Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livre d'or du forum

Aller en bas 
+7
Béa59
clement
lily
Audy
Louchrist
Sohaly
Ange
11 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 23:08

Voila ètant donnè que dans une heure nous serons le jour des un an du forum.J'ai dècidè d'ouvrir ce topic pour tout ceux qui voudrais laissè un petit mèssage pour cette première annèe sur le forum.


Edit@a.a.k: J'édite pour que les membres qui n'étaient pas encore là lors de l'anniversaire du forum puissent quand même nous donner leur avis sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 23:25

J'ouvre le bal alors et pour commencer même si c'est avec une poignée de minutes a l'avance,

Livre d'or du forum 0007 Livre d'or du forum 0007 Livre d'or du forum 0007 Livre d'or du forum 0007 Livre d'or du forum 0007 Cangel Best Lovers!!!!

Ensuite merci à nos admins Ange et A.a.k (je voulais mettre une majuscule ^^) sans qui le forum n'aurait pas vu le jour et ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui!

Je suis arrivée un peu plus d'un mois après l'ouverture et franchement je ne regretterai jamais de m'y être inscrite. C'était ma première bonne action de l'année lol

J'y ai rencontré beaucoup plus que des fans du Cangel, j'y ai rencontré des personnes que j'adore et qui comptent beaucoup pour moi, vous êtes tous géniaux et c'est une des grandes qualités du forum, nous y avons une ambiance merveilleuse et ajoutez à cela un forum d'une grande qualité !!!!

Vous avez déjà vu des disputes, ici, vous? NON, on s'entend tous à merveille.

Ca grouille de sujets partout et dans chaque registre, c'est une pure réussite.

J'ai vu le forum évoluer, s'agrandir au fil des mois devenir de plus en plus complet et de plus en plus splendide a chaque version.

C'est un grand plaisir de pouvoir faire partie de cette aventure Cangelienne ^^

Encore un SUPER ANNIVERSAIRE AU FORUM POUR SA PREMIERE BOUGIE MAIS AUSSI POUR TOUTES CELLES QUI SUIVRONT!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 23:26

Je suis la deuxième, alors je voulais dire que j'adore ce forum. Les personnes enregistrées sont toutes sympas ainsi que les sujets traités. J'espère que ça continuera comme ça.


Dernière édition par le Sam 01 Déc 2007, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM !!!!!! Livre d'or du forum Clap_gif

Bah voilà, que dire, c'est pas étonnant que ce forum marche aussi bien, il est très complet avec des sujets originaux et toutes les informations possibles sur le cangel et tout ce qui s'y rapporte, on sent les admins très présentes et concernées par ce qui s'y passe et il y a une super ambiance !!! Tout le monde est génial et c'est un vrai plaisir de venir ici tous les jours !
Souhaitons une seconde année tout aussi bien remplie pour le forum et tous ses membres !!! :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 14:28

déjà, UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM !!!!!!!!!!!!!! Livre d'or du forum 771133

déjà un an, qu'est-ce que ça passe vite!!!!!!!!!!

Cangel est l'un des premiers forum auquel je me suis inscrite, je venais à peine d'avoir internet.
Je suis tombée dessus par hasard et je ne le regrette pas. C'est le seul forum où je viens tous les jours (et quand c'est pas le cas, c'est qu'il n'y a pas d'internet à proximité)

La série angel m'avait déçu, la 4ème et 5ème saison m'avait un peu dégouté de la série et je dois dire que c'est ce forum qui m'a refait aimer cette série et les fics cangel que a.a.k avait traduite m'a redonné goût au cangel. le côté pasionné des admins y est pour beaucoup aussi.

Les admins; beaucoup de forum ne décollent pas parce que je pense que certains admins pensent qu'un forum se fait tout seul, qu'il suffit de le créer et de laisser les éventuels inscrits faire le boulot, mais pour qu'un forum marche et qu'il y ait des membres (actifs), il faut qu'il y ait un minimum de vie dans le forum, qu'il y ait quelque chose à lire, à réfléchir, à créer, à discuter.........
et pour ça, a.a.k, et ange ont fait et continue à faire un sacré et super boulot. Il n'y a pratiquement pas un seul jour sans qu'il y ait un nouveau sujet sur lequel discuter, elles ne sont jamais à cours d'idées, et ça fait pourtant déjà un an, le filon "cangel" n'a pas l'air de s'épuiser pour elles.
Elles sont passionnées par ce thème, ça se ressent, et elles nous le communiquent. Sans a.a.k et ange, il n'y aurait pas de cangel, ça c'est sûr, mais sans elles, il ne serait pas aussi spécial.
Beaucoup de forums marchent surtout gràce à la partie flood, et je ne pense pas que ce soit le cas ici, les sujets principaux sont passionnants et très riche,

alors encore un GRAND MERCI à nos super admins, A.A.K et ANGE, de nous avoir donné un aussi beau forum sur lequel j'ai un réel plaisir à venir chaque jour. Après pratiquement un an, je ne m'en lasse toujours pas.

Quand aux membres, c'est un vrai plaisir de partager ce passe-temps avec eux, je lis avec beaucoup d'intérêt leur avis, leurs réflexions, tous les membres sont hyper sympa (du moins sur le papier,lol!!) et je viens toujours avec beaucoup d'envie ici pour partager avec eux ce forum.

Ce forum est vraiment passionnant, très complet, vivant, on y a toujours quelque chose à faire ou à lire, l'ambiance est excellente et très bonne enfant, que demander de plus?? et bien qu'il dure ainsi encore pendant plusieurs années!!


Livre d'or du forum 771133
Livre d'or du forum 771133
Livre d'or du forum 771133
Livre d'or du forum 771133
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:47

Tout d'abord merci a tous pour vos mots,tous tellement adorable,ça me touche beaucoup .

Cette annèe passès sur le forum a ètait fantastique,ce forum ètait pour moi un rève de longue date ,mais vu mon temp très rèstreint,je ne penssais pas pouvoir le rèalisè.

Puis par hasard,j'ai rencontre aak sur un forum,et je lui ia proposè de tentè l'aventure avec moi.Elle a dis oui et dès les premiers jours c'est beaucoup invèstie pour le forum.

AAK je te remercie,sans toi tout ça n'aurai pas pu etre possible,je n'y serai jamais arrivèe seulle merci pour tout.

Merci a tout nos membres,merci pour vos posts , votre bonne humeur,votre soutien au forum.Ce forum c'est avant tout de belles rencontres de l'amitiè,ce forum c'est lui aussi qui m'a permis de rencontrè ma meilleure amie et tout plein de gens èxèptionnels.

Etant très occuppè,je ne met guère le bout de mon nez dehors,vous etes un peu ma fenetre sur le monde lol et retrouvè tout vos post le soir,c'est une vraie bouffèe d'air et un vrai bonheur.

Alors merci a tous pour cette annèe fantastique,j'èspère qu'il y'en aura beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:12

A mon tour Razz

Alors bon bah vous le savez tous , je suis un semi-fidele .
Nan parce que il peut arriver que jvienne pas pendant pas mal de temps , mais quand je reviiens , je poste :D .
Enfin bref, le fait est que j'aime beaucoup ce forum. Vraiment, mais si je viens plus beaucoup, c'est juste car ma passion a moi, c'est Buffy. C'est pour sa que meme en ayant vu tous les episodes d'Angel , je n'en parle pas beaucoup .. Non pas que je n'aime pas , mais pour moi, Buffy c'est the best :D. Jparle de la serie , pas de son personnage. Enfin bref , ceci etant dit , c'est toujours un plaisir de venir ici Wink

C'est donc avec une petite emotion Livre d'or du forum 2funny Que jviens souhaiter a ce forum un joyeux un an Wink . J'aii du arriver ici depuis 7 a 8 mois , et j'ai recontrer des personnes tres sympa, Sohaly en tete ! Ma ptite sohalyy Livre d'or du forum Invisio3 héhé je m'emporte ! Vraiment , tres sympa ce forum , j'ai pas assez de mots gentils pour le qualifier, Mercii encore a aak et angevinou de continuer a nous faire rever :yahoo: .

Gros bisous mes freres mickey , et bonne anniv' :lapin: :0077:
Revenir en haut Aller en bas
Béa59
Démon
Démon
Béa59


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:27

je suis nouvelle içi et il y a encore des choses que je n'ai pas encore bien compris, mais çà viendra....

ce forum est formidable et je vous trouve très sympathiques...

je suis très heureuse d'être parmi vous et connaitre d'autres fans qui apprécient autant que moi David...

bisous à tlm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:27

J'arrive un peu après tout le monde, mais c'est la fête chez moi en ce moment, lol. Week-end de fou à préparer la St-Nicolas pour les p'tits, puis j'ai été malade et j'ai dormi tout l'après-midi :mr:

Bon, j'arrête de raconter ma vie, promis, lol.

Alors, par où commencer? Peut-être d'abord par remercier Ange de m'avoir proposer ce projet. J'avoue que j'avais déjà pensé à faire un site ou un forum sur C/A, mais j'y connaissais rien, puis me lancer toute seule, ça me paraisssait assez périlleux.

Du coup, quand elle m'en a parlé, j'ai pas hésité, j'ai sauté sur l'occasion. C/A est une vrai passion et pouvoir créer un endroit où la partager et en parler avec des gens, je pouvais pas rêver mieux.

Je dois admettre qu'au début, comme je l'ai déjà dit, je pensais pas que ça marcherait. J'ai rarement rencontré des Cangel sur les forums où j'allais, alors je voulais pas me voiler la face. Mais quel bonheur de voir que je m'étais trompée ^^ Et quel bonheur de venir ici chaque jour, d'inverstir du temps et de l'énergie, parce que tous nos membres le rendent bien. L'ambiance est vraiment très convivial, et on a jamais eu de disputes, tout le monde s'entend très bien, malgré des avis divergeants. On en discute dans le calme et la bonne humeur, et ça fait du bien cette civilité :mrg:

Alors merci à vous tous qui faite vivre le forum, merci de votre bonne humeur, de votre présence et gentillesse. Merci également de votre motivation (spécialement aux modos ^^), un ENORME merci à Sab pour ses versions toutes plus sublimes que les autres.

J'sais pas quoi dire d'autres, vraiment, si ce n'est que cette année a vraiment dépassé toutes mes espérances, et qu'on ne saurait rêver mieux.

Alors MERCI à tous. Que le forum vive longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Béa59
Démon
Démon
Béa59


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 22:35

Que dire de plus, t'as tout dit!!! A part

Que le forum vive longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandedavidboreanaz.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 23:26

Vous avez déjà tellement bien dit tout ça que ça devient difficile. Mais ce forum était mon premier et en plus sur Cangel, une aubaine pour moi (quand je pense que ma soeur a mis une plombe a m'en parler)

Je voudrais remercier les admins pour leur travail incroyable, et qui a permis au forum d'être LE forum justement.

Et également merci aux membres car c'est clair que la convivialité règne en maitre et que ça fait toujours plaisir de venir ici après une longue journée.

Je souhaite au forum une durée de vie infinie!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:15

Merci pour cet adorable petit mot, je souhaite ègallement voir le forum prospèrè et durè sur la longèvitè.

.....................................


A l'approche des deux ans du forum , petite remontée de topic , pour les nouveaux mais aussi les anciens qui désireraient nous laissés un petit mot , compliment ou critique sur le forum , les admins , les membres ou l'ambiance allez y la parole est a vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 20:11

Héhé deux ans demain !
Mon discours reste inchangé.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:20

J'arrive pas à croire que je n'étais encore jamais passée sur ce topic Livre d'or du forum 52362 , alors pour l'occasion des 2 ans du forum, je vais tout de suite remédier à ça ^^ ! :mr:

Tout d'abord, je félicite les admins qui font un travail formidable avec le forum et qui ont réussi à en faire un endroit convivial et agréable, où les débats, même s'ils opposent des avis diamétralement opposés, restent respectueux et le tout dans la bonne humeur.
Une chose que j'apprécie tout particulièrement sur ce forum, c'est l'interraction entre les membres. Il y a un vrai échange, un "dialogue", je trouve ça hyper important. Et puis, ça incite à poster un peu plus à chaque fois !!

Et puis, j'aurais jamais pensé tomber sur un forum Cangel (j'en ai même pas trouvé un Spuffy ! Livre d'or du forum Dontknow D'ailleurs, si quelqu'un en connaît un... ? :mrg: ) vu que ce couple, du moins sur les forums où je me rendais, n'avait pas l'air de remporter un franc succès auprès de la majorité des fans, et j'ai été agréablement surprise en arrivant ici, de constater que je m'étais trompée. Un forum consacré au second couple que je préfère, c'était vraiment une chouette occasion pour m'inscrire ^^ ! (merci encore à Angevinou de m'avoir recommandé le forum, d'ailleurs ! Livre d'or du forum 686108 ).

Bref, je me plais énormément ici, et je suis pas prête d'abandonner les lieux ! lol. Je souhaite une très longue vie au forum ! :mr:

***

EDIT : Ah, et, honte à moi, mais j'ai oublié de préciser que ce forum avait aussi permis de faire plein de rencontres très sympas !!! ^^ C'est l'un des points les plus important, je crois :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 23:07

Je te remercie pour cet adorable petit méssage , je suis bien contente que tu es répondue au MP que je t'avais envoyer et que tu es répondue favorablement a ma demande de te joindre a notre petite communauté ^^

Tu es une posteuse agréable et réguliére , tu contribues beaucoup au forum depuis ton arrivée et je t'en remercie .

Pour un forum Spuffy , j'avoue ne jamais en avoir trouver , mon deusiéme couple chouchou, mais je ne pouvais déçament pas faire un forum de chaque .. Si le temps avait été plus clément , je l'aurai certe fait .

Encore merci a toi , pour ce méssage et ta participation active au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 23:27

Angevinou a écrit:
.. Si le temps avait été plus clément , je l'aurai certe fait .

& pourtant je suis bel et bien la :005:
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:40

J'aime beaucoup ce forum car en plus de parler des séries ats et btvs il se consacre pleinement au cangel et c'est ce détail qui m'a fait m'inscrire. En plus il y a beaucoup de sujet il est vraiment très complet et les admins font un très bon boulot. Continuez a faire du bon boulot sur le forum et longue vie au forum !


Dernière édition par Jess85 le Ven 12 Fév 2010, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:06

Awwww merci miss Livre d'or du forum Kissing

Mais c'est aussi grâce à des membres comme toi, actifs et réguliers, que le forum vit encore et qu'il est aussi 'vivant' Livre d'or du forum 334442 Parce que ça donne aussi la motivation de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:45

a.a.k a écrit:
Awwww merci miss Livre d'or du forum Kissing

Mais c'est aussi grâce à des membres comme toi, actifs et réguliers, que le forum vit encore et qu'il est aussi 'vivant' Livre d'or du forum 334442 Parce que ça donne aussi la motivation de continuer ^^
C'est très gentil ce que tu me dit et je vais essayer d'être toujours aussi active Livre d'or du forum Kissing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or du forum Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or du forum   Livre d'or du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum-
Sauter vers: