Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Sous influence (7x16) Dim 28 Sep 2008, 11:52 | |
| | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Sous influence (7x16) Dim 28 Sep 2008, 14:07 | |
| Cet épisode est l'un de mes préférés de la saison ! Je suis trop fan, Andrew est absolument génial et unique ! =) J'adore le début quand il est au toilette et dit un truc du genre "Mais je ne sais pas quoi faire !" et Anya qui répond, "T'as qu'à te masturber comme nous tous!" Et trop triste la scène où Buffy lui fait croire qu'elle va le tuer sur le sceau de Danzalthar et qu'il pleure ! Enfin, super épisode et désolé pour les répliques si je me suis trompé; ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu cet épisode ! | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Sous influence (7x16) Lun 08 Déc 2008, 10:24 | |
| Il faut bien avouer que cet épisode est trés drole , la vision d'Andrew est quelque peu spéciale mais j'adore sa façon de voir Buffy / Spike !!!
Malgrés une forte note humouristique , la scéne finale sait plaçé sa note de dramatisme et son coté touchant .
Un bon épisode . | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Sous influence (7x16) Lun 08 Déc 2008, 14:43 | |
| J'aime beaucoup cet épisode ! Andrew est vraiment marrant, et il tourne les choses bien à sa façon ! Mais c'était sympa d'avoir un épisode centré sur lui pour une fois. L'intrigue de la saison est souvent assez dramatique, alors une petite touche humorisitique, c'était vraiment sympa ! J'adore la scène du "Nous sommes des Dieux !!" , quand ils dansent dans un champs de fleurs... Et bien sûr, sa vision du couple Buffy & Spike, était très bien aussi ^^ Au moins, même si elle était imaginaire, il nous a offert une petite scène Spuffy, et rien que pour ça, il a ma reconnaissnce ! lol La fin est vraiment poignante. Je pensais pas qu'Andew pourrait se montrer aussi émouvant. J'aime beaucoup la scène finale, quand il dit qu'il n'est même sûr de s'en sortir vivant, puis qu'il éteind la caméra. On a vraiment l'impression qu'il a mûri... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous influence (7x16) | |
| |
|