Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Son histoire

Aller en bas 
+2
eric
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Son histoire Empty
MessageSujet: Son histoire   Son histoire Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 14:56

Son histoire Cc19410


Avant d'atterir à Los Angeles, Cordélia est une petit fille pourie gâtée qui se donne des airs de pestes. C'est la plus populaire du lycée et elle aime humilier les autres et se moquer d'eux. Au fur et à mesure que le temps passe, on se rend compte que Cordélia se sent très seule.

Elle apprend par hasard que les vampires et autres existent et, par la même occasion, que la ville dans laquelle elle a grandit est la bouche de l'enfer. Elle se rapproche tout doucement du Scooby gang, le groupe d'amis de Buffy, et fini par en devenir membre. Elle va tomber sous le charme d'Alex Harris, son ancien ennemi juré. Pour lui, elle va laisser tomber ses anciennes "amies" et abandonner sa popularité.

Ils passent environs un an ensemble. Cordélia l'aime beaucoup, et on peut même se demander si elle n'était pas amoureuse de lui. Un jour, elle voit Alex la tromper avec Willow (la meilleure amie du garçon), lors de sa fuite, le plancher s'effondre sous ses pieds et elle va s'empaler sur un barreau. Heureusement, aucun organe n'est touché, mais elle sort de l'hôpital avec une énorme cicatrice sur le ventre et le coeur brisé.

Comme si cela n'était pas assez, ses parents perdent toute leur fortune et Cordy se voit obligée de travailler pour pouvoir se payer sa robe pour le bal de fin d'année. Elle finira par avoir une pseudo réconciliation avec Alex. Mais après la fin de l'école, diplôme en poche, elle part pour L.A dans l'espoir de devenir actrice.

Son rêve se transforme vite en cauchemar car sa carrière ne démarre pas. Elle vit dans un taudis et peine pour trouver de la nourriture. A une soirée, elle rencontre une connaissance de Sunnydale, Angel. Peu après il la sauvera d'un vampire et elle commencera à travailler pour lui. Plus tard, après la mort de Doyle, Cordy héritera des visions et pourra vraiment aider Angel dans sa lutte pour la rédemption...


Qy'avez-vous pensé de ce personnage?


Dernière édition par a.a.k le Mar 17 Nov 2009, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 15/09/2007

Son histoire Empty
MessageSujet: Re: Son histoire   Son histoire Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 00:22

on ne peux que l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charisma-daily.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Son histoire Empty
MessageSujet: Re: Son histoire   Son histoire Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:39

J'aime beaucoup la façon dont son personnage a été approfondi. On a pu découvrir que derrière cette apparence de fille superficielle et qui a l'air sans jujeote, elle est en réalité beaucoup plus courageuse et solitaire qu'il n'y paraît. J'aime beaucoup la façon dont elle a évolué, et combattre aux côtés d'Angel y a été pour beaucoup. Elle a beaucoup gagné en maturité et bravoure. Parce que quand on compare la Cordy de la saison 1 de BTVS et celle de la saison 3 d'ATS, y a pas photo ! Son évolution ne l'a rendu que plus attachante.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
mak63
Groo
Groo
mak63


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2008

Son histoire Empty
MessageSujet: Re: Son histoire   Son histoire Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 20:32

J'adore la photos mise , elle est trop belle dessus.

C'est le meilleur des deux séries pour moi , elle a une évolution allucinante je l'adore et sans elle j'avoue que j'aurais jamais aimé la série Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Son histoire Empty
MessageSujet: Re: Son histoire   Son histoire Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 17:36

Je l'adore!!!
j'adore son personnage et son évolution. Elle est drôle,attachante et pétillante. Je la trouve entière et sans elle la série perdrait de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Son histoire Empty
MessageSujet: Re: Son histoire   Son histoire Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 09:10

Moi aussi je l'adore son évolution est géniale elle a bien mûri depuis btvs elle apporte enormement à Angel et au reste du groupe c'est un élément essentiel pour l'équipe pas seulement pour ses visions mais elle sait être à l'écoute quand elle n'est plus là ça se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Son histoire Empty
MessageSujet: Re: Son histoire   Son histoire Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:21

Citation :
quand elle n'est plus là ça se ressent.

Carrément !! La saison 5 en est une preuve flagrante Son histoire Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Son histoire Empty
MessageSujet: Re: Son histoire   Son histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: