Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi l'une et pas l'autre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pourquoi l'une et pas l'autre? Empty
MessageSujet: Pourquoi l'une et pas l'autre?   Pourquoi l'une et pas l'autre? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:47

J'ai les idées les plus bizarres qui me traversent l'esprit quand je me lave, je vous jure. Je sais pas ce qu'il y a dans ma salle de bain, mais c'est TOUJOURS là que j'ai des questions pour des débats. Celle-ci est bizarre, mais bon, je commence à m'y habituer, j'ai un cerveau tordu :mrg:


Bon, fini de raconter ma vie. Dans Ats, lorsque Faith combat Angélus, ils s'insultent, se frappent, se lancent des piques, etc... Exactement pareil qu'avec Buffy.

Néanmoins, lorsque Faith lui dit qu'elle n'est pas comme lui, Angelus la fait tomber, lui dit qu'elle va le devenir et la mord. Je pense qu'on peut dire sans aucun doute qu'il avait en tête de la transformer en vampire.

Avec Buffy, alors qu'il était obsédé par elle et qu'il a dit à Spike que pour la tuer, il fallait l'aimer, jamais il n'évoque la possibilité de la rendre comme lui. Il veut juste la tuer.


Ma question est donc, selon vous, pourquoi voulait-il transformer Faith et pas Buffy?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Pourquoi l'une et pas l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'une et pas l'autre?   Pourquoi l'une et pas l'autre? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 12:49

Pour moi ça a toujours ètait clair , du moin je l'ai toujours vu ainsi.

Il veut tuè buffy car elle reprèsente un pan important de la vie d'angel , angel l'aime et angel est tout ce que mèprise angèlus,si il le pouvait il turait cette part de lui meme ce qu'il èssais de faire au travers de buffy , il doit se dire dans son èsprit tordu que si buffy est morte , angel n'aura jamais plus aucunes raisons de refaire surface .

Alors que faith est pleine de fougue , elle a ses noiceurs et je pensse qu'il voit en elle , une nouvelle compagne , un nouveau jouet , un nouveau tueur a formè vu qu'il n'a plus ni darla , ni drue ni spike et que nous avons vu que angèlus aimes partagès ces petits "jeu" .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Pourquoi l'une et pas l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'une et pas l'autre?   Pourquoi l'une et pas l'autre? Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 23:04

J'avoue n'y avoir jamais pensé ! Mais c'est une question intéressante ^^ Et pour y répondre, bah, je dois avouer que je ne sais pas trop, mais j'adhère vraiment à l'explication d'Ange !

Buffy représente un pan important de la vie d'Angel et pour tuer cette partie de lui, il veut peut-être se débarasser de tout ce qui la, Buffy incluse.

Tandis que Faith, comme dit Ange, elle a une certaine noirceur en elle et une fois devenue vampire, elle pourrait être une bonne "compagne" à la hauteur du sadisme d'Angélus, ou tout du moins c'est peut-être comme ça qu'il le voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pourquoi l'une et pas l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'une et pas l'autre?   Pourquoi l'une et pas l'autre? Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:44

Un peu comme vous:

Je pense qu'Angelus voulait tuer Buffy parce qu'il déteste Angel. Pour lui, elle représente Angel, l'amour qu'il lui portait, etc... En la tuant, il veut peut-être détruire le souvenir de son âme, s'éloigner le plus possible de ce qu'il était (exactement comme Angel le fait lorsqu'il retrouve son âme. Il veut s'éloigner du vampire qu'il est sans sa conscience).

Maintenant, pour Faith, ouais, peut-être qu'il voit en elle une bonne compagne. Elle était déjà pas mal sombre en étant humaine, alors il devait se dire qu'elle ferait un bon vampire. Puis, associer la force de Tueuse avec la force de vampire, ça aurait fait un super vampire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pourquoi l'une et pas l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'une et pas l'autre?   Pourquoi l'une et pas l'autre? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:37

Pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Pourquoi l'une et pas l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'une et pas l'autre?   Pourquoi l'une et pas l'autre? Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:50

Je pense aussi que si angel ne voulait pas tuer buffy c'était parce qu'elle devait lui rappeler toute sa part d'humanité. Et en plus c'était la première fois qu'angel était vraiment amoureux et ces sentiments devaient vraiment le répugner. D'autant plus que c'était tout récent. Alors qu'avec faith il n'y avait rien de tout celà il aurait pu la transformer comme il aurait pu transformer n'importe, il voulait aussi peut la transformer pour torturer buffy, dans un plan de vengeance et la voir tuer buffy aussi.

Après quand je vois qu'à peine transformer en vampire la soeur de gunn veut le transformer pour être avec je me demande quand même si à un moment donné avec le temps angelus aurait pu vouloir transformer buffy pour l'avoir comme compagne ou si l'humanité d'angel le répugne à tel point que cette idée lui semble inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Pourquoi l'une et pas l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'une et pas l'autre?   Pourquoi l'une et pas l'autre? Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 23:46

Je rappelle qu'on parle d'Angelus dans la saison 4 d'Ats (par rapport à Faith) Pourquoi l'une et pas l'autre? 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Pourquoi l'une et pas l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'une et pas l'autre?   Pourquoi l'une et pas l'autre? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 22:34

oups :dsl: je confonds un peu les saisons
je dirai alors qu'il veut peut être la transformer parce qu'il a une petite idée de ce que faith pourrait être en vampire. Dans la mesure où on a vu un côté très sombre de faith angelus peut facilement deviner à quel point elle pourrait être sans pitié en vampire et ça pourrait être une bonne remplacante de darla et puis faith et plutôt assez sexy donc autant joindre l'utile à l'agréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Pourquoi l'une et pas l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'une et pas l'autre?   Pourquoi l'une et pas l'autre? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:08

après avoir revu l'épisode en question, l'idée m'a sauté aux yeux que si angelus voulait transformer faith en vampire c'est parce que dans une certaine mesure il se sentait proche d'elle. Je veux dire par là qu'angelus a conscience de tout ce que fait angel, de toute son humanité, il est toujours là quand angel a son âme et il execre toute cette humanité, le fait de ne pas pouvoir prendre le dessus et c'est clairement montré dans l'épisode "orphée" et dans les discussions qu'il a avec faith j'ai l'impression qu'il se compare un peu à elle ou tout du moins qu'il veut la faire basculer du mauvais côté. faith a tué un homme, a torturé wesley, a pris du "plaisir dans le mal" à un moment donné et puis elle a essayé de se racheter, angelus voit donc deux faith un peu comme il y a un angel et un angelus et le fait de la transformer en vampire la ferait définitivement basculé de ce côté obscur dans lequel angelus veut l'entrainer, et ainsi elle ferait une partenaire idéale qui serait la mieux à même de le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'une et pas l'autre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'une et pas l'autre?   Pourquoi l'une et pas l'autre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'une et pas l'autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: