Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Monde de Narnia

Aller en bas 
+3
Sab.
Miss Kitty
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:10

Chapitre 1 - Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

Le Monde de Narnia 18463610

Le Monde de Narnia, conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Bande-annonce


Chapitre 2 - Le Prince Caspian

Le Monde de Narnia 18943210

Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....


Bande-annonce


A venir, en 2010:

Chapitre 3 - l'odyssée du Passeur d'Aurore

Edmund et Lucy repartent pour Narnia en compagnie de leur insupportable cousin Eustache. Ils sont recueillis à bord du navire de Caspian, roi de Narnia, le Passeur d'Aurore.


Qu'avez-vous pensé de ces chroniques?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:46

Le 1er film est plutôt sympa. J'ai bien aimé la musique, l'histoire en général, mais c'est vrai que je m'attendais à bien mieux... J'arrive pas à déterminer ce qui ne m'a pas plu, mais il y a bien quelque chose qui me dérangeait.
En revanche, le 2 a l'air génial !!! J'irais le voir au ciné dès sa sortie, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 17:27

J'ai vu le 1er au ciné , je l'ai trouvé très bien mais je suis pas vraiment fan des contes de fée donc je pense pas regarder le 2nd
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:35

j'ai été agréablement surprise par le premier!!!
je n'aime vraiment pas les adaptations de harry potter, en particulier le 1er mais là c'est une bonne adaptation (pour un film moins de 12 ans c'est une réussite) un très beau récit fantastique

pas encore vu le deuxième mais ça a l'air bien!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:10

Je suis comme Lily. Je m'attendais pas à autant apprécier. C'est vraiment bien raconté, les effets sont stupéfiants (On dirait qu'Aslan est un vrai lion, des fois, on se laisserait facilement oublier que c'est des images de synthèses Le Monde de Narnia 52362 )

Le 2 m'a l'air aussi bien, donc j'ai hâte de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 20:37

Je partage votre avis les filles. J'ai été moi aussi agréablement surprise par ce film. J'ai été envoutée par les effets spéciaux et il est vrai que c'est très bien raconté. Je n'ai pas vu le 2 non plus mais j'espère que ca viendra vite.

Gros coup de coeur à Aslan qui est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 20:40

j'ai vu le 2ème. Grande déception!! vraiment inintéressant, que ce soit au niveau de l'histoire ou des effets spéciaux.
niveau 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:27

lily a écrit:
j'ai vu le 2ème. Grande déception!! vraiment inintéressant, que ce soit au niveau de l'histoire ou des effets spéciaux.
niveau 8 ans.

A ce point là? Le Monde de Narnia Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:32

bah, c'est juste mon avis^^ et je ne suis pas vraiment réputée pour avoir nécessairement bon goût^^
disons que là ça fait vraiment film pour enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:46

lily a écrit:
bah, c'est juste mon avis^^ et je ne suis pas vraiment réputée pour avoir nécessairement bon goût^^
disons que là ça fait vraiment film pour enfant!!

Ok mais bon ton avis était tout de même assez positif pour le premier c'est pour ça que je me suis dit que ça devait avoir du vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 22:48

De mon coté j'avoue que ce que j'ai lue du deux ne me séduit asbolument pas alors que pourtant je suis grande fan du 1 que j'ai grandement adoré et grande amatrice d'adaptations de romans ... A voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 00:37

Hum, c'est clair que moi aussi ton avis me refroidit un peu Lily. Enfin, ma mère l'achètera sûrement pour les p'tits de ma soeur, donc je le verrais un jour (je sais juste pas quand, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:31

Moi j'ai adoré ce film j'étais contente que ces en,fants puisse s'éloigner de cette guerre dans un monde féerique en plus l'histoire ets très bien trouvé je ne me suis pas ennuyée une seconde j'aime les effets spéciaux vraiment magnique. Les animaux qui parlent je ne suis pa sfan généralement mais là c'était génial. J'adore surtout c'est le lion vraiment impréssionnant.

¨Pour le deuxième je suis un peu du même avis que Lily il est vraiment en dessous de celui-ci très déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Autres-
Sauter vers: