Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... Empty
MessageSujet: quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma.....   quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 23:38

n'a pas continuer dans la série angel jusqu'au bout ? quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... Pullhair

étais ce parce qu'elle venait d'avoir un enfant ? :coeur:

la prod ne voulait plus d'elle car elle demandait trop d'argent? quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... Angry5

elle en avait marre de son rôle de cordy ? quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... Eyecrazy

elle a eu une super occas pour sa carrière ? quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... 48161

voilà je fais ma curieuse mais si je pouvais le savoir j'aimerai bien quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... 879786
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma.....   quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 02:31

Bah, c'est bien simple, on lui a gentiment demandé de partir.

Bon, oui, c'est vrai, elle avait des hésitations parce qu'elle était réticente à laisser son bébé à la maison, mais elle souhaitait reprendre le travail (peut-être réduire un peu des heures). Mais Mutant Enemy en a décidé autrement.

Dans une interview, elle a dit qu'elle avait apris que Cordy (et donc elle) ne reviendrait pas dans Angel par la presse.

De la part de Joss, on a eu plusieurs versions: c'est elle qui voulait partir pour s'occuper de son bébé, il n'y avait plus rien à raconter sur le perso de Cordy, ...

Mais la vérité, c'est que Charisma n'a pas eu le choix. Elle s'est faite virée, point.

Les raisons, ça n'a jamais vraiment été confirmés, mais des rumeurs disent que c'est parce que Charisma a eu son bébé durant la saison 4. Joss a dû changé l'intrigue de saison (pourquoi, on se le demanderait bien) et que ça aurait soi-disant gâché toute la saison 4... Maintenant, va savoir pourquoi il a choisi d'introduire sa grossesse dans la série. Encore récemment, dans DH, Marcie Cross était enceinte, et pourtant, Bree ne l'était pas...

Enfin, bref, voilà, la raison c'est qu'elle a été renvoyée.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma.....   quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 14:33

ouais donc ça sentait déjà la fin de la série (en esperant que ce ne soit pas le fait que les bangels et leurs protestations en soit été le résultat)
c'est vraiment nul !
elle était l'une des actrices principal de la série c'est débile je sens que la saison 5 ne va pas me plaire (a part l'épisode où elle va réaparaitre evidemmment ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma.....   quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi charisma.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait jouer la mère de Cordy?
» Quelle actrice pourrait jouer la fille de C/A?
» 5 rôles que SMG pourrait avoir dans Bones
» Le look de charisma
» Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Charisma Carpenter :: Simply Charisma-
Sauter vers: