Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Island

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Island Empty
MessageSujet: The Island   The Island Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 20:09

The Island Island


Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...
Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.
Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité...


Bande-annonce


Qu'avez-vous pensé de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 23:13

Je l'ai vu car mon zhom adore et me soullè pour que je regarde .. J'ai pas vraiment accrochè,me suis plutot ennuillè et en plus je trouve la fin baclèe enfin voila quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:45

Oh bah ça tombe bien, je l'ai revu hier et j'adore toujours autant !!! D'habitude, je suis pas super fan des films d'action, mais là si, le film fait 2h10 mais j'ai l'impression qu'il fait que 30 minutes tellement ça passe vite !! En plus, je trouve le scenario très original et j'aime beaucoup le message du film, c'est vrai que parfois on se demande jusqu'où certaines personnes seraient prêtes à aller avec toutes ces avancées scientifiques.
Quant à la fin, je la trouve très sympa moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 16:43

J'adore aussi ce film!!! Ewan est génial et j'adore le personnage de Lincoln!!! The Island Invisio3 Et c'est vrai qu'on s'ennuie pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 17:54

J'adore ce film. Il me fait penser au livre "Le meilleur des mondes" (que je n'avais pas aimé du tout, lol).

L'idée est original et fait vraiment réfléchir à ce que les gens peuvent faire avec la technologie qu'on a aujourd'hui. C'est assez effrayant je trouve.

J'ai beaucoup aimé, je trouve que les 2h passent très vite, parce qu'on a pas le temps de reprendre son souffle.

J'ai pas du tout trouvé la fin baclée, et j'aime la dernière image, avec tous les clônes qui sont enfin dans le monde réel, qui vont enfin pouvoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





The Island Empty
MessageSujet: Re: The Island   The Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Action&Aventure-
Sauter vers: