| Le dernier livre que vous ayez lu | |
|
+16Miss Kitty angelesse clement Audy Angel-fille77 Louchrist majandra angel_15 lily18 zoizo babeth ilovecordy Ange lily a.a.k Sohaly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Le dernier livre que vous ayez lu Jeu 25 Jan 2007, 15:24 | |
| Quel est le dernier livre que vous ayez lu? Pour quel livre avez vous eu un réel coup de coeur? Si vous avez un livre en horreur n'hésitez pas à le mettre | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 27 Jan 2007, 14:15 | |
| Comme personne ne se lance je commence. Le dernier livre que j'ai lu c'était 'La grotte de Christal' ca raconte la vie de Merlin. Pour les livres que j'ai en horreur je dirais que c'est la plupart des livres qu'on m'a imposé à l'école... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 27 Jan 2007, 15:05 | |
| Bah moi, c'est La maladie d'Alzeimer, pour l'école. C'était intéressant mais bon, j'ai dû le lire en 2 jours, ce qui n'est pas toujours pratique ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 27 Jan 2007, 15:43 | |
| Eh bien moi, le dernier livre que j'ai lu est "pluie de sang" de Meg O'brien.
Pour résumer le livre, je dirais que c'est un thriller. Ce sont deux jumelles; l'une d'entre elles a essayé de tuer l'autre en la poignardant quand elles étaient enfant (le soir de noel). Elles avaient été adopté bébé par un couple. Après l'incident, ils ont rendu la fautive à l'orphelinat. Des années plus tard, alors que la période de noel approche, des incidents arrivent à la famille. Les soupçons vont évidement se porter sur la jumelle disparue.
C'est pas mal comme livre, c'est un bon thriller avec pas mal de surprises dont le final. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 27 Jan 2007, 16:56 | |
| J'aime tellement lire que je dévore les livres très vite Sur Alzeimer? Ca je n'ai jamais eu mais ca doit etre interessant, au moins on est informé. Lily le livre dont tu parles me semble vraiment très attrayant. Je vais sans doute essayer de le trouver. Merci pour le résumé. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 27 Jan 2007, 17:02 | |
| Avez-vous lu les livres de poche tiré de la série Angel? | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 27 Jan 2007, 17:07 | |
| De la série Angel je dois reconnaitre que non. Mais j'ai lu Les chroniques d'Angel tirées de la série Buffy. Et toi, tu en as eu l'occasion? | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 27 Jan 2007, 17:14 | |
| Je les ai pratiquement tous. Il y en a une vingtaine. Ca fait des histoires en plus à lire sur la série.
J'adore tout particulièrement "ghost academy". Cordy fait une émission de téléréalité dans une maison hantée. ça se déroule après la crise d'angel avec darla de la saison 2. Angel et cordy sont super dedans. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 27 Jan 2007, 17:15 | |
| oh moi aussi je l'adore celui la.... moi aussi je dois pratiquement tous les avoir :) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 27 Jan 2007, 17:16 | |
| Oui, c'était très intéressant. Surtout que ça traitait du point de vue du malade, de la famille et du médecin. Moi j'ai les 21 livres d'Angel sorti en Belgique (donc je les ai lu ^^) et j'attend désespérément que le prochain sorte. Mais je pense qu'il ne sortira jamais. Ca m'énerve parce que je sais qu'il y en a encore (au moins 10) et en plus le 22 avait l'air génial avec plein de moment C/A. Normal, vu qu'il se passait dans les environs de la saison 3 J'pense sérieusement à l'acheter sur Ebay, en anglais. Il ne reste qu'à convaincre ma mère. Ce qui ne sera pas une mince affaire...
