Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 X-Men trilogie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

X-Men trilogie Empty
MessageSujet: X-Men trilogie   X-Men trilogie Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 23:00

X-Men trilogie 835733x_men_affr_final_1

X-Men 1


X-MEN, dans ce monde contemporain où les mutants sont les parias de la société, deux anciens amis vont s'affronter par le biais de leurs élèves respectifs. Charles Xavier et son école de surdoués qui luttent pour l'intégration des mutants dans la société humaine et Magnéto qui désire faire des mutants les maîtres de la planète.

X-Men 2


Les X-Men sont des mutants dotés de superpouvois lors de leur naissance. Les êtres humains "ordinaires" les trouvent étranges, certains les haïssent. Un mystérieux complot se trame au sein du gouvernement afin de les faire disparaître à jamais. Leur unique chance de survie est d'unir leurs forces et d'agir ensemble.

X-Men 3


Après la découverte d'un "traitement" controversé, les mutants peuvent choisir de conserver leurs pouvoirs surhumains ou de renoncer à leurs talents uniques, pour devenir "normaux". Lorsque Charles Xavier (Patrick Stewart), chef pacifique des mutants, entre en conflit avec Magneto (Ian McKellen), son homologue militant, les lignes de combat sont tracées pour la plus acharnée des batailles.

Qu'avez vous penser de cette trilogie ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

X-Men trilogie Empty
MessageSujet: Re: X-Men trilogie   X-Men trilogie Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:12

J'ai adoré les 1 et 2, de petites merveilles !! J'ai jamais lu les comics dont les films sont tirés donc je m'en fiche un peu de l'adaptation, de toute façon le plus intéressant dans ces films c'est la psychologie des personnages qui sont extrêmement soignés !
C'est pour ça que j'ai été déçue par le 3 ! Déjà, tuer deux de mes personnages préférés dans la première demi-heure du film, forcément j'ai pas apprécié ! Mais en plus, c'est tout pour l'action et le fantastique mais du coup, la psychologie des personnages est un peu laissée au placard... Et puis, vraiment c'était nécessaire de tuer Jean à la fin ? Non parce qu'ils étaient jamais entourés que de centaines de vaccins contre ses pouvoirs destructeurs mais c'était teeeeeellement mieux de nous balancer une scène larmoyante où Logan la tue....... X-Men trilogie Siffler
Bon à part ça, il se laisse regarder mais je préfère laaaaaargement les deux premiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_buffy
Innocent
Innocent
angel_buffy


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Sunnydale en vacances =)
Date d'inscription : 22/10/2009

X-Men trilogie Empty
MessageSujet: Re: X-Men trilogie   X-Men trilogie Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 14:54

Je les ai vus les 3,mais je m'en rappelle plus très bien enfaite...

Faut que j'achète un coffret avec les 3!!!

Mais je me souviens que le 3 est le moins bien même si le plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men trilogie Empty
MessageSujet: Re: X-Men trilogie   X-Men trilogie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie spiderman
» Blade trilogie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Fantastique-
Sauter vers: