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Blade trilogie. Empty
MessageSujet: Re: Blade trilogie.   Blade trilogie. Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 18:57

J'ai adoré le premier, mais je n'ai pas encore vu les deux suivants....

En tout cas, j'adore vraiment le spécimen à part qu'est Blade, les raisons qui le motivent etc....

Et j'aime beaucoup Wesley Snipes, je trouve que c'est un super acteur Blade trilogie. Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Blade trilogie. Empty
MessageSujet: Re: Blade trilogie.   Blade trilogie. Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 19:00

Films grandioses acteurs gèniaux,èffets spèciaux a coupès le souffle ,bref du grand art.

Je regrètte qu'il n'y'en ai eu que 3,j'en redemanderai bien volontier.C'est fort poignat intensse,action,drame et supsens s'alternent avec brio.

A voir et a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Blade trilogie. Empty
MessageSujet: Re: Blade trilogie.   Blade trilogie. Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 04:21

J'ai vu que le troisième et j'ai adoré...et Ryan Reynold Blade trilogie. Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Blade trilogie. Empty
MessageSujet: Re: Blade trilogie.   Blade trilogie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade trilogie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Fantastique-
Sauter vers: