Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La trilogie spiderman

Aller en bas 
+4
lily
Audy
Louchrist
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La trilogie spiderman Empty
MessageSujet: La trilogie spiderman   La trilogie spiderman Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 18:09

La trilogie spiderman Spiderman2sz4


Spiderman 1:

L'étudiant Peter Parker est mordu par une araignée manipulée génétiquement. Il découvre alors que cette morsure lui a conféré des facultés exceptionnelles. Il décide d'utiliser ses forces sous l'identité de Spider-Man pour lutter contre le crime et contre son ennemi le Gobelin Vert.

Spiderman 2

Peter Parker, étudiant, est devenu Spider-Man et doit vivre avec cette responsabilité qui ne lui facilite pas sa vie sociale. Amoureux de Mary-Jane Watson, il ne peut lui déclarer sa flamme de peur de représailles de la part de ses ennemis. Il se pose peu à peu la question de savoir qui il est, mais ce n'est pas le bon moment car un nouveau super méchant fait son apparition - "Docteur Octopus" - qui lui donnera plus de fil à retordre que son prédécesseur le Bouffon Vert. Armé de 4 bras métalliques guidés par sa pensée, le "Doc Ock" sera un ennemi des plus terribles pour Spidey.

Spiderman 3 :

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Que penssez vous de ces films ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

La trilogie spiderman Empty
MessageSujet: Re: La trilogie spiderman   La trilogie spiderman Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:22

Franchement, j'ai adoré. Il y a de l'action, de l'humour et de l'amour dans ces trois films.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

La trilogie spiderman Empty
MessageSujet: Re: La trilogie spiderman   La trilogie spiderman Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:29

J'ai vraiment été très déçue par le 1, tout le monde disait qu'il était super et j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps devant ce film. Du coup, j'ai même pas regardé les 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

La trilogie spiderman Empty
MessageSujet: Re: La trilogie spiderman   La trilogie spiderman Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 22:46

Moi j'aimes beaucoup,drame,action,science fiction ,amour,un dèlicieux coktail!! le 1 j'ai beaucoup aimè le 2 m'a totalement conquise est rèste mon favoris... Le 3 niveau action est èpoustouflant mais m'a assez dèçue pour le rèste.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

La trilogie spiderman Empty
MessageSujet: Re: La trilogie spiderman   La trilogie spiderman Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:56

je n'aime pas tobey maguire, je n'aime pas kristen. Déjà deux raisons de ne pas aimerlol!!
le premier est bien, mais ça ne m'a pas captivé. J'avoue quand même que tobey est un bon spiderman très crédible. De très bons effets spéciaux. J'aime bien le début.
je n'ai pas aimé le deuxème. C'est du bis répétita et la relation peter /mary jane est un peu saoulante. Mais encore une fois, de très très bons effets spéciaux, de bons personnages secondaire.
Je n'ai pas encore vu le 3.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

La trilogie spiderman Empty
MessageSujet: Re: La trilogie spiderman   La trilogie spiderman Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 17:11

J'ai vu le 1 par hasard, et il m'a pas super fascinée, donc je ne compte pas me démener pour voir les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

La trilogie spiderman Empty
MessageSujet: Re: La trilogie spiderman   La trilogie spiderman Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:53

Louchrist a écrit:
Franchement, j'ai adoré. Il y a de l'action, de l'humour et de l'amour dans ces trois films.

Entierement d'accord, tu as parfaitement résumé ^^ j'adore et j'ai adoré les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

La trilogie spiderman Empty
MessageSujet: Re: La trilogie spiderman   La trilogie spiderman Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:05

J'ai les 3 en dvd et j'adore cet trilogie les effets spéciaux sont très réussi et j'adore les deux acteurs principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

La trilogie spiderman Empty
MessageSujet: Re: La trilogie spiderman   La trilogie spiderman Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 13:24

J'aime bien cette trilogie ^^ Il y a beaucoup d'humour et Peter Parker est un personnage attachant. Mais ils utilisent tous les clichés du héros, c'est un point que j'aime moins par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La trilogie spiderman Empty
MessageSujet: Re: La trilogie spiderman   La trilogie spiderman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie spiderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Action&Aventure-
Sauter vers: