a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Possible rôle pour CC dans Dollhouse???? Mar 25 Mar 2008, 12:10 | |
| Lors du Paley Fest, Joss a dit avoir auditionné quelques anciens acteurs de Btvs pour des rôles dans sa nouvelle série Dollhouse. On peut donc s'interroger sur la possibilité d'y voir Charisma ^^ - Citation :
- Eliza Dushku may be bunking with some old friends when she moves into Joss Whedon's Dollhouse next season. According to multiple sources, several Buffyverse grads are being considered for the eight supporting roles now being cast.
Whedon confirmed this unbelievably fraktacular turn of events moments before taking the stage at Paley Fest's Buffy tribute last Thursday. "I've read a couple of people [from the Buffyverse]," he told me, "but I'm not going to say who."
Although this would seem to contradict comments the Buffy master made to me last fall, in which he said that his "first instinct is to probably [cast] new people because I'm already reuniting with Eliza and I don't want it to seem like a house party," Whedon insists his position hasn't changed.
"It's not a hard and fast rule," clarifies the auteur, who just completed penning Dollhouse's one-hour premiere. "I just want to make sure I get the right people. And I don't want to give the impression that it's just me and my friends having a party. Some [Buffyverse alums] might work out fine. But I'm not going to just seek out people that I already know are great. That would be lazy."
You know what I say? There's nothin' wrong with being lazy if it means Whedon reuniting with the likes of James Marsters, Charisma Carpenter and Julie Landau. Of course, that's not to say they're the Buffyverse vets in the running for Dollhouse. That's not to say they aren't either. See how I protected myself there? Source Qu'est-ce que vous en pensez? Ce serait bien de voir Charisma dans un nouveau projet avec Joss, étant donné la manière dont ça s'est fini la dernière fois? Ce serait bien pour Dollhouse d'être envahi par les anciens de Btvs? | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Possible rôle pour CC dans Dollhouse???? Mar 25 Mar 2008, 13:46 | |
| Personnellement, je trouve que ça serait vraiment sympa que des acteurs de BTVS soient de nouveau réunis sur Dollhouse !! Mais bon, après, des nouvelles têtes c'est bien aussi ! | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Possible rôle pour CC dans Dollhouse???? Mar 25 Mar 2008, 14:42 | |
| ca serait bien de voir CC dans Dollhouse!!! | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Possible rôle pour CC dans Dollhouse???? Mar 25 Mar 2008, 19:43 | |
| Ce serait sympa de la revoir dans une nouvelle sèrie,et si possible avec un role règulier ^^ | |
|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Possible rôle pour CC dans Dollhouse???? Jeu 15 Mai 2008, 16:47 | |
| J'adorerais que ca soit le cas, donc j'espère que ca sera possible et comme l'a dit Ange, dans un rôle régulier, ca serait parfait! ^^ | |
|
eric Associé chez Wolfram&Hart
Nombre de messages : 364 Age : 37 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Possible rôle pour CC dans Dollhouse???? Ven 16 Mai 2008, 13:21 | |
| Prions ... mais je doute :( | |
|
Béa59 Démon
| Sujet: Re: Possible rôle pour CC dans Dollhouse???? Sam 17 Mai 2008, 00:41 | |
| çà serait chouette de la revoir dans une série | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible rôle pour CC dans Dollhouse???? | |
| |
|