a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Son histoire Sam 05 Jan 2008, 14:51 | |
| Je viens de me rendre compte qu'on parle d'Angel, ses facettes, les moments qu'on préfère, etc... Mais qu'on ne l'a même pas présenté
Je reprend la présentation que j'avais faite sur mon blog. Elle est loin d'être complète, mais bon...Lorsqu'il était humain, Liam passait ses journées à boire et ses nuits à prendre du bon temps avec des jeunes filles. En 1753, il rencontre Darla qui va le transformer en vampire. Là, il devient Angélus, une créature ignoble, cruelle et sans pitié. Les gens le surnomment "Le démon au visage d'ange". Pendant 150 ans, avec Darla, il va causer des massacres, ravager des villages... A un tel point qu'il gagne le surnom de "Fléau de l'Europe". D'ailleurs même ses semblables vampires le craignent. Il se spécialise dans la torture qu'elle soit physique ou mentale, et il tue pour le plaisir.
En 1898, Angélus tue la mauvaise victime. La fille adorée d'un camp de bohémiens. Ceux-ci se vengent en lançant une malédiction au pire vampire de tous les temps: ils lui rendent son âme. Il va devoir vivre avec tous ses crimes horribles sur la conscience jusqu'à la fin des temps.
Pendant 100 ans, Angel, le vampire avec une âme, erre sur la terre, replié sur lui-même. Le peu de fois où il se mélangera avec des humains se finiront mal. Il vivra donc en hermite dans la rue, se nourrissant de rats. Jusqu'à ce que Whistler, un messager des Puissances Supérieures, mette Angel sur le chemin de Buffy, la tueuse de vampires. Angel souhaite l'aider et reprend sa vie en mains. La tueuse et le vampire tombent rapidement sous le charme l'un de l'autre et, après une nuit de passion, Angel perd son âme.
En effet, les bohémiens avaient ajouté une clause supplémentaire à la malédiction: si Angel n'éprouvait ne serait-ce qu'une seconde de bonheur parfait, s'il oubliait qui il était et ce qu'il avait fait; alors son âme serait ôtée.
Angélus refait surface. Après plusieurs mois de terreur, Buffy trouve enfin le courage de tuer son ancien amour et l'envoi en enfer. Il revient quelques mois plus tard, en étant redevenu Angel. Malheureusement, notre vampire chéri se rend compte qu'il ne peut rester avec Buffy sans la mettre en danger. Il prend la dure décision de la quitter et part pour Los Angeles où il se fera recruter par les Puissances Supérieures.
Là-bas il combattra le mal avec l'aide de Cordélia, Doyle, puis Wesley, Gunn, Fred et Lorne... Que pensez-vous de ce personnage? | |
|