Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Contre-attaque/ Touched (7 x 20)

+2
mak63
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Contre-attaque/ Touched (7 x 20) Empty
MessageSujet: Contre-attaque/ Touched (7 x 20)   Contre-attaque/ Touched (7 x 20) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:23

Contre-attaque/ Touched (7 x 20) Buffy720

Après avoir été chassée de chez elle, démoralisée, Buffy se rend dans une maison abandonnée dans laquelle Spike ne tarde pas à la rejoindre. Parallèlement, Faith remplace Buffy au poste de meneuse des troupes de potentielles et décide de se rendre en compagnie de celles-ci dans un endroit où se trouve un arsenal, mais une mauvaise surprise les y attend.

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
mak63
Groo
Groo
mak63

Féminin

MessageSujet: Re: Contre-attaque/ Touched (7 x 20)   Contre-attaque/ Touched (7 x 20) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:26

trés bon épisode et scéne super émouvente entre Spike et Buffy
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Contre-attaque/ Touched (7 x 20)   Contre-attaque/ Touched (7 x 20) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:29

Épisode excellent, j'ai adoré le Alex/Anya:love: et j'ai bien aimé la scène Spuffy!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Contre-attaque/ Touched (7 x 20)   Contre-attaque/ Touched (7 x 20) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:48

Un èpisode vraiment sublime tout d'abord par le contèxte des divers relations , spuffy of course bien sur .

J'adore le retour de spike quand il balançe ses 4 vèritès au scooby , son combat avec faith , sa recherche de buffy son discours woooo et leurs nuits enssemblent , vraiment un èpisode superbe et un hommage au spuffy dans toute sa splendeur.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Contre-attaque/ Touched (7 x 20)   Contre-attaque/ Touched (7 x 20) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:57

Un épisode que j'aime pas du tout !!!! Faire coucher tout le monde avec tout le monde 2 épisodes avant la fin, je trouve ça aberrant !!!!

Mais la fameuse scène Spuffy avec Buffy dans les bras de Spike est très belle c'est vrai (même si je me serais bien passée du discours de Spike que je trouve personnellement assez ennuyeux).
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Contre-attaque/ Touched (7 x 20)   Contre-attaque/ Touched (7 x 20) Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:00

J'adore la scène où Buffy et Spike passent la nuit dans les bras l'un de l'autre... Ils sont telleeemmmentt chous et émouvants Contre-attaque/ Touched (7 x 20) Invisio3 !! On voit vraiment le lien fort qui les unis et c'est certainement l'un des plus beaux moments, voire même le plus beau, de ce couple ! Et le discours qu'il lui fait : SUBLIME. :coeur:

Sinon, j'aime beaucoup le retour de Spike au début de l'épisode et la façon dont il balance au Scooby ce qu'il pense avant de finir par se battre avec Faith. C'est le seul qui continue de coire en elle...

Le reste de l'épisode est assez sympa. Notamment Faith qui se retrouve face à la Force sous l'apparence du maire Wilkins, la scène avec tous les couples...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Contre-attaque/ Touched (7 x 20)   Contre-attaque/ Touched (7 x 20) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 16:52

Des la seconde ou Buffy s'en va ils sont tous perdus
et des que spike arrive il demande ou est Buffy et rien d'autre ne compte
puis il y a la scène entre Faith et Le Maire qui est assez drôle même mort il perd pas son sens de l'humour lui^^ et il essaye que Faith haissse buffy
Et spike est trop adorable dans cet episode et Robin et Faith sont trop chous

j'aime bien cette histoire de Faux et que Buffy arrive a la prendre seule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre-attaque/ Touched (7 x 20)   Contre-attaque/ Touched (7 x 20) Icon_minitime

Contre-attaque/ Touched (7 x 20)
Page 1 sur 1