| Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts | |
|
+5clement Ange lily a.a.k Sohaly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 20:18 | |
| Voici donc un quizz spécial Buffy/Angel qui se déroulera en temps réel pour cette soirée Méga-Posts.
Le principe est simple :
Une personne rédige dix questions (ici j'ai été désignée) auxquels les participants doivent répondre le plus vite possible.
Les réponses sont vérifiées par l'auteur des questions qui délivre ensuite les bonnes réponses et les scores des participants.
Le participant ayant le plus de bonnes réponses est le prochain rédacteur des dix questions. Si une égalité survenait, il serait très simple de départager, car ça sera le premier gagnant à avoir posté qui aura la priorité.
Les réponses doivent être mises ici, sous forme d'un simple post comme vous le faites d'habitude.
Bonne chance à tous
Voici les dix questions (niveau facile pour commencer) :
1.Dans quel épisode de Buffy, Cordélia Chase voit son voeu réalisé par Anyanka?
2.Quel est le numéro de l'épisode musical de Buffy?
3.Dans quel épisode Cordy embrasse-t-elle Angel pour la première fois?
4.Quelle guest-star apparait dans l´épisode "Orphée" ?
5.Quel est le nom du membre du gang de Gunn qui dirige l'attaque au Caritas?
6.Quelle est la particuliraté solaire de Pyléa?
7.Comment se prénomme la fille "loup-garou" qui séduit Oz?
8.Dans quel épisode, Wesley se fait-il passer pour Angel?
9.A quelle occasion, Buffy se retrouve-t-elle déguisée en princesse?
10. Comment se nomme la boutique où Buffy trouve le costume cité ci-dessus? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 20:25 | |
| Alors, - Citation :
- 1.Dans quel épisode de Buffy, Cordélia Chase voit son voeu réalisé par Anyanka?
The wish (Meilleurs voeux de Cordélia) - Citation :
- 2.Quel est le numéro de l'épisode musical de Buffy?
Euh, totalement au pif: le 6.12 - Citation :
- 3.Dans quel épisode Cordy embrasse-t-elle Angel pour la première fois?
Parting Gifts (Cadeau d'adieu) - Citation :
- 4.Quelle guest-star apparait dans l´épisode "Orphée" ?
Eliza Dushku - Citation :
- 5.Quel est le nom du membre du gang de Gunn qui dirige l'attaque au Caritas?
Euh, Gio? - Citation :
- 6.Quelle est la particuliraté solaire de Pyléa?
Y a deux soleils ^^ - Citation :
- 7.Comment se prénomme la fille "loup-garou" qui séduit Oz?
Je connais un membre qui saura y répondre sans difficulté, lol. C'est Veruka. - Citation :
- 8.Dans quel épisode, Wesley se fait-il passer pour Angel?
Guise will be guise (mais je me souviens plus du titre en français) - Citation :
- 9.A quelle occasion, Buffy se retrouve-t-elle déguisée en princesse?
Halloween - Citation :
- 10. Comment se nomme la boutique où Buffy trouve le costume cité ci-dessus?
Euh....... Le magic Box (non, c'est pas ça, mais tant pis )? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 20:57 | |
| Alors merci de tes réponses, je ne donne pas encore les résultats pour ne pas influencer. ^^ Mais tu as été très rapide en tout cas. Je laisse encore du temps aux autres participants.
----------------------------------------
Edit :
Déjà 30 minutes écoulées, je vais donc procéder à la révélation des réponses ainsi que du score de a.a.k
Voici les réponses :
1. Meilleurs voeux Cordélia / The wish
2. 607 ou épisode 7
3. Cadeau d'adieu / Parting Gifts
4. Eliza Dushku ou Alyson Hannigan (les deux étaient possibles)
5. Gio
6. Il y a deux soleils
7. Veruca ou Baruca (les deux étaient bons)
8. L'Usurpateur / Guise Will Be Guise
9. Halloween
10. Chez Etan
8/10 pour a.a.k
Bravo à toi, tu n'as fait que deux erreurs ( aux questions 2 et 10)
C'est donc à toi ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 21:44 | |
| Lol, je savais que mes réponses étaient fausses, lol. Bon, je vous les mets comme elles me viennent: 1) En quelle année est né Angel(us) (le vampire, donc sa transformation ? 2) Comment s'appelait le cheval de Cordy? 3) Quel est le 2ème prénom d'Alex? 4) Quel est le cauchemar de Willow dans Billy? 5) Combien de jours est morte Buffy avant d'être réssucitée dans la saison 6? 6) Où vivait Faith quand elle était plus jeune? 7) Quel est le nom de la femme de Doyle? 8) Comme se nomme l'ordre des vampire auquel Angel appartient? 9) Comment se nomme le démon dans Angel fait équipe? 10) Pourquoi Gunn a-t-il vendu son âme ? --- Personne essaye??? C'est pourtant pas si dur.... si? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 21:47 | |
| Moi je continue de réfléchir pour certaines questions ou j'ai très honte de sécher lol Mais aussi à de nouvelles questions au cas où. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 22:03 | |
| Bah, c'est pas grave, au pire, tu fais comme moi, tu tappes dans le tas . Bon, ok, ça n'a pas marché, mais qui ne tente rien n'a rien, lol. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 22:05 | |
| finalement, je vais peut-être éviter ce topic,lol!!! buffy est vraiment pas ma tasse de thé et je ne connais même pas toutes les réponses sur angel!! mais bon si vous me laissez la journée le temps que je cherche les réponses en trichant y'a pas de problème,lol | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 22:08 | |
| Oh, vous êtes pas marrantes!! Justement ça peut être drôle si tu connais pas les réponses, tu les inventes | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 22:10 | |
| Oh lily diablerie que t'arrives il ce soir , tu te laches dirait on et c'est pas tes meilleurs cotès que tu montres | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 22:14 | |
| désolée, on dirait que je ne suis pas du soir (il devait bien y avoir une raison pour que je ne vienne jamais le soir, c'est pour votre propre bien!!!!!!! mon côté mister hyde je suppose!!!! pauvre de vous!!! | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 22:28 | |
| tu l'auras voulu a.a.k!!!! (on mettra ça sur le compte de cette nuit;ok !!) 1) En quelle année est né Angel(us) (le vampire, donc sa transformation ? 1783 2) Comment s'appelait le cheval de Cordy? Topaze 3) Quel est le 2ème prénom d'Alex? Looser 4) Quel est le cauchemar de Willow dans Billy? ça je le savais, vraiment!!!! elle a peur des clowns 5) Combien de jours est morte Buffy avant d'être réssucitée dans la saison 6? Une semaine 6) Où vivait Faith quand elle était plus jeune? Orphelinat 7) Quel est le nom de la femme de Doyle? pfff (vous êtes sûr que je peux pas tricher!!! j'ai perdu ma mémoire, il doit y avoir un sort quelque part, y'a pas autrement!!!!!!! ) Amy 8) Comme se nomme l'ordre des vampire auquel Angel appartient? mon dieu la honte!!!! l'ordre des belles guelles 9) Comment se nomme le démon dans Angel fait équipe? Prosper (youpla boom!!) quoi c pas ça!!!!! 10) Pourquoi Gunn a-t-il vendu son âme ? ça je sais ça je sais!!!!! une voiture!!!!!! enfin sa camionette t'as dit mettre n'importe quoi, OKKKKKKKKK!!!!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 22:52 | |
| Oh j'en peux plus, je crois que je dois être toute rouge tellement je ris!!! Bon, miss Lyle (mix de Lily et Hyde ^^), d'abord, j'adore tes réponses, trop fort!!!!! Maintenant, voilà ce qu'il fallait répondre: 1) En quelle année est né Angel(us) (le vampire, donc sa transformation ?17 53 (c'est le nom d'un épisode en plus ) 2) Comment s'appelait le cheval de Cordy?Keanu (elle le dit en VO dans The ring) 3) Quel est le 2ème prénom d'Alex?C'est Alexander Lavelle Harris (dit dans je-ne-sais-plus-quel-épisode) 4) Quel est le cauchemar de Willow dans Billy?Chanter en public et ne pas connaître la chanson (le clown, c'est Alex, lol) 5) Combien de jours est morte Buffy avant d'être réssucitée dans la saison 6?147 6) Où vivait Faith quand elle était plus jeune?Boston 7) Quel est le nom de la femme de Doyle?Harry (on va dire que le côté Hyde est moins calé sur les séries, ok? lol) 8) Comme se nomme l'ordre des vampire auquel Angel appartient?L'ordre d'Aurelius (bien essayé cela dit, sauf pour le Maître ) 9) Comment se nomme le démon dans Angel fait équipe?Talamour 10) Pourquoi Gunn a-t-il vendu son âme ? Pour s'acheter sa camionnette Ce qui nous donne un résultat de 1/10 pour Lily. C'est pas mal!! Puis au moins, elle a essayé!!! A ton tour ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 23:00 | |
| - Citation :
- 1) En quelle année est né Angel(us) (le vampire, donc sa transformation ?
1753 (c'est le nom d'un épisode en plus ) hé, j'avais trois chiffres sur 4, ça vaut bien un demi point,non :oupssss:lol - Citation :
- 3) Quel est le 2ème prénom d'Alex?
C'est Alexander Lavelle Harris (dit dans je-ne-sais-plus-quel-épisode) hé, j'ai failli mettre Lavette, j'aurais pas été loin, à mon tour!!!!! comment ça à mon tour!!!!!!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Mar 15 Juil 2008, 23:09 | |
| Lavette Bah oui, étant la seule à avoir jouer, tu gagnes, donc tu peux poser 10 questions ^^ C'est pas obligé d'être des trucs compliqués (et tu peux faire que sur Ats ) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Jeu 28 Aoû 2008, 21:45 | |
| Etant donné que je suis la dernière à avoir poser les questions et que lily n'est pas là, quelqu'un veut se lancer? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Jeu 28 Aoû 2008, 21:48 | |
| Quelles sont les deux personnes qui apparaissent au generique de la saison 6 qui n'ont pas chantés "moi j'ai une theorie" dans l'episode musical ? :)
*facile* | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Jeu 28 Aoû 2008, 21:53 | |
| Normalement, il était prévu de faire une série de 10 questions, mais c'est tout aussi bien comme ça. C'est moins contraignant de trouver 1 question plutôt que 10 ^^
Bon, je vais laisser le temps aux autres de donner leur réponse ^^ | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Jeu 28 Aoû 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Jeu 28 Aoû 2008, 22:08 | |
| Spike et Dawn ! *** Je dois enchaîner sur une question ou non ? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Jeu 28 Aoû 2008, 22:10 | |
| | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Jeu 28 Aoû 2008, 22:18 | |
| - clement a écrit:
- Ah je suis desoléé xD
=') Ya pas de souci, t'en fais pas Et oui, Miss Kitty, c'est à ton tour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Jeu 28 Aoû 2008, 22:34 | |
| Quel est le seul épisode de la série où le personnage de Tara apparaît au générique ? (j'avoue, je me suis pas foulée , mais j'avais pas d'autre idée pour l'instant ! lol) | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Jeu 28 Aoû 2008, 22:39 | |
| Celui après sa mort! mais je ne me souviens plus du tout du titre, je crois que c le 20e de la saison 6 ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Jeu 28 Aoû 2008, 22:48 | |
| Nan, c'est pas tout à fait ça !! L'épisode dont tu parles (celui APRES sa mort) c'est "Les foudres de la vengeance"... Et c'est pas ça ! Désolée... D'autres propositions ? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts Ven 31 Oct 2008, 20:51 | |
| Euuuuuuh, Once more with feeling? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts | |
| |
|
| |
| Quizz Buffy/Angel Spécial soirée Méga-Posts | |
|