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 27 Jan 2007, 17:21 | |
| oh je ne savais pas qu'il y'en avais d'autres après..ça m'avais toujours mis en rogne qu'il est arrèttè la collèction comme ça. | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 27 Jan 2007, 17:22 | |
| Il ne me manque que le 3 et 5. Par contre, je ne savais pas qu'il en existait encore. Espérons qu'ils les sortent un jour!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 27 Jan 2007, 17:29 | |
| Ca fait presque 3 ans que j'attends, donc j'pense qu'ils ne le sortiront pas. Malheureusement, il faut s'y résigner. C'est une vieille série, même s'il reste beaucoup de fan, ils donnent la priorité aux nouvelles séries à succès comme Lost, ... Pour notre plus grand malheur | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Dim 11 Fév 2007, 18:57 | |
| Entretien avec un vampire d'Anne Rice. Je m'attaque à cette saga des vampires. Je passe bientôt à Lestat, le vampire. J'ai trouvé le premier extraordinaire. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Dim 11 Fév 2007, 19:04 | |
| Ah je l'ai lu aussi. C'est vrai qu'il est bien. Mais au début je trouvais ça bizarre parce que ça ressemblait pas vraiment au film... J'ai aussi acheté La reine des damnés (j'avais adoré le livre), mais je l'ai pas encore lu (même si ça fait 2-3 ans que j'ai fait mon achat ) | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Dim 11 Fév 2007, 19:06 | |
| Ben moi j'ai lu le livre et j'ai vu le film ensuite. Et c'est vrai que c'est différent. 2 ou 3ans? Bah ca arrive,tu finiras bien par t'y mettre | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Dim 11 Fév 2007, 19:14 | |
| oui, mais j'avais acheté plusieurs livres en même temps. Plusieurs GROS livres (dont "La mémoire dans la peau" et "La mort dans la peau"), donc j'ai dû faire des choix et celui-là est un peu tombé dans l'oubli ^^ | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Dim 11 Fév 2007, 19:16 | |
| Ah ok, forcement dans ce cas,c'est différent. Moi je les avais acheté en même que ANGES ET DEMONS et le DA VINCI CODE. Mais j'ai quand même craqué sur les vampires avant ceux là | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Dim 11 Fév 2007, 22:35 | |
| J'ai terminé la saga des vampires (quoique je pense que je dois encore lire Armand)et j'ai vraiment beaucoup aimé. L'univers d'Anne Rice est vraiment prenant. J'avais beaucoup de mal à m'arrêter de lire | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
| |
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mar 13 Fév 2007, 09:47 | |
| Je viens de terminer CUJO de stephen king, le saint-bernard qui se fait mordre par une chauve-souris et qui attrape la rage, passant du bon vieux gros toutou au psychopathe alliéné. Même s'il y a pas mal de passages inutiles et un peu ennuyant dans le livre, j'aime beaucoup la confrontation entre la mère et le chien. La fin est quand-même surprenante et tristounette.
J'adore stephen King et je complète au fure et à mesure ma collection. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mar 13 Fév 2007, 11:34 | |
| Ce livre là je ne connais pas, mais je le mets sur ma liste. As tu lu les 7 livres de la Tour Sombre? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mar 13 Fév 2007, 18:58 | |
| ah Cujo, j'ai vu le film quand j'étais petite et j'avais bien aimé ^^ | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mer 14 Fév 2007, 12:57 | |
| Alors là j'étais vraiment sur Mars car je ne savais pas qu'il y avait eu un film | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mer 14 Fév 2007, 15:33 | |
| Le film est pas récent et n'a pas fait beaucoup parler de lui. C'était un petit film d'horreur. C'est pas étonnant que tu ne connaisses pas. Je ne l'ai vu qu'une fois à canal quand j'étais plus petite.
J'ai lu les deux derniers livres de "la tour sombre". J'ai bien aimé. Pour l'instant j'achète les plus anciens comme "carrie", "shinning", "christine", "peur bleue".....
J'aimerais également trouver la nouvelle qu'il a écrit et qui a servi de base au film "stand by me". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu | |
| |
|
| |
| Le dernier livre que vous ayez lu | |
|