| Le dernier livre que vous ayez lu | |
|
+16Miss Kitty angelesse clement Audy Angel-fille77 Louchrist majandra angel_15 lily18 zoizo babeth ilovecordy Ange lily a.a.k Sohaly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mar 01 Sep 2009, 00:30 | |
| Ah, je suis comme toi! Je crois que j'ai, genre, 4 livres de commencer | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mar 01 Sep 2009, 00:32 | |
| Idem, j'en lis quatre en parallèle en ce moment mais je finis par m'y perdre à force... Et parfois, ça finit par : j'en avance aucun | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mar 01 Sep 2009, 09:45 | |
| C'est exactement ça en ce moment.
Quoi que le dernier que j'ai commencé, Une fille comme les autres, j'avance! J'avance même très vite. Je l'ai commencé avant hier soir et il ne me reste plus que 100 pages (sur 350) | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Jeu 03 Sep 2009, 13:28 | |
| je suis pareil aussi j,en ai 3 de commencer en ce moment mais j'ai recu celui que je m,étais commander hier et je l'ai commencer et je vais me concentrer sur celui là vu que c'est une amie qui me l'as recommander et qu'elle veut savoir ce que j'en pense... c'est 'The Mortal Instruments: City of Bones' | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| |
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 05 Déc 2009, 15:32 | |
| The Lovely Bones, Alice Sebold
c'est l'histoire de Susie Salmon, un jeune fille de 14 ans. Elle a une particularité.....elle est déjà au paradis. tout le long du livre elle nous raconte la façon dont elle est morte, (assassinée, horrible mort) sa vie au paradis, elle regarde sa famille vivre sans elle et essayant chacun à leur manière de soulager leur peine. assez émouvant.
Dernière édition par lily le Sam 12 Déc 2009, 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 05 Déc 2009, 15:47 | |
| Oh, ça a l'air chouette comme livre!! Original et émouvant | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 05 Déc 2009, 15:49 | |
| Clair, c'est super original !!! Ca a l'air drôlement chouette !! Allez hop, je le rajoute sur la liste (déjà bien longue) de trucs à lire ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 12 Déc 2009, 16:54 | |
| ^^ je précise que c'est écrit du point de vue d'une fillette de 14 ans alors faut pas t'attendre à de la grande littérature. oh je viens également de finir de lire (relire) The Runaway Jury de john grisham (l'un de mes préférés de cet auteur) Edit........ L'ombre du vent par Carlos Ruiz Zafon - Citation :
- Le récit débute dans la Barcelone de l'après-guerre civile. « Ville des prodiges » marquée par la défaite, la vie difficile, les haines qui rôdent toujours. Un matin brumeux de 1945, un homme emmène son petit garçon - Daniel Sempere, le narrateur - dans un lieu mystérieux du quartier gothique : le Cimetière des Livres Oubliés. L'enfant, qui rêve toujours de sa mère morte, est convié par son père, modeste boutiquier de livres d'occasion, à un étrange rituel qui se transmet de génération en génération : il doit y « adopter » un volume parmi des centaines de milliers. Là, il rencontre le livre qui va changer le cours de sa vie, le marquer à jamais et l'entraîner dans un labyrinthe d'aventures et de secrets « enterrés dans l'âme de la ville » : L'Ombre du Vent. Qui se cache derrière Julián Carax ? Pourquoi les romans de cet auteur mystérieux sont-ils brûlés les uns après les autres par un individu inquiétant que le garçon croit retrouver où qu'il aille ? Quelle est la part du réel dans ses découvertes successives de drames qui gisent dans la mémoire refoulée des habitants de la ville ?
Un p'tit bijou ce livre. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Lun 11 Jan 2010, 18:47 | |
| Sunshine - Robin McKinley | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Lun 11 Jan 2010, 19:08 | |
| Marie-Antoinette d'Antonia Fraser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Ven 22 Jan 2010, 00:45 | |
| Incroyable mais *vraii*, je viens de *finir* le dernier tome d'Harry Potter, après me l'être traîné pendant des mois voire des années (pour vous donner une idée, je l'ai acheté le jour de sa sortie ). Fiiouu, j'en reviens pas !! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Ven 22 Jan 2010, 16:49 | |
| Oh, c'est vrai? Je suis trop fier de toi!!!!!!!!!!!! Alors, t'en as pensé quoi? T'as pas été trop déçue par certaines choses? Les fans sont assez partagés concernant l'épilogue, aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Ven 22 Jan 2010, 22:25 | |
| Merci, merci Et ouais, si, j'ai été un peu déçue par la toute fin,je trouve que ça faisait trop "Harry au pays des bisounours", c'est super dommage. D'autant plus que je shippe... - Spoiler:
Harry & Hermione
... donc grosse déception, même si je savais très bien que ce couple ne serait pas exploité. - Spoiler:
C'est dû à la trop forte alchimie entre Dan et Emma ça Et même la manière dont le combat se déroule, sur la manière dont Voldemort meurt, bof...
| |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Sam 23 Jan 2010, 15:50 | |
| j'avais eu aussi des déceptions avec ce dernier HP.
**
"Act Like a Lady, Think Like a Man" par Steve Harvey très amusant à lire!!!^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mer 03 Mar 2010, 18:49 | |
| J'ai lue les deux premiers volumes de la saga de Meg Cabot " Une irrésistible envie de sucré " Une amie m'avait passée ses deux ouvrages et je dois dire que bien qu'ayant fort aimé le personnage masculin, j'ai eu un peu de mal .. Ce n'est pas trop mon genre de lecture, a lire une fois mais pas a mettre dans ma bibliothéque clairement !! | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mer 03 Mar 2010, 19:10 | |
| The Constant Princess, The Other Boleyn Girl, The Boleyn Inheritance. Les 3 premiers tomes de la série de livres the tudors. par philippa gregory | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mer 03 Mar 2010, 19:13 | |
| J'ai lu que The Other Boleyn Girl, ils sont bien les 2 autres??? | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mer 03 Mar 2010, 19:36 | |
| bien le 1er est consacré à katherine et bien que c'est intéressant d'en apprendre plus sur elle avant son mariage avec notre Henry, l'histoire est un peu répétitive et moins mouvementée que le 2ème. c'est plus fluffy que scandaleux et on ressent moins le fort caractère de Katherine.
le 3 est narré par Anne (of cleves), Katherine (Howard) and Jane Boleyn. Je l'ai autant aimé que celui avec anne et mary voir plus parce que j'avais déjà lu plusieurs livres sur anne B. j'ai beaucoup aimé la partie avec katherine. on lit leurs pensées, aspirations, rêves et leur cauchemar d'être marié à un monstre tel que Henry. elles nous deviennent tout de suite plus sympathique.
Il m'en reste trois à lire.^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mer 03 Mar 2010, 19:38 | |
| J'avoue que je ne connais pas du tout ces ouvrages .. Mais ils m'ont l'air fort intéréssant !! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mer 03 Mar 2010, 19:48 | |
| Oh, le 3ème a l'air chouette! Et j'aimerais aussi lire celui sur Elisabeth ^^ Faudra que je regarde si je les trouve en commerce... | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mer 03 Mar 2010, 19:54 | |
| je les ai en pdf si tu veux^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Mer 03 Mar 2010, 20:30 | |
| Je sais pas comment tu fais pour trouver tout ça, mais t'es une véritable mine d'or!!!!! Et ouais, je veux bien | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu Jeu 04 Mar 2010, 11:00 | |
| as-tu un Live journal??
Je les héberge et je te donnes les liens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu | |
| |
|
| |
| Le dernier livre que vous ayez lu | |
|