Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ?

Aller en bas 
+2
a.a.k
Miss Kitty
6 participants

Vous auriez préféré qu'ils tournent la...
Saison 8 de BTVS
Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Vote_lcap67%Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Saison 6 d'ATS
Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Vote_lcap33%Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Empty
MessageSujet: Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ?   Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 23:55

(Je précise que je reprends l'idée de a.a.k, mais je trouve que ça ferait un excellent sujet, donc je te la pique, j'espère que tu ne m'en voudras pas Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? 686108 ).

S'ils avaient pu tourner une saison supplémentaire, vous auriez préféré qu'il s'agisse de la saison 8 de BTVS ou de la saison 6 d'ATS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ?   Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:26

Ouh, dur!!!!! Parce que j'avais l'impression que Buffy était arrivé au bout. Mais l'intrigue finale aurait été bien meilleure si étalée sur deux saisons!

Et pour Angel, j'aimais pas des masses la trajectoire que les scénaristes avaient pris fin de saison 5. Mais je me dis qu'ils auraient peut-être arrangé les choses dans la 6 (et peut-être que Cor serait revenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ?   Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:30

Hum vu le massacre qu'ils m'ont fait pour certaines choses dans Angel et en voyant les comics , j'aurai dis non , mais a l'époque ne sachant pas ce qu'il adviendrait , j'aurai surement voullue en voir plus .

Pour Buffy une saison de plus pour corréctement étallé l'intrigue m'aurait plue et ça aurait voullue dire plus de Spuffy donc évidament lol

Donc j'aurai voullue les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Social Suicide
Kate
Kate
Social Suicide


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ?   Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:12

Je ne lis pas les BD, mais je pense que Buffy s8 est mellieur. Pourquoi? Parce que dans les BD Angel il n'y a pas Cordelia. Je sais que dans les BD Buffy Cordelia aussi n'est pas, mais la difference est que dans Buffy, il y a beaucoup de personnes les fans aiment (Faith!!!). Mais dans Angel, je pense que Cordelia a été essentielle. Dans Angel s5 j'ai déjà pensé, c'est un petit ennuyeux sans Cordelia, mais j'aime la télé serie, et c'est pourquoi j'ai vu Angel s5, mais les BD...je déteste toutes les BD, je ne sais pas pourquoi, mais c'est de cette facon.

(yay, I think this is the longest text I have ever written in French, hope it's readable)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ?   Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:35

Rien que pour le Spuffy, j'aurais été pour une saison 8 de Buffy plutôt !!! Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Invisio3 Et comme le dit a.a.k, l'intrigue de la saison 7 aurait largement pu être étalée sur deux saisons. Et puis, je ne sais pas, je trouve qu'il y avait encore matière à faire. J'ai toujours gardé le sentiment qu'on n'en n'avait pas fini avec eux... Du genre le personnage de Dawn ! Il y avait encore beaucoup à faire avec elle.

Quant à ATS, comme le dit Social Suicide, sans Cordélia, ça aurait été moins captivant (déjà que la saison 5 sans elle a légèrement fait baisser la qualité de la série). Même si j'aurais bien aimé voir le dénouement du combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ?   Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 16:11

Plutôt une saison 8 même si j'aurais eu très peur d'être déçue (enfin, encore plus qu'après la saison 7). En même temps, c'est clair que les personnages n'ont pas vraiment eu de réelle conclusion donc j'aurais aimé en voir plus rien que pour ça. Alors que dans Angel, les personnages ont tous eu une fin sympa et j'aime tellement le final que ça me va très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ?   Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:54

j'ai voté pour une saison 6 d'angel même si je suis très mitigée.
Pour buffy je n'ai pas accroché à la saison 7 et personnellement j'aurais bien vu la série finir à la saison 6 alors une saison de plus je n'aurais pas spécialement accroché.

Une saison supplémentaire j'y adhérerais un peu plus s'il changeait un peu de direction, peut être avec un connor qui revient une saison un peu plus centré sur son personnage, un retour d'une façon intéressante de cordelia.

Mais si c'est pour suivre la dynamique de la saison 5 sans wesley et cordy c'est alors aussi bien qu'il se soient arrêté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Empty
MessageSujet: Re: Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ?   Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une saison 8 de BTVS ou une saison 6 d'ATS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: