Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le dernier livre que vous ayez lu

Aller en bas 
+16
Miss Kitty
angelesse
clement
Audy
Angel-fille77
Louchrist
majandra
angel_15
lily18
zoizo
babeth
ilovecordy
Ange
lily
a.a.k
Sohaly
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 15:24

Quel est le dernier livre que vous ayez lu? Pour quel livre avez vous eu un réel coup de coeur? Si vous avez un livre en horreur n'hésitez pas à le mettre :ècroullè:
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 14:15

Comme personne ne se lance lol! je commence. Le dernier livre que j'ai lu c'était 'La grotte de Christal' ca raconte la vie de Merlin.
Pour les livres que j'ai en horreur je dirais que c'est la plupart des livres qu'on m'a imposé à l'école... Le dernier livre que vous ayez lu Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 15:05

Bah moi, c'est La maladie d'Alzeimer, pour l'école. C'était intéressant mais bon, j'ai dû le lire en 2 jours, ce qui n'est pas toujours pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 15:43

Eh bien moi, le dernier livre que j'ai lu est "pluie de sang" de Meg O'brien.

Pour résumer le livre, je dirais que c'est un thriller. Ce sont deux jumelles; l'une d'entre elles a essayé de tuer l'autre en la poignardant quand elles étaient enfant (le soir de noel). Elles avaient été adopté bébé par un couple. Après l'incident, ils ont rendu la fautive à l'orphelinat.
Des années plus tard, alors que la période de noel approche, des incidents arrivent à la famille. Les soupçons vont évidement se porter sur la jumelle disparue.

C'est pas mal comme livre, c'est un bon thriller avec pas mal de surprises dont le final.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 16:56

J'aime tellement lire que je dévore les livres très vite lol!

Sur Alzeimer? Ca je n'ai jamais eu mais ca doit etre interessant, au moins on est informé.

Lily le livre dont tu parles me semble vraiment très attrayant. Je vais sans doute essayer de le trouver. Merci pour le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:02

Avez-vous lu les livres de poche tiré de la série Angel?
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:07

De la série Angel je dois reconnaitre que non. Mais j'ai lu Les chroniques d'Angel tirées de la série Buffy.
Et toi, tu en as eu l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:14

Je les ai pratiquement tous. Il y en a une vingtaine.
Ca fait des histoires en plus à lire sur la série.

J'adore tout particulièrement "ghost academy". Cordy fait une émission de téléréalité dans une maison hantée. ça se déroule après la crise d'angel avec darla de la saison 2.
Angel et cordy sont super dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:15

oh moi aussi je l'adore celui la.... moi aussi je dois pratiquement tous les avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:16

Oui, c'était très intéressant. Surtout que ça traitait du point de vue du malade, de la famille et du médecin.

Moi j'ai les 21 livres d'Angel sorti en Belgique (donc je les ai lu ^^) et j'attend désespérément que le prochain sorte. Mais je pense qu'il ne sortira jamais. Ca m'énerve parce que je sais qu'il y en a encore (au moins 10) et en plus le 22 avait l'air génial avec plein de moment C/A. Normal, vu qu'il se passait dans les environs de la saison 3 :mr:

J'pense sérieusement à l'acheter sur Ebay, en anglais. Il ne reste qu'à convaincre ma mère. Ce qui ne sera pas une mince affaire... Le dernier livre que vous ayez lu Invision


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:21

oh je ne savais pas qu'il y'en avais d'autres après..ça m'avais toujours mis en rogne qu'il est arrèttè la collèction comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:22

Il ne me manque que le 3 et 5. Par contre, je ne savais pas qu'il en existait encore.
Espérons qu'ils les sortent un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 17:29

Ca fait presque 3 ans que j'attends, donc j'pense qu'ils ne le sortiront pas. Malheureusement, il faut s'y résigner. C'est une vieille série, même s'il reste beaucoup de fan, ils donnent la priorité aux nouvelles séries à succès comme Lost, ...

Pour notre plus grand malheur Le dernier livre que vous ayez lu Whip
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:57

Entretien avec un vampire d'Anne Rice. Je m'attaque à cette saga des vampires.
Je passe bientôt à Lestat, le vampire.
J'ai trouvé le premier extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:04

Ah je l'ai lu aussi. C'est vrai qu'il est bien. Mais au début je trouvais ça bizarre parce que ça ressemblait pas vraiment au film...

J'ai aussi acheté La reine des damnés (j'avais adoré le livre), mais je l'ai pas encore lu (même si ça fait 2-3 ans que j'ai fait mon achat Le dernier livre que vous ayez lu Siffler )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:06

Ben moi j'ai lu le livre et j'ai vu le film ensuite.
Et c'est vrai que c'est différent.

2 ou 3ans? lol! Bah ca arrive,tu finiras bien par t'y mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:14

lol!

oui, mais j'avais acheté plusieurs livres en même temps. Plusieurs GROS livres (dont "La mémoire dans la peau" et "La mort dans la peau"), donc j'ai dû faire des choix et celui-là est un peu tombé dans l'oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:16

Ah ok, forcement dans ce cas,c'est différent.
Moi je les avais acheté en même que ANGES ET DEMONS et le DA VINCI CODE. Mais j'ai quand même craqué sur les vampires avant ceux là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 22:35

J'ai terminé la saga des vampires (quoique je pense que je dois encore lire Armand)et j'ai vraiment beaucoup aimé.
L'univers d'Anne Rice est vraiment prenant. J'avais beaucoup de mal à m'arrêter de lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 11:55

Jusqu'à présent je peux dire que j'adore mais tu lis tellement vite que tu as une longueur d'avance sur moi 😢 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 09:47

Je viens de terminer CUJO de stephen king,
le saint-bernard qui se fait mordre par une chauve-souris et qui attrape la rage, passant du bon vieux gros toutou au psychopathe alliéné.
Même s'il y a pas mal de passages inutiles et un peu ennuyant dans le livre, j'aime beaucoup la confrontation entre la mère et le chien. La fin est quand-même surprenante et tristounette.

J'adore stephen King et je complète au fure et à mesure ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 11:34

Ce livre là je ne connais pas, mais je le mets sur ma liste.
As tu lu les 7 livres de la Tour Sombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 18:58

ah Cujo, j'ai vu le film quand j'étais petite et j'avais bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 12:57

Alors là j'étais vraiment sur Mars car je ne savais pas qu'il y avait eu un film lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:33

Le film est pas récent et n'a pas fait beaucoup parler de lui. C'était un petit film d'horreur. C'est pas étonnant que tu ne connaisses pas. Je ne l'ai vu qu'une fois à canal quand j'étais plus petite.

J'ai lu les deux derniers livres de "la tour sombre". J'ai bien aimé.
Pour l'instant j'achète les plus anciens comme "carrie", "shinning", "christine", "peur bleue".....

J'aimerais également trouver la nouvelle qu'il a écrit et qui a servi de base au film "stand by me".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier livre que vous ayez lu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier livre que vous ayez lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez acheté
» Dernier livre lu?
» Votre premier livre/La lecture et vous
» connaissez vous ce livre ??????
» Le dernier épisode que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Tout et n'importe quoi :: Lecture-
Sauter vers: