Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le dernier livre que vous ayez lu

+16
Miss Kitty
angelesse
clement
Audy
Angel-fille77
Louchrist
majandra
angel_15
lily18
zoizo
babeth
ilovecordy
Ange
lily
a.a.k
Sohaly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:30

Ah, je suis comme toi! Je crois que j'ai, genre, 4 livres de commencer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:32

Idem, j'en lis quatre en parallèle en ce moment mais je finis par m'y perdre à force... Et parfois, ça finit par : j'en avance aucun lol!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 09:45

C'est exactement ça en ce moment.

Quoi que le dernier que j'ai commencé, Une fille comme les autres, j'avance! J'avance même très vite. Je l'ai commencé avant hier soir et il ne me reste plus que 100 pages (sur 350)
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 13:28

je suis pareil aussi j,en ai 3 de commencer en ce moment mais j'ai recu celui que je m,étais commander hier et je l'ai commencer et je vais me concentrer sur celui là vu que c'est une amie qui me l'as recommander et qu'elle veut savoir ce que j'en pense... c'est 'The Mortal Instruments: City of Bones'
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:06

J'ai fini The Life and Death of Anne Boleyn, par Eric Ives, hier soir => Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Invisio3 Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 369232 Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 843468
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:32

The Lovely Bones, Alice Sebold

c'est l'histoire de Susie Salmon, un jeune fille de 14 ans. Elle a une particularité.....elle est déjà au paradis.
tout le long du livre elle nous raconte la façon dont elle est morte, (assassinée, horrible mort) sa vie au paradis, elle regarde sa famille vivre sans elle et essayant chacun à leur manière de soulager leur peine.
assez émouvant.

Dernière édition par lily le Sam 12 Déc 2009, 16:55, édité 1 fois
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:47

Oh, ça a l'air chouette comme livre!! Original et émouvant Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Invisio3
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 15:49

Clair, c'est super original !!! Ca a l'air drôlement chouette !! Allez hop, je le rajoute sur la liste (déjà bien longue) de trucs à lire ^^
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 16:54

^^ je précise que c'est écrit du point de vue d'une fillette de 14 ans alors faut pas t'attendre à de la grande littérature.

oh je viens également de finir de lire (relire) The Runaway Jury de john grisham (l'un de mes préférés de cet auteur)

Edit........

L'ombre du vent par Carlos Ruiz Zafon

Citation :
Le récit débute dans la Barcelone de l'après-guerre civile. « Ville des prodiges » marquée par la défaite, la vie difficile, les haines qui rôdent toujours. Un matin brumeux de 1945, un homme emmène son petit garçon - Daniel Sempere, le narrateur - dans un lieu mystérieux du quartier gothique : le Cimetière des Livres Oubliés. L'enfant, qui rêve toujours de sa mère morte, est convié par son père, modeste boutiquier de livres d'occasion, à un étrange rituel qui se transmet de génération en génération : il doit y « adopter » un volume parmi des centaines de milliers. Là, il rencontre le livre qui va changer le cours de sa vie, le marquer à jamais et l'entraîner dans un labyrinthe d'aventures et de secrets « enterrés dans l'âme de la ville » : L'Ombre du Vent. Qui se cache derrière Julián Carax ? Pourquoi les romans de cet auteur mystérieux sont-ils brûlés les uns après les autres par un individu inquiétant que le garçon croit retrouver où qu'il aille ? Quelle est la part du réel dans ses découvertes successives de drames qui gisent dans la mémoire refoulée des habitants de la ville ?

Un p'tit bijou ce livre.
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 14:19

Je viens de finir 'The Mortal Instruments: City of Bones' et Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Invisio3 Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Invisio3 Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Invisio3

Aujourd'hui je vais commencé la suite 'The Mortal Instruments: City of Ashes'
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:47

Sunshine - Robin McKinley
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:08

Marie-Antoinette d'Antonia Fraser ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 00:45

Incroyable mais *vraii*, je viens de *finir* le dernier tome d'Harry Potter, après me l'être traîné pendant des mois voire des années (pour vous donner une idée, je l'ai acheté le jour de sa sortie lol! ). Fiiouu, j'en reviens pas !! :mrg:
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 16:49

Oh, c'est vrai? Je suis trop fier de toi!!!!!!!!!!!! lol! Alors, t'en as pensé quoi? T'as pas été trop déçue par certaines choses? Les fans sont assez partagés concernant l'épilogue, aussi ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 22:25

Merci, merci Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Encore lol!

Et ouais, si, j'ai été un peu déçue par la toute fin,je trouve que ça faisait trop "Harry au pays des bisounours", c'est super dommage. D'autant plus que je shippe...

Spoiler:

... donc grosse déception, même si je savais très bien que ce couple ne serait pas exploité.

Spoiler:
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:50

j'avais eu aussi des déceptions avec ce dernier HP.

**

"Act Like a Lady, Think Like a Man" par Steve Harvey
très amusant à lire!!!^^
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:49

J'ai lue les deux premiers volumes de la saga de Meg Cabot " Une irrésistible envie de sucré " Une amie m'avait passée ses deux ouvrages et je dois dire que bien qu'ayant fort aimé le personnage masculin, j'ai eu un peu de mal .. Ce n'est pas trop mon genre de lecture, a lire une fois mais pas a mettre dans ma bibliothéque clairement !!
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:10

The Constant Princess, The Other Boleyn Girl, The Boleyn Inheritance. Les 3 premiers tomes de la série de livres the tudors. par philippa gregory
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:13

J'ai lu que The Other Boleyn Girl, ils sont bien les 2 autres???
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:36

bien le 1er est consacré à katherine et bien que c'est intéressant d'en apprendre plus sur elle avant son mariage avec notre Henry, l'histoire est un peu répétitive et moins mouvementée que le 2ème. c'est plus fluffy que scandaleux et on ressent moins le fort caractère de Katherine.

le 3 est narré par Anne (of cleves), Katherine (Howard) and Jane Boleyn. Je l'ai autant aimé que celui avec anne et mary voir plus parce que j'avais déjà lu plusieurs livres sur anne B. j'ai beaucoup aimé la partie avec katherine. on lit leurs pensées, aspirations, rêves et leur cauchemar d'être marié à un monstre tel que Henry. elles nous deviennent tout de suite plus sympathique.

Il m'en reste trois à lire.^^
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:38

J'avoue que je ne connais pas du tout ces ouvrages .. Mais ils m'ont l'air fort intéréssant !!
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:48

Oh, le 3ème a l'air chouette! Et j'aimerais aussi lire celui sur Elisabeth ^^ Faudra que je regarde si je les trouve en commerce...
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:54

je les ai en pdf si tu veux^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:30

Je sais pas comment tu fais pour trouver tout ça, mais t'es une véritable mine d'or!!!!!

Et ouais, je veux bien :005:
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:00

as-tu un Live journal??

Je les héberge et je te donnes les liens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu   Le dernier livre que vous ayez lu - Page 6 Icon_minitime

Le dernier livre que vous ayez lu
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant