| Top 5 des scénes d'amour ratés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Top 5 des scénes d'amour ratés Sam 27 Sep 2008, 23:05 | |
| Venez faire ici le top 5 des scènes d'amour qui a vos yeux pour une raison ou une autre ètaient ratès . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scénes d'amour ratés Sam 27 Sep 2008, 23:29 | |
| Euhhhhhh
1) Toutes les scènes Evil!Cordy/Connor
2) Toutes les scènes Angel/Nina (mais si je suis objective!!!!!!)
3) La scène entre Gunn/Gwenn
Et, euh, j'en vois pas d'autres pour l'instant... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scénes d'amour ratés Sam 27 Sep 2008, 23:50 | |
| - Connor /evil cordy ( pas besoin de précisé pourquoi ) - Angel / Nina ( Rien ne passe , c'est plat , força , sans concistances ) - Gunn / Gwen ( Ils ont beau avoirent mit le paquet , musique / ambiance pour moi ça passe pas , aucunes émotions. ) | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 des scénes d'amour ratés Dim 28 Sep 2008, 01:39 | |
| Et bien vous avez dit ceux que je comptais citer et c'est pour les mêmes raisons. Ils ont mis le paquet pour ces trois là mais ça n'a pas pris, rien ne passait...
Alors que du Cangel, un regard et on était déjà dans le ciel étoilé. lol | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scénes d'amour ratés Dim 28 Sep 2008, 01:56 | |
| C'est clair. Je me souviens que dans les commentaires de Rain of fire, Steve deknight (pas sûre de l'ortho), disait que la scène de la ruelle, entre Connor et Evil!Cordy était sexy parce qu'ils flirtaient ou je ne sais pas quoi. Et que ça "introduisait" la scène de fin. Je me souviens m'être dit: C'est ça, cause toujours tu m'intéresses Parce qu'il n'y avait absolument *rien* de sexy ou autre chose se rapprochant à du flirtage dans cette scène... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 des scénes d'amour ratés Dim 28 Sep 2008, 03:07 | |
| - a.a.k a écrit:
- C'est clair. Je me souviens que dans les commentaires de Rain of fire, Steve deknight (pas sûre de l'ortho), disait que la scène de la ruelle, entre Connor et Evil!Cordy était sexy parce qu'ils flirtaient ou je ne sais pas quoi. Et que ça "introduisait" la scène de fin.
Je me souviens m'être dit: C'est ça, cause toujours tu m'intéresses Parce qu'il n'y avait absolument *rien* de sexy ou autre chose se rapprochant à du flirtage dans cette scène... Euh... effectivement je ne vois pas ce qu'il y avait de "sexy" là dedans et je trouve encore moins que ca introduit l'horreur qu'ils nous ont mis après. Limite on était plus horrifié par la scène Connor/Evil!Cordy que par la Bête. lol | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scénes d'amour ratés Dim 28 Sep 2008, 06:04 | |
| - Angevinou a écrit:
- - Connor /evil cordy ( pas besoin de précisé pourquoi )
- Angel / Nina ( Rien ne passe , c'est plat , força , sans concistances ) - Gunn / Gwen ( Ils ont beau avoirent mit le paquet , musique / ambiance pour moi ça passe pas , aucunes émotions. ) Pareil pour moi et pour les mêmes raisons cités! J'en vois pas d'autre pour l'instant... | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Top 5 des scénes d'amour ratés Lun 06 Oct 2008, 14:33 | |
| - angel_15 a écrit:
- Angevinou a écrit:
- - Connor /evil cordy ( pas besoin de précisé pourquoi )
- Angel / Nina ( Rien ne passe , c'est plat , força , sans concistances ) - Gunn / Gwen ( Ils ont beau avoirent mit le paquet , musique / ambiance pour moi ça passe pas , aucunes émotions. ) Pareil pour moi et pour les mêmes raisons cités! J'en vois pas d'autre pour l'instant... Egalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des scénes d'amour ratés | |
| |
|
| |
| Top 5 des scénes d'amour ratés | |
|