Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau monde (#320)

Aller en bas 
+3
Sohaly
Ange
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Un nouveau monde (#320) Empty
MessageSujet: Un nouveau monde (#320)   Un nouveau monde (#320) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 18:09

Un nouveau monde (#320) Angelsaison320yj9

Angel se lance à le poursuite de Connor, lequel trouve un nouvel allié. Pendant ce temps, Lilah entre en contact avec Wesley...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Un nouveau monde (#320) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (#320)   Un nouveau monde (#320) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:27

Episode assez sympa ,je l'ai moin apprèçiè que les prècèdents amis il rèste un très bon èpisode,j'ai beaucoup aimè les scènes connor angel et les scènes wes lilah.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Un nouveau monde (#320) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (#320)   Un nouveau monde (#320) Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 12:23

Episode pas mal du tout mais il ne fait pas vraiment partie de mes favoris, petit coup de coeur aux scènes Wesley/Lilah aussi.
Et tout comme Angevinou, j'ai beaucoup aimé les scènes avec Connor pour une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Un nouveau monde (#320) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (#320)   Un nouveau monde (#320) Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 21:45

Bon épisode

J'aime bcp Connor . Et la scène avec Wes et Lilah est super
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouveau monde (#320) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (#320)   Un nouveau monde (#320) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 01:53

Très bon épisode, j'ai adoré les scènes de Connor mais aussi celles de Wes et Lilah.
Et quand Angel se prend une balle pour protéger Connor c'était Wahoooo. J'adore la tête de son fils à ce moment là. Ca ne le laisse pas indifférent.
Sinon il m'a bien fait rire, lui et ses trophés lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Un nouveau monde (#320) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (#320)   Un nouveau monde (#320) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:09

C'est assez fort quand Sunny ou Sammy meurt...et Connor qui se rapproche d'Angel.
Wes et Lilah beuuuh ^^ j'aime pas du tout même si on comprend qu'ils aient besoin de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Un nouveau monde (#320) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (#320)   Un nouveau monde (#320) Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 18:49

Le retour de Connor ado c'est sûr que ça fait bizarre j'aime Angel protecteur qui dit à tout le monde d'arrêté il est vraiment sûr que c'est lui. J'ai aimé le rapprochement de Connor avec cette fille mais le pauvre la première personne qui est gentille avec lui meurt. J'ai aimé les scène entre Angel et Connor quand ils se battent ensemble. Par contre voir Holtz à la fin je n'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde (#320) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde (#320)   Un nouveau monde (#320) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde (#320)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers: