Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sous influence (7x16)

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Sous influence (7x16) Empty
MessageSujet: Sous influence (7x16)   Sous influence (7x16) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 11:52

Sous influence (7x16) _001 Sous influence (7x16) _007
Sous influence (7x16) 16s7

Alors que le combat contre la Force se poursuit, Andrew décide de réaliser un reportage sur le Scooby, les potentielles et leur entraînement pour le combat... en tournant les choses à sa manière.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Sous influence (7x16)   Sous influence (7x16) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 14:07

Cet épisode est l'un de mes préférés de la saison ! Je suis trop fan, Andrew est absolument génial et unique ! =) J'adore le début quand il est au toilette et dit un truc du genre "Mais je ne sais pas quoi faire !" et Anya qui répond, "T'as qu'à te masturber comme nous tous!" Sous influence (7x16) Rireanim Et trop triste la scène où Buffy lui fait croire qu'elle va le tuer sur le sceau de Danzalthar et qu'il pleure !
Enfin, super épisode et désolé pour les répliques si je me suis trompé; ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu cet épisode ! Sous influence (7x16) 52362
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Sous influence (7x16)   Sous influence (7x16) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:24

Il faut bien avouer que cet épisode est trés drole , la vision d'Andrew est quelque peu spéciale mais j'adore sa façon de voir Buffy / Spike !!!

Malgrés une forte note humouristique , la scéne finale sait plaçé sa note de dramatisme et son coté touchant .

Un bon épisode .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Sous influence (7x16)   Sous influence (7x16) Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 14:43

J'aime beaucoup cet épisode ! Andrew est vraiment marrant, et il tourne les choses bien à sa façon ! lol! Mais c'était sympa d'avoir un épisode centré sur lui pour une fois. L'intrigue de la saison est souvent assez dramatique, alors une petite touche humorisitique, c'était vraiment sympa !

J'adore la scène du "Nous sommes des Dieux !!" , quand ils dansent dans un champs de fleurs... Sous influence (7x16) 2funny

Et bien sûr, sa vision du couple Buffy & Spike, était très bien aussi ^^ Au moins, même si elle était imaginaire, il nous a offert une petite scène Spuffy, et rien que pour ça, il a ma reconnaissnce ! lol

La fin est vraiment poignante. Je pensais pas qu'Andew pourrait se montrer aussi émouvant. J'aime beaucoup la scène finale, quand il dit qu'il n'est même sûr de s'en sortir vivant, puis qu'il éteind la caméra. On a vraiment l'impression qu'il a mûri...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous influence (7x16)   Sous influence (7x16) Icon_minitime

Sous influence (7x16)
Page 1 sur 1