| Le dernier livre que vous avez acheté | |
|
+5angel_15 a.a.k Ange lily Sohaly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Ven 13 Aoû 2010, 19:13 | |
| Le deuxième livre de Vampire Diaries en anglais qui était vraiment pas cher aux States donc j'en ai profiter ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Dim 05 Sep 2010, 18:05 | |
| Je viens de commander deux livres: - Six Wives: The Queens of Henry VIII de David Starkey
- Threads: The reincarnation of Anne Boleyn de Nell Gavin
J'ai aussi acheté le tome 9 de La communauté du Sud ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Ven 25 Mar 2011, 17:49 | |
| Je viens de m'acheter "La nausée" de Sartre ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Mar 05 Avr 2011, 20:56 | |
| Je viens de recevoir Five seasons of Angel, un livre qui rassemble des essais sur la série, écrits par des professionnels | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Mar 12 Avr 2011, 18:25 | |
| Yeah, j'ai reçu mon 2ème livre commandé: Angel par Stacey Abbott | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Ven 05 Aoû 2011, 16:56 | |
| - a.a.k a écrit:
- Je viens de recevoir Five seasons of Angel, un livre qui rassemble des essais sur la série, écrits par des professionnels
c'est super ça!! Il est intéressant à lire?? ** "Where shadows dance" by C.S Harris | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Mar 15 Nov 2011, 11:58 | |
| Euh... je l'ai pas encore lu en fait (shame on me!!!!)
J'ai acheté l'intégrale de la saga Harry Potter ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Mer 28 Déc 2011, 15:50 | |
| Yay pour HP ! ^^ Ma mère avait un bon cadeau de 25 € pour moi de la part de son travail, donc : - "Evadés de l'enfer", de Hal Duncan.
- "Le Maître du Haut Château", de Philip K. Dick
- "Leçons du monde fluctuant" par Jérôme Noirez
- "Tester sa culture générale pour les nuls" (nan mais il y a des QUIZZ et tout, ça m'a tapé dans l'oeil )
Je me suis consacrée à de la lecture fantastique pour une fois ^^ Histoire de changer, et puis, ces histoires ont l'air vraiment fun. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Mar 01 Mai 2012, 18:27 | |
| Alors pour moi:
- Les 3 premiers tomes de The walking dead - Le tome 1 de The Hunger Games
Et j'ai commandé le tome 1 de Game of Thrones ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Mar 08 Mai 2012, 20:50 | |
| Alors, à Londres, je suis tombée sur une sorte de FNAC à l'anglaise, avec des livres tellement bon marchés que j'ai pas pu m'empêcher de dévaliser un peu :lawhistl: D'autant plus que j'avais envie de les lire en VO de toute façon, mais qu'en Belgique, j'avais la flemme d'aller jusqu'en ville pour les acheter bien chers (et sans être sûre qu'ils y soient dispos...) Bref, le résultat de ma folie d'achat: La suite de la saga Hunger Games (d'ailleurs, j'étais un peu deg' d'avoir acheté le livre VF 3 jours plus tôt en Belgique, si j'avais su!), soit : - Catching Fire - Mockingjay L'intégrale des livres de Game of Thrones (enfin, ceux déjà sortis), soit: - A Game of Thrones - A Clash of Kings - A Storm of Swords: Steel and Snow - A Storm of Swords: Blood and Gold - A Feast for Crows - A Dance with Dragons: Dream and Dust - A Dance with Dragons: After the Feast Enfin, The Help par Kathryn Stockett et The Motorcycle Diaries par Ernesto "Che" Ghevara. Oh, et j'sais pas si ça compte: le guide officiel de la Tour de Londres et le guide officiel d'Hampton Court ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Mer 09 Mai 2012, 14:49 | |
| Ce p'tit voyage à Londres m'a replongée dans l'ambiance Tudors, du coup, j'ai été faire un tour sur amazon.fr et commandé des livres (encore, PAS bien! J'en ai tellement qui attendent d'être lu, sans compter les 11 achetés à Londres!!!!!!): "The Queen of Subtleties: A Novel of Anne Boleyn" par Suzannah Dunn
"Lady Elizabeth" par Alison Weir
"The Lady in the Tower: The Fall of Anne Boleyn" par Alison Weir
"The Secret Diary of Anne Boleyn" par Robin Maxwell
"Had the Queen Lived: An Alternative History of Anne Boleyn" par Raven Nuckols Plus qu'à attendre que ça arrive | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Dim 05 Aoû 2012, 10:53 | |
| Je me suis (encore, PAS BIEN :Grrrr28: ) fais plaisir via amazon (ce site est maléfique!). Mais à noter que certaines commandes datent de juin et juillet Le Bulldog anglais, de Claude Pacheteau Eduquer son chiot, pour les Nuls, de Sarah Hodgson et Catherine Collignon With the Old Breed: At Peleliu and Okinawa, de Eugene Sledge Band Of Brothers, de Stephen E. Ambrose Reading Angel: The TV Spin-Off With A Soul, de Stacey Abbot Generation Kill, de Evan Wright | |
|
| |
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Lun 13 Aoû 2012, 03:50 | |
| The Perks of Being a Wallflower | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Jeu 28 Fév 2013, 22:10 | |
| Nouveaux achats ^^ Spartacus: The Gladiator de Ben Kane Spartacus: Rebellion de Ben Kane Go Ask Malice: A Slayer's Diary de Robert Joseph Levy | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Mer 09 Juil 2014, 23:07 | |
| Ca faisait longtemps, mais je me suis de nouveau laissée tenter par Amazon... et encore, j'ai fait un tri:
- Harold et les dragons, Tome 1 : Comment dresser votre dragon de Cressida Cowell (pour mon filleul)
- Les Borgia de Juliette BENZONI
- Les Borgia de Alexandre DUMAS
- Lucrèce Borgia de Victor HUGO
- Poison In The Blood: The Memoirs of Lucrezia Borgia de M. G. Scarsbrook
- Slave Girl: I Was an Ordinary British Girl, I Was Kidnapped and Sold into Sex Slavery, This Is My Horrific True Story de Sarah Forsyth
- Shy Boy: The Horse That Came in from the Wild de Monty Roberts
- The Tenth Kingdom: Do You Believe in Magic? de Kathryn Wesley
| |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Jeu 17 Juil 2014, 15:42 | |
| Je viens de commander A Promise to Nadia: A True Story of a British Slave in the Yemen, de Zana Muhsen, qui est la 'suite' de son livre Vendue . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté Dim 03 Aoû 2014, 19:42 | |
| Hum, je me suis encore laissée tenter par Amazon et les livres qu'il propose: I Am Nujood, Age 10 and Divorced de Nujood Ali Slave: The True Story of a Girl's Lost Childhood and Her Fight for Survival de Mende Nazer The Host de Stephanie Meyer The Long Hard Road Out of Hell de Marilyn Manson I am Mary Tudor de Hilda Lewis Shamed: The Honour Killing That Shocked Britain - by the Sister Who Fought for Justice de Sarbjit Kaur Athwal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous avez acheté | |
| |
|
| |
| Le dernier livre que vous avez acheté | |
|