Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ats saison 4 Vs Btvs saison 6

Aller en bas 
+4
Audy
Miss Kitty
angel_15
a.a.k
8 participants

Quelle saison préférez-vous
La saison 4 d'Ats
Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Vote_lcap13%Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
La saison 6 de Btvs
Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Vote_lcap87%Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Empty
MessageSujet: Ats saison 4 Vs Btvs saison 6   Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 09:42

Ces deux saisons sont sans aucun doute les saisons les plus sombres d'Angel et Buffy. On développe le côté sombre des personnages, des relations malsaines, voire incestueuses, voient le jour, certains personnages sont détruits, ...

Laquelle avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Ats saison 4 Vs Btvs saison 6   Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 16:48

c'est une question difficile...mais je crois que j'irais avec la saison 4 d'ATS...j'adore Angelus donc de l'avoir de retour dans la saison 4 j'ai beaucoup aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Ats saison 4 Vs Btvs saison 6   Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:18

Je dirais que j'ai préféré la saison 6 de BTVS :coeur: .
Parce que bien que la saison 4 d'ATS comportent de nombreux bons épisodes (je pense notamment à ceux avec Faith), il y avait pas mal de choses assez... dérangeantes, on va dire. Je pense par exemple à la fameuse scène entre Cordy et Connor Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Pas_cont (à la limite de l'inceste). Sans compter que je n'ai pas du tout apprécié cette forme de rutpure qu'il y a eu entre Angel et Cordélia, alors qu'ils avaient toujours été très proches.
Et je n'ai pas apprécié des masses l'intrigue dans cette fin de saison. Jasmine, c'était pas mal, mais je me serais attendue à mieux.

Par contre les côtés que j'ai bien aimé :
-la relation Wesley/Lilah, que je trouvais intriguante (dans le bon sens du terme)
-le meurtre du professeur qui a fini par diviser Gunn et Fred (seul bémol : j'ai juste été déçue qu'on n'ait pas eu droit à une vraie discussion qui tournait autour de ce qu'ils avaient fait).
-la "sortie" de prison de Faith et son combat contre Angélus. Et les scènes où Faith et Wes font équipe sont extras !
-Wesley et sa face obscure

En ce qui concerne la saison 6 de Buffy, elle reste ma préférée de toutes les saisons de BTVS et Angel réunis. Comme je l'ai déjà dit sur le topic qui est consacré à cette saison, j'aime beaucoup l'exploration du côté sombre des personnages, qui s'étend sur toute une saison, et le fait qu'ils aient été placé au coeur des épisodes, bien plus que le "démon du moment".
Le Trio était un big bad assez pitoyable, du moins jusqu'à ce que le jeu prenne fin en commettant le meurtre de Katrina. Cette saison était vraiment axée sur la maturité et les responsabilités, et ils en étaient la parfaite antithèse !
Et j'ai beaucoup apprécié tous les thèmes abordés dans cette saison, que ce soit la dépendance de Willow à la magie, la relation passionnée qu'entretiennent Buffy et Spike, la solitude de Dawn, et la peur d'Alex à l'approche du mariage...
Cette saison était certainement la plus obscure, et c'est, je crois, une des raisons pour laquelle je l'ai préféré. Sans oublier tous les épisodes mémorables comme "Once More With Feelings", "A la dérive", "Seeing red", "La corde au cou", "Toute la peine du monde 1 et 2", "Chaos"...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Ats saison 4 Vs Btvs saison 6   Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 11:12

Sans hésiter la saison 6 de Buffy, c'est ma préférée !!! :mr: Et même si la saison 4 d'Angel comporte d'excellents épisodes, il y a quand même pas mal de ratés alors que j'en vois pas dans la saison 6 de Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Ats saison 4 Vs Btvs saison 6   Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:44

Saison 6 de Btvs. La 4 d'Ats avait de très bons épisodes, mais comme l'a dit Audy, elle est très irrégulière niveau qualité.

Puis j'aime bien l'exploration du côté sombre de chaque personnages dans Btvs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Ats saison 4 Vs Btvs saison 6   Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 17:18

Mon vote va pour la saison 6 de BTVS qui fait partie de mes préférés déjà ^^ Contrairement à beaucoup de monde, j'ai vraiment adoré la saison 4 d'ATS, mais elle ne fait pas le poids face à la saison 6 de BTVS tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Ats saison 4 Vs Btvs saison 6   Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 08:50

Sans hésitation la sison 6 ma préférée de btvs avec de magnifique épisodes comme omwf, à la dérive, touteb la peine du monde et j'en passe. En plus il y a beaucoup de spuffy c'est vraiment un plus et Dark Willow j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Ats saison 4 Vs Btvs saison 6   Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:36

Btvs (wow c'est bien la 1ère fois qu'elle remporte face à Ats^^) mais là même si elle est sombre, l'évolution des persos est logique et bien mené. La saison 4 d'ats a été très baclée
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Ats saison 4 Vs Btvs saison 6   Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 23:08

sans hésitation la saison 6 de buffy elle est excellente sur tous les points, alors que la saison 4 d'angel est un peu décevante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Ats saison 4 Vs Btvs saison 6   Ats saison 4 Vs Btvs saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ats saison 4 Vs Btvs saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comics BTVS saison 8 en VF
» Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ?
» Le dernier survivant - Saison 1 (Btvs) [Gagnant => #112]
» Le dernier survivant - Saison 2 (Btvs) [Gagnant => #217]
» Le dernier survivant - Saison 3 (Btvs) [Gagnant => #309]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: