Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une histoire d'amour pour Dawn ?

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Une histoire d'amour pour Dawn ? Empty
MessageSujet: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 23:48

Une histoire d'amour pour Dawn ? Michel69

Hormis quelques petites histoires que l'on ne peut pas vraiment compter (le vampire avec lequel elle flirte dans une voiture en saison 6, et RJ, dont elle tombe amoureuse sous le coup d'un sort en saison 7), nous n'avons jamais eu l'occasion de voir la petite soeur de la Tueuse évoluer dans une relation amoureuse. Trouvez-vous que c'est un tort que ça n'est pas été fait ou au contraire qu'il était trop tôt ? Qu'auriez-vous imaginé comme histoire d'amour pour elle ? Normale ou aussi normale que celles de sa grande soeur (lol) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 23:46

Etant donné que je n'aime pas trop ce personnage, c'est un secret pour personne lol Il ne m'a pas paru un manque qu'elle n'est pas d'histoires sèrieuses. Après si je me met d'un point de vue objéctive, je trouve qu'au vue de son age, il aurait été un peu tot pour donné une histoire d'amour digne de celle de la série. De plus, cea aurait limité le temps d'épisode pour le reste qui dans beaucoup de cas restaient deja bien trop court a mon gout lol
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 15:25

J'ai toujours beaucoup apprécié Dawn, alors j'aurais bien aimé la voir sortir avec quelqu'un... Surtout que *non*, elle n'est pas trop jeune, elle a l'âge qu'avait Buffy en saison 1, et on s'est pas gêné pour nous donner du Bangel ( :005: ), donc je vois pas pourquoi Dawn n'aurait pas le droit d'avoir une histoire d'amour à elle. Ca aurait été un plus à la saison 7 je pense.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:22

Perso, je suis assez partagée. D'une part, oui, j'aurais franchement bien aimé la voir embarquée dans une histoire d'amour, mais pas de n'importe quel genre. Déjà, je ne la vois vraiment pas dans la catégorie *trop* romantique. Je la vois dans une relation un peu plus 'rebelle' ^^

Mais d'un autre côté, en tant que "petite soeur" de la Tueuse, elle paraissait peut-être un peu trop jeune pour ça. Mais comme tu dis Ludo, c'est vrai qu'elle avait le même âge que Buffy au début. Ca aurait pu être possible ! Cela dit, le contexte en saison 7 ne s'y prêtait pas... Et en saison 6 en revanche, ça aurait pu être chouette.

Enfin bref, ça reste quand même assez dommage de ne pas l'avoir vu évoluer là dedans, mais en même temps, ça aurait peut-être été trop tôt, vu qu'elle était la "petite nouvelle" de la série.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:37

En saison 5, ça aurait clairement été HS, puisqu'en effet, c'était la petite nouvelle du groupe, et puis elle avait déjà une intrigue bien à elle. Par contre en saison 6, et même 7, elle avait plus grand chose comme intrigue, donc j'aurais bien aimé qu'on se penche un peu plus sur ses amours ^^
Après c'est vrai qu'il faut poser certaines conditions lol, histoire de rester dans la continuité du perso de Dawn.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 01:17

Sur ce point, je suis d'accord avec Ludo à 200%! Déjà, clair qu'elle était pas trop jeune! A son âge, Buffy fréquentait Angel. Et déjà avant, dans le film, elle avait des p'tits copains. Et puis même, les temps ne sont plus ce qu'ils étaient, on a beaucoup plus tôt des p'tits flirts.

Du reste, en saison 5, non, ça n'aurait pas collé, mais saison 6 ou 7, moi j'aurais aimé. Surtout en saison 7 où ils ont trouvé le temps de nous mettre du Willow/Kennedy!

Quand on y pense, Dawn est quand même vachement sous-exploitée opar rapport aux autres...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Darth Rosenberg
Nina
Nina
Darth Rosenberg

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 03:08

Dawn est en couple avec Alex dans la BD, je vous jure.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 10:17

Yep, c'est devenu un de mes couples préférés par ailleurs ^^ L'idée d'en faire un couple m'aurait déjà plu en saison 7, mais il fallait que Dawn vieillisse un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une histoire d'amour pour Dawn ?   Une histoire d'amour pour Dawn ? Icon_minitime

Une histoire d'amour pour Dawn ?
Page 1 sur 1