Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pourquoi celui là?

5 participants
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

Pourquoi celui là? Empty
MessageSujet: Pourquoi celui là?   Pourquoi celui là? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 21:35

Qu'est ce qui, pour vous, fait un bon livre? Qu'est ce que vous devez y retrouver pour que ça vous plaise vraiment?

A quoi accordez-vous en premier de l'attention? La couverture? La 4ème de couverture? Un éventuel prologue?

Et au contraire qu'est ce qui vous fait fuir pour certain(s) livre(s)?

La connaissance de l'auteur (lecture d'autres oeuvres du même auteur) influence-t-il votre jugement ou ça n'a aucune importance pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Pourquoi celui là? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi celui là?   Pourquoi celui là? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 22:09

Souvent c'est au feeling,un titre qui m'inspire,un rèsumè promètteur,une belle couverture,un dètail inssignifiant ... Je n'ai pas de choses de prèdilèction qui fais que je choisirai un livre plutot qu'un autre , les livres que j'achèttes c'est vraiment au coup de coeur.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Pourquoi celui là? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi celui là?   Pourquoi celui là? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 22:55

Pareil pour moi, en quelque sorte. C'est le résumé qui fait beaucoup. Si le résumé ne me dit rien, je vais pas acheter le livre (surtout que c'est de plus en plus cher Pourquoi celui là? Brickwal ).

L'auteur m'influence parfois, dans le sens où, si j'ai lu plusieurs livres de lui, et que je vois qu'il en a sorti un nouveau, je vais plus vite l'acheter, même si le résumé m'attire moyen (ex.: les livres d'Harlan Coben ou de Torey Hayden).

Ou alors, si j'ai vu le film tiré du livre et que j'ai adoré le film, je saute sur le livre.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

Pourquoi celui là? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi celui là?   Pourquoi celui là? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:34

Pour moi aussi, c'est le résumé et ce même si je connais l'auteur (je sais je me complique la vie)
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Pourquoi celui là? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi celui là?   Pourquoi celui là? Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 00:41

En général, je fonctionne au coup de coeur :coeur: . En fonction du résumé, de l'histoire, de ce qu'on en dit et si c'est un sujet qui m'intéresse tout particulièrement, j'achète ou pas.

Mais le plus souvent quand j'achète, c'est grâce au bouche à oreille !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Pourquoi celui là? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi celui là?   Pourquoi celui là? Icon_minitime

Pourquoi celui là?
Page 1 sur 1