Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre épisode préféré?

Aller en bas 
+8
Jess85
vic59
angelesse
clement
Audy
lily
Ange
a.a.k
12 participants

Quel est votre épisode préféré?
Bienvenue à Los Angeles
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel fait équipe
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Pierre d'Amarra
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap17%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
L'étrange Docteur Meltzer
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'appartement de Cordélia
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raisons et sentiments
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enterrement de vie de démon
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne t'oublierai jamais
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap8%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sacrifice héroïque
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap8%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Cadeaux d'adieu
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rêves prémonitoires
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grossesse espress
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerre des sexes
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exorcisme
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1753
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Prison d'Angel
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeunesse éternelle
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cinq sur cinq
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap17%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sanctuaire
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frère de sang
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Force aveugle
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap0%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Manuscrit
Quel est votre épisode préféré? Vote_lcap50%Quel est votre épisode préféré? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 13:03

Hé hé, j'viens de trouver comment faire pour mettre plus de 10 choix dans les sondages :yahoo:

Alors, quel est votre épisode préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 13:56

La ça va etre trop dure,j'adore cette saison et je ne saurai pas choisir,je vais plutot vous citè mes favoris.

Bienvenue à Los Angeles , La Pierre d'Amarra ,L'appartement de Cordélia , Sacrifice héroïque ,Cadeaux d'adieu ,Grossesse espress ,Exorcisme , La Prison d'Angel ,Cinq sur cinq , Le Manuscrit .


Bref la moitiè de la saison lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 18:57

le manuscrit
Cordy prend soin d'angel, angel prend soin de cordy et de wes, gunn veille sur eux,il y a "contact"!! entre cordy et angel (j'adore quand il lui prend la main et qu'il dit princesse!!)
Il y a pas mal d'action, de superbes scènes, la main coupé de lindsey (rien que pour les beaux yeux de cordy,oooohhhhhh)
J'adoore cet épisode, il n'y a rien à jeter. Et la fin, c'est une de mes fins préférées, parfaite!! une vraie merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 13:20

Pas mal de choix dans cette superbe saison mais ma préférence va à Cinq sur cinq, pour la magnifique prestation de Faith !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 06:01

J'aime ben la pierre d'amara.
Revenir en haut Aller en bas
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 22:58

tous sans exeption !!!!


le manuscrit j'ai trop aimer le "princesse" la pierre d'amara (escusez pour l'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 23:07

Le manuscrit. C'est un tout. J'adore l'intrigue de base, les relations avec les persos, les émontions très forts présentes, puis le dénouement prometteur à la fois de bonnes choses avec le Shanshu, mais aussi de mauvaises avec le retour de Darla.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:38

j adore "le manuscrit ", "Cadeaux d'adieu", bienvenue à LA" , jai finalement voté oté pour le manuscrit pour l intensité des émotions que fourni cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:52

J'ai voté sacrifice héroïque car ce que Doyle fait pour sauver tout le monde c'est admirable je pleure toujours pendant la scène où il débranche l'appareil et meurt.
J'ai hesité avec le manuscrit car c'est un très bon épisode et on voit qu'ils forment une équipe très soudée. Cordy a été admirable malgré sa souffrance elle pensée aux pauvres gens qu'elle voyait souffrir. L'arrivée de Darla et le combat Lindsey/Angel j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
angel_buffy
Innocent
Innocent
angel_buffy


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Sunnydale en vacances =)
Date d'inscription : 22/10/2009

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 19:00

Grrr,je voulais voté pour Cinq sur Cinq mais j'ai voté pour Le manuscrit.

Bon c'est pas trop grave je l'adore aussi mais Cinq sur cinq plus,cet épisode est époustouflant,la scène où Faith crie "I'm evil,kill me!" est une de mes préférée et j'ai des frissons à chaque fois!

Après vient Le manuscrit,beaucoup d'émotions,de l'action et puis le retour de Darla! Cet épisode est palpitant et clot brillament cette laborieuse saison 1 Quel est votre épisode préféré? 77288

En 3 je mettrais Sacrifice héroïque j'adore vraiment trop cet épisode,la scène de la mort de Doyle,est whaouhh j'en ai les larmes au yeux,et c'est hyper rare!

En 4 : Je ne t'oublierais jamais,cet épisode est quand même magnifique,et je suis un peu Bangel donc j'ai aimé maintenant c'est vrai que au niveau de l'utilité et le coup du démon qui rend l'âme mouais...

Enfin en 5 le pilot,je l'aime beaucoup on rentre bien la série,parce que après on décroche je trouve avec les trois suivants Quel est votre épisode préféré? 77288
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:41

Dur! J'aime tout particulièrement IWRY et Le manuscrit. Je vais voter pour ce premier tiens, je le trouve absolument sublime et bouleversant! C'est un peu un 'hors-série', mais quel 'hors-série' Quel est votre épisode préféré? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 21:53

j'aime beaucoup d'épisode dans cet saison mais le manuscrit est vraiment mon préféré
d'abord pour toutes les scènes cangel
pour l'intrigue de l'épisode, les sentiments des personnages, les liens plus soudés que jamais, la découverte de la prophétie et la résurrection de darla
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 17:36

J'ai voté Cinq sur cinq,j'aime beaucoup Sacrifice Héroique et La pierre d'Amarra aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre épisode préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré?   Quel est votre épisode préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre épisode préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: