Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Blade trilogie. Sam 06 Oct 2007, 18:50 | |
| Ils vivent depuis des millénaires parmi nous, mais nous ne le savons pas... Certains souhaitent se fondrent dans la masse, mais d'autres plus jeunes, ne rêvent que de posséder le monde, et utiliser les humains comme rèserve de nouriture. Leurs noms vampires.Mais un homme ,mi homme/mi vampire , décide de protéger ce monde contre ce funeste destin.Il s'appel Blade ...Une nouvelle race de vampires, encore plus féroce, menace le monde. Seul Blade, aidé d'une bande de mercenaires, peut les arrêter...
A la recherche de son mentor, Whistler, qui ne serait pas mort mais capturé par un groupe de vampires, Blade part pour Prague, aidé de son nouveau compagnon d'armes, Scud. Après avoir libéré son père adoptif, Blade est contraint de faire alliance provisoirement avec ses pires ennemis, les vampires, pour contrer une nouvelle race hybride qui se propage comme un virus. Le chasseur doit supporter une équipe de guerriers suceurs de sang, dirigée par la vénéneuse Nyssa. A tout moment, il risque une traîtrise de leur part. Mais la menace des Reapers, avec à leur tête Nomak, est trop grande pour être négligée : l'humanité est en danger...Il a combattu les ténèbres tout seul... Cette époque est révolue...
A l'aide d'une manipulation d'images aussi géniale que machiavélique, les vampires ont réussi à piéger Blade: sur un document vidéo, on le découvre en train de massacrer... un humain. Pour le FBI, Blade devient l'ennemi à capturer. Pourchassé par les hommes et condamné par les vampires, Blade va devoir se battre sur tous les fronts. Les vampires, qui multiplient les alliances secrètes avec des humains renégats, sont sur le point d'utiliser son propre ADN pour ressusciter celui qui, il y a bien longtemps, fut le premier et le plus puissant d'entre eux. Entre course contre la montre et les pièges qui se multiplient, l'affrontement est total. Cette fois, Blade aussi va devoir montrer les crocs...
La chasse ultime peut commencerQu'avez vous penssè de cette trilogie? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Blade trilogie. Sam 06 Oct 2007, 18:57 | |
| J'ai adoré le premier, mais je n'ai pas encore vu les deux suivants.... En tout cas, j'adore vraiment le spécimen à part qu'est Blade, les raisons qui le motivent etc.... Et j'aime beaucoup Wesley Snipes, je trouve que c'est un super acteur | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Blade trilogie. Sam 06 Oct 2007, 19:00 | |
| Films grandioses acteurs gèniaux,èffets spèciaux a coupès le souffle ,bref du grand art.
Je regrètte qu'il n'y'en ai eu que 3,j'en redemanderai bien volontier.C'est fort poignat intensse,action,drame et supsens s'alternent avec brio.
A voir et a revoir. | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Blade trilogie. Ven 07 Mar 2008, 04:21 | |
| J'ai vu que le troisième et j'ai adoré...et Ryan Reynold | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blade trilogie. | |
| |
|