Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La tete sous l'eau (#604)

+3
Audy
Sohaly
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

La tete sous l'eau (#604) Empty
MessageSujet: La tete sous l'eau (#604)   La tete sous l'eau (#604) Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 21:44

De retour a Sunnydale Giles découvre que Buffy a des problèmes financiers. De plus, UN nouveau gang des forçes du mal se crèer appellès le trio:Leur but conquèrir sunnydale et tuer buffy.

Qu'avez vous pensser de cet èpisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: La tete sous l'eau (#604)   La tete sous l'eau (#604) Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 21:50

J'ai adoré le retour de Giles car son absence me manquait pas mal et j'aime beaucoup comme il épaule Buffy par rapport a ses soucis financiers.Le trio je dois dire que je le trouvais pas mal vu les membres qui le composaient lol mais sans plus.
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: La tete sous l'eau (#604)   La tete sous l'eau (#604) Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 21:56

Un èpisode qui ne m'a pas trop marquè donc je n'avais pas due beaucoup accrochè,je me rappelle avoir trouvè le trio assez ridicule bien que ça èveillait ma curiositè de revoir warren lool
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: La tete sous l'eau (#604)   La tete sous l'eau (#604) Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 02:58

Je l'ai trouvé sympa cet épisode, Buffy doit faire face aux réalités de la vie quotidienne, j'adore quand elle sauve le banquier et qu'il lui refuse quand même le prêt !!! Et quand elle s'inquiète que le démon casse tout chez elle c'est trop fort !

Le retour de Giles est génial, comment Willow lui parle j'étais choquée !!!! Mais le mieux c'est ses scènes avec Buffy, quand il la voit vivante et quand il lui donne le chèque, trop chou !!! La tete sous l'eau (#604) Invisio3
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: La tete sous l'eau (#604)   La tete sous l'eau (#604) Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 23:30

Moi j'ai bien aimé cet épisode car il y a le retour de Giles que j'aime beaucoup et puis on voit les difficultés de Buffy dans la vraie vie, et plus uniquement des soucis de démons mais des soucis d'argent, de moyens... Et puis comme Audy cite la scène, j'adore comme elle s'inquiète quand le mobilier est cassé lol
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: La tete sous l'eau (#604)   La tete sous l'eau (#604) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:36

J'aime bien la scene de la banque ^^
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

MessageSujet: Re: La tete sous l'eau (#604)   La tete sous l'eau (#604) Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 17:25

Episode assez sympa
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: La tete sous l'eau (#604)   La tete sous l'eau (#604) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 20:00

Un épisode sympa, mais sans plus.

Comme beaucoup, j'ai bien aimé la scène de la banque ! Buffy qui lui sauve la vie et il lui refuse quand même le prêt... Quelle sympathie !

J'étais contente du retour de Giles et surtout de voir combien il était ému de revoir sa Tueuse, vivante. Et quand il se retrouve dans les vappes à cause du démon, j'adore le moment où il se réveille en disant qu'au moins, maintenant, il est sûr d'être à Sunnydale !

Willow est assez étonnante dans cet épisode, lors de sa dispute avec Giles au sujet de la résurrection de Buffy. Quand elle suggère qu'elle est une puissante sorcière et qu'il devrait faire attention... Rolling Eyes

Et j'adore la scène Spuffy ! "C'est bizarre, t'es toujours là quand je vais pas bien...". Comme quoi, c'est bien l'un des rares, voire même le seul, qui est le plus apte à la comprendre et à la 'soutenir' en quelque sorte.
Et c'est quand je vois une scène comme celle-ci que je me dis que la tournure de leur relation par la suite est vraiment dommage, je suis persuadée que ça aurait pu être tellement différent, et surtout tellement mieux !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tete sous l'eau (#604)   La tete sous l'eau (#604) Icon_minitime

La tete sous l'eau (#604)
Page 1 sur 1