Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shutter Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Shutter Island Empty
MessageSujet: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 23:44

Shutter Island Shutter_island_5

En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?



Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 23:45

Yes, je l'ai *enfin* vu!!!! Un mot: spécial lol!

Vu la bande-annonce, je m'attendais à un truc avec un peu plus d'action, mais au final, c'était fort psychologique, et c'était pas plus mal!

Bon, je vais pas en dire de trop pour ne pas spoiler, mais je conseille le film. C'est vraiment spécial, tant dans l'histoire que le montage, ... mais c'est super intéressant et ça soulève de chouette question je trouve. Comme, par exemple, les conséquences de la découverte des camps de concentration sur les soldats américains qui ont découvert le massacre.

Du reste, Léo y est vraiment au meilleur de sa forme et la fin est... WTF? lol! C'est super ambigu et on se demande, au final:

Spoiler:


Enfin, super film, j'ai pas été déçue Shutter Island Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 08:33

J'ai bien envie de le voir ce film en plus j'aime bien Leonardo Dicaprio et vu ce que tu dis il a l'air bien. Au faite la vidéo que tu as mise on ne peut pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:41

Léo est excellent dans ce film, au sommet de sa forme. Vraiment, je ne peux que te conseiller d'aller le voir Shutter Island Invisio3


Et Shutter Island Brickwal pour la vidéo!!!! Bon, new liens alors, lol.


Trailer Vost
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 10:43

Et un trailer plus long, mais en VO:

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Shutter Island Empty
MessageSujet: Re: Shutter Island   Shutter Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shutter Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Island
» Harper's Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Autres-
Sauter vers: