| Comics BTVS saison 8 en VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Comics BTVS saison 8 en VF Ven 25 Avr 2008, 19:11 | |
| Après avoir fait le tour de tous les magasins de ma ville, tous m'ont donné la même réponse : les comics BTVS saison 8 seront en vente et disponibles le 18 Juin 2008 en version française !! Apparemment, il coûtera dans les 16 euros, mais ce seront plusieurs numéros condensés en un seul. Voilà, j'espère que ça n'était dit sur aucun autre topic (en tout cas, je ne l'ai pas vu...). Du coup, j'ai hâte d'être au 18 Juin maintenant !! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Comics BTVS saison 8 en VF Sam 26 Avr 2008, 20:21 | |
| Merci pour la news,persso j'aimes pas trop la tournure qu'ils font prendre au comics mais c'est une chouette nouvelle pour les fans. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Comics BTVS saison 8 en VF Jeu 15 Mai 2008, 16:36 | |
| Très bonne nouvelle pour les fans mais j'admets ne pas aimer non plus la tournure que ca prend et c'est bien dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Comics BTVS saison 8 en VF Lun 21 Juil 2008, 15:24 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'étais même pas venue dire que j'avais acheté le premier volume des comics en VF. Il comporte 5 numéros... Et franchement, je le trouve pas si mal (bon, ce n'est pas non plus *extraordinnaire*) mais on retrouve bien le caractère et l'humour des personnages de la série. J'aime bien, et je pense que je m'achèterais la suite (surtout qu'il s'agit de l'arc concernant Faith par la suite). | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics BTVS saison 8 en VF Dim 26 Oct 2008, 00:46 | |
| Le Tome 2 des comics de la saison 8 : " Pas d'avenir pour toi" (avec Faith) est sortie le 23 Septembre 2008, en VF. Tiens, je sais ce que je vais faire Lundi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics BTVS saison 8 en VF Jeu 30 Oct 2008, 15:06 | |
| Alors voilà, je me suis achetée le volume 2 des comics, et il est vraiment pas mal !! Ca fait plaisir de voir ce que devient Faith, et - Spoiler:
elle commence à avoir des "liens" avec Giles similaires à ceux qu'il avait avec Buffy (d'ailleurs, tous les deux sont en froid). Par contre, des tensions renaissent un peu entre Buffy et Faith, je trouve ça dommage.
Bien que la tournure qu'ils ont fait prendre aux persos n'est pas forcément ce que j'aurais voulu, je trouve ça pas si mal, surtout parce qu'on reconnaît bien les personnages à travers les dialogues (dans les expressions utilisées... etc). Ah et on apprend pourquoi Dawn est devenue géante, et décidémment, la pauvre, elle a pas eu de chance. - Spoiler:
D'ailleurs, j'ai trouvé ça sympa qu'elle se confie à Alex !
Et à noter que Willow qualifie Kennedy de "gavante" à un moment donné... lol.
| |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Comics BTVS saison 8 en VF Jeu 30 Oct 2008, 22:04 | |
| J'avais suivi un peu une histoire avec Faith, où elle est sous couverture avec une autre tueuse. C'est de cette histoire là que tu parles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comics BTVS saison 8 en VF Jeu 30 Oct 2008, 22:33 | |
| Euh... Non, pas vraiment. Disons que sur les 5 épisodes que contiennent ce volume 2, elle est soit avec Giles en couverture, soit en train de noyer Buffy... etc. Mais effectivement, il y en a une où elle est en photo avec une autre Tueuse, mais elles sont trois sur le dessin, et en robe de soirée. Je sais pas si c'est de celle-là que tu parles ?
En tout cas, même si les comics ne seront jamais aussi bien que la série à la TV, je trouve ça pas si mal ! J'avoue qu'au début j'étais réticente, mais finalement... Je vous le recommande !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics BTVS saison 8 en VF | |
| |
|
| |
| Comics BTVS saison 8 en VF | |
|