Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cette chanson qui envahit ma tête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Cette chanson qui envahit ma tête... Empty
MessageSujet: Cette chanson qui envahit ma tête...   Cette chanson qui envahit ma tête... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 19:22

Oui, on la connaît tous celle-là, cette foutue chanson (ou adorée chanson, ça peut arriver) qui entre dans notre tête pour tourner et tourner et encore tourner en boucle, sans jamais nous lâcher, pendant des heures voire des jours ! Cette chanson, il peut arriver qu'on l'adore, mais très souvent, il arrive que ce soit une chanson que nous n'aimons pas et qui, conséquence logique, nous donne envie de nous frapper la tête contre les murs ! lol!

Je vous propose de venir nous dire ici, lorsque ça vous arrive, quelle est cette chanson qui tourne en boucle dans votre tête, ou, pour ceux qui ont la chance de ne plus l'avoir en tête, nous dire quelles sont les chansons récurrentes dans ce genre de circonstances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
 
Cette chanson qui envahit ma tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Tout et n'importe quoi :: Musique-
Sauter vers: