a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Votre livre préféré? Dim 21 Oct 2007, 19:42 | |
| Quel livre de la collection préférez-vous? Pourquoi? | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Votre livre préféré? Dim 21 Oct 2007, 19:49 | |
| J'ai adorè la trilogie qui dèbute dans le feu aux poudres,ils sont gèniaux,je pensse que ce sont mes favoris. | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre livre préféré? Dim 21 Oct 2007, 19:57 | |
| Bon, je les ai pas tous lus (y en a un que je voudrais vraiment lire, mais qui n'est pas sorti dans la collection Fleuve Noir), mais jusqu'à présent, je crois que mon préféré c'est Ghost Académie. C'est peut-être le fait qu'il est centré autout de Cordy, mais je trouve l'histoire vraiment géniale, et la manière dont les persos et les relations sont dépeintes.... J'ai accroché Mais j'aime aussi beaucoup les deux Solstice d'enfer, qui sont vraiment très chouettes (bien qu'un peu courts). | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre livre préféré? Lun 08 Fév 2010, 18:55 | |
| moi aussi pour l'instant c'est Ghost Académie. Les solstices ont de très bonnes scènes mais point de vue histoire générale ghost academie est vraiment excellent. J'adore rien que l'idée de cordy dans un jeu de télé-réalité, totalement son domaine de jeu. j'adore l'ambiance générale entre l'équipe (avant l'arrivée de Fred), angel est encore dans sa période de probation et est aux petits soins avec cordy en particulier. ce livre est bourré d'humour, "d'horreur", d'action et de cordy!!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre livre préféré? | |
| |
|