Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Votre livre préféré?

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Votre livre préféré? Empty
MessageSujet: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 19:42

Quel livre de la collection préférez-vous? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

Votre livre préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre préféré?   Votre livre préféré? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 21:07

Euh ça commence à faire vraiment longtemps que je les ai pas lus mais je me souviens que j'avais énormément aimé Pouvoir de persuasion, la série de La tueuse perdue en 4 tomes et L'île aux monstres en 2 tomes.

Dans ceux seulement parus en anglais (et donc pas chez Fleuve Noir), j'ai adoré la Wicked Willow Trilogy qui est un peu comme une fanfic puisqu'elle change totalement tout ce qui s'est passé dans le final de la saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com

Votre livre préféré?
Page 1 sur 1