| Chansons/ Musiques coups de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Chansons/ Musiques coups de coeur Lun 23 Juin 2008, 22:25 | |
| Comme je vois que ça n'a pas été fait pour BTVS, je vais reprendre l'idée d'Angevinou ^^ .
Avez-vous eu des coups de coeur pour certaines musiques dans BTVS ?? Certaines vous ont-elles marqué plus que d'autres ? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Chansons/ Musiques coups de coeur Ven 27 Juin 2008, 12:46 | |
| Bah, perso, la première qui me vient à l'esprit, c'est Full of grace, de Sarah McLa- quelque chose (j'ai jamais réussi à retenir son nom à celle-là, lol). C'est une chanson sublime, que je connaissais déjà grâce à une music vidéo, et que j'ai été ravie de retrouver dans le final de la saison 2 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Chansons/ Musiques coups de coeur Lun 30 Juin 2008, 20:55 | |
| Oui, celle-là elle est sublime ! C'est un de mes coups de coeur à moi aussi... Sinon, j'avais aussi flashé sur : - "Goodbye to you" de Michelle Branch (qu'on entend dans "Tabula Rasa") -"Out of this world" de Bush (qu'on entend dans "Esclave des sens" saison 6) -La musique qu'on entend dans "Cauchemars" (saison 4), elle est vraiment sublime !! -"Blue" de Angie Hart ("Conversations with dead people" saison 7) -"Pavlov's bell" de Aimee Mann ("Ca a commencé" saison 7) -"Black cat bone" de Laika ("Dépendance" saison 6) -"Virgin state of mind" de K's Choice ("Les deux visages" saison 3) -"Lucky" de Bif Naked (l'épisode avec Parker, saison 4) -"It doesn't matter" d'Alison Krauss & Union Station (1er épisode de la saison 2) -La musique love theme de Willow & Kennedy (non pas que je sois fan du couple) mais cette petite musique à la harpe est sublime je trouve ! -Et également gros coup de coeur pour "Sugar Water" de Cibbo Matto qu'on entend dans le 1er épisode de la saison 2 et sur laquelle "dansent" Buffy et Alex. Bon, comme vous voyez, sur BTVS, ça m'arrive souvent de "flasher" sur des chansons... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Chansons/ Musiques coups de coeur Lun 30 Juin 2008, 21:43 | |
| Oh, oui, j'avais oublié Goodbye to you (y a tellement de chansons que j'ai découvert d'abord dans les musics vidéos que j'oublie qu'elles sont dans la série), idem pour It doesn't matter. J'aime aussi le thème de Bangel, Close your eyes. Je trouve cette musique superbe (comme toute celle écrite par Christophe Beck ) | |
|
| |
mak63 Groo
| Sujet: Re: Chansons/ Musiques coups de coeur Mar 01 Juil 2008, 13:37 | |
| Full of grace et goodbye to you | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chansons/ Musiques coups de coeur Mar 01 Juil 2008, 16:29 | |
| Yen as beacoup que j'adore...
- Full of Grace - Goodbye to you - Close your eyes (Bangel theme) - Lucky - It doesn't Matter - It's only love (dans Touched quand les "couples" sont ensemble) - Out of this world - Remembering Jenny (j'adore trop cette petite musique) - I'll Remember You (dans alias angelus quand bangel s'embrassent à la fin) - Let the sun fall down (Dans Never kill a boy on the first date quand Buffy "casse" avec Owen) - Wild Horses (pendant que bangel danse dans 320) - Blue - Pavlov's bell
pour l'instant c'est les seules que je pense!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Chansons/ Musiques coups de coeur Mar 01 Juil 2008, 16:36 | |
| Rho, j'avais aussi oublié Wild horses!!! Elle est sublime cette chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons/ Musiques coups de coeur Mar 01 Juil 2008, 16:42 | |
| Ah, oui, j'avais oublié "It's only love" !! J'adore également cette chanson ! Concernant "Close your eyes", j'aime beaucoup cette musique !! Elle est magnifique, mais je vais être honnête, celle là, je l'écoute pas souvent parce qu'à chaque fois que je le fais, j'ai tout de suite des images Bangel qui me viennent à la tête et franchement, c'est pas ce que je préfère... | |
|
| |
mak63 Groo
| Sujet: Re: Chansons/ Musiques coups de coeur Mar 01 Juil 2008, 20:38 | |
| Faut vraiment que je me rematte des épisodes moi pour me rappeller des musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons/ Musiques coups de coeur Mar 18 Nov 2008, 22:52 | |
| Je vais rajouter à ma liste la chanson que l'on entend au tout début du premier épisode de la saison 7 (la potentielle qui fuit les Bringers à Istanbul), qui est de Douglas Romayne Stevens.
Et également : "I know" de Trespassers William (on l'entend dans "La femme invisible", à la fin de l'épisode, lorsque Willow et Buffy discutent assises sur le trottoir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons/ Musiques coups de coeur | |
| |
|
| |
| Chansons/ Musiques coups de coeur | |
|