| Quel est votre épisode préféré? | |
|
+8Jess85 vic59 angelesse clement Audy lily Ange a.a.k 12 participants |
Quel est votre épisode préféré? | Bienvenue à Los Angeles | | 0% | [ 0 ] | Angel fait équipe | | 0% | [ 0 ] | La Pierre d'Amarra | | 17% | [ 2 ] | L'étrange Docteur Meltzer | | 0% | [ 0 ] | L'appartement de Cordélia | | 0% | [ 0 ] | Raisons et sentiments | | 0% | [ 0 ] | Enterrement de vie de démon | | 0% | [ 0 ] | Je ne t'oublierai jamais | | 8% | [ 1 ] | Sacrifice héroïque | | 8% | [ 1 ] | Cadeaux d'adieu | | 0% | [ 0 ] | Rêves prémonitoires | | 0% | [ 0 ] | Grossesse espress | | 0% | [ 0 ] | Guerre des sexes | | 0% | [ 0 ] | Exorcisme | | 0% | [ 0 ] | 1753 | | 0% | [ 0 ] | La Prison d'Angel | | 0% | [ 0 ] | Jeunesse éternelle | | 0% | [ 0 ] | Cinq sur cinq | | 17% | [ 2 ] | Sanctuaire | | 0% | [ 0 ] | Frère de sang | | 0% | [ 0 ] | Force aveugle | | 0% | [ 0 ] | Le Manuscrit | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Quel est votre épisode préféré? Sam 12 Jan 2008, 13:03 | |
| Hé hé, j'viens de trouver comment faire pour mettre plus de 10 choix dans les sondages Alors, quel est votre épisode préféré? Pourquoi? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Sam 12 Jan 2008, 13:56 | |
| La ça va etre trop dure,j'adore cette saison et je ne saurai pas choisir,je vais plutot vous citè mes favoris.
Bienvenue à Los Angeles , La Pierre d'Amarra ,L'appartement de Cordélia , Sacrifice héroïque ,Cadeaux d'adieu ,Grossesse espress ,Exorcisme , La Prison d'Angel ,Cinq sur cinq , Le Manuscrit .
Bref la moitiè de la saison lool | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Sam 12 Jan 2008, 18:57 | |
| le manuscrit Cordy prend soin d'angel, angel prend soin de cordy et de wes, gunn veille sur eux,il y a "contact"!! entre cordy et angel (j'adore quand il lui prend la main et qu'il dit princesse!!) Il y a pas mal d'action, de superbes scènes, la main coupé de lindsey (rien que pour les beaux yeux de cordy,oooohhhhhh) J'adoore cet épisode, il n'y a rien à jeter. Et la fin, c'est une de mes fins préférées, parfaite!! une vraie merveille!! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 14 Jan 2008, 13:20 | |
| Pas mal de choix dans cette superbe saison mais ma préférence va à Cinq sur cinq, pour la magnifique prestation de Faith ! | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mer 16 Jan 2008, 06:01 | |
| J'aime ben la pierre d'amara. | |
|
| |
angelesse Kate
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mer 27 Fév 2008, 22:58 | |
| tous sans exeption !!!!
le manuscrit j'ai trop aimer le "princesse" la pierre d'amara (escusez pour l'ortho) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mer 27 Fév 2008, 23:07 | |
| Le manuscrit. C'est un tout. J'adore l'intrigue de base, les relations avec les persos, les émontions très forts présentes, puis le dénouement prometteur à la fois de bonnes choses avec le Shanshu, mais aussi de mauvaises avec le retour de Darla. | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mar 14 Juil 2009, 13:38 | |
| j adore "le manuscrit ", "Cadeaux d'adieu", bienvenue à LA" , jai finalement voté oté pour le manuscrit pour l intensité des émotions que fourni cet épisode | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mar 29 Sep 2009, 14:52 | |
| J'ai voté sacrifice héroïque car ce que Doyle fait pour sauver tout le monde c'est admirable je pleure toujours pendant la scène où il débranche l'appareil et meurt. J'ai hesité avec le manuscrit car c'est un très bon épisode et on voit qu'ils forment une équipe très soudée. Cordy a été admirable malgré sa souffrance elle pensée aux pauvres gens qu'elle voyait souffrir. L'arrivée de Darla et le combat Lindsey/Angel j'ai adoré ! | |
|
| |
angel_buffy Innocent
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : A Sunnydale en vacances =) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Ven 23 Oct 2009, 19:00 | |
| Grrr,je voulais voté pour Cinq sur Cinq mais j'ai voté pour Le manuscrit. Bon c'est pas trop grave je l'adore aussi mais Cinq sur cinq plus,cet épisode est époustouflant,la scène où Faith crie "I'm evil,kill me!" est une de mes préférée et j'ai des frissons à chaque fois! Après vient Le manuscrit,beaucoup d'émotions,de l'action et puis le retour de Darla! Cet épisode est palpitant et clot brillament cette laborieuse saison 1 En 3 je mettrais Sacrifice héroïque j'adore vraiment trop cet épisode,la scène de la mort de Doyle,est whaouhh j'en ai les larmes au yeux,et c'est hyper rare! En 4 : Je ne t'oublierais jamais,cet épisode est quand même magnifique,et je suis un peu Bangel donc j'ai aimé maintenant c'est vrai que au niveau de l'utilité et le coup du démon qui rend l'âme mouais... Enfin en 5 le pilot,je l'aime beaucoup on rentre bien la série,parce que après on décroche je trouve avec les trois suivants | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Dim 07 Fév 2010, 13:41 | |
| Dur! J'aime tout particulièrement IWRY et Le manuscrit. Je vais voter pour ce premier tiens, je le trouve absolument sublime et bouleversant! C'est un peu un 'hors-série', mais quel 'hors-série' | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Mar 23 Mar 2010, 21:53 | |
| j'aime beaucoup d'épisode dans cet saison mais le manuscrit est vraiment mon préféré d'abord pour toutes les scènes cangel pour l'intrigue de l'épisode, les sentiments des personnages, les liens plus soudés que jamais, la découverte de la prophétie et la résurrection de darla | |
|
| |
Tête d'oeuf Lorne
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? Lun 26 Juil 2010, 17:36 | |
| J'ai voté Cinq sur cinq,j'aime beaucoup Sacrifice Héroique et La pierre d'Amarra aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre épisode préféré? | |
|