Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Le sous-marin (#513) | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Le sous-marin (#513) Dim 11 Fév 2007, 18:14 | |
| Un dénommé Lawson débarque à Wolfram&Hart et prend la bande en otage. 1943, au coeur de la Seconde Guerre Mondiale, Angel collabore avec la marine américaine pour récupérer un sous-marin allemand dans lequel se trouve Lawson et ses hommes, des prisonniers nazis et un trio de vampires (dont Spike) à l'origine de meurtres sanglants à bord. Lorsqu'un prisonnier éventre Lawson, Angel est contraint de transformer ce dernier en vampire puisqu'il est leur seul espoir de s'en sortir. Soixante ans plus tard, Lawson revient pour se venger... Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 19:18, édité 1 fois | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Le sous-marin (#513) Mer 21 Mar 2007, 17:14 | |
| J'ai bien aimè les flash back ,c'est toujours agrèable de voir l'histoire d'angel & spike...l'histoire en elle meme ètais assez sympa ,j'ai beaucoup aimè. | |
| | | Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le sous-marin (#513) Ven 18 Mai 2007, 15:23 | |
| J'ai bien aimé les flash back. J'adore quand Angel ouvre une cabine et il voit Spike en nazi . Trop bien quand il lui demande s'il est devenu nazi et Spike lui répond qu'il en a juste croqué un mdrrr Je trouve le Prince du mensoge trop drole ^^ | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le sous-marin (#513) Sam 02 Juin 2007, 17:13 | |
| Pas trop mal cet épisode, j'aime beaucoup tout ce qui est flash-backs. J'aime bien voir qu'Angel a été forcé à faire ça, même si ça colle toujours pas avec ce qu'on nous a dit dans Buffy comme quoi Angel avait été un clochard jusqu'à sa rencontre avec elle mais c'est pas le premier épisode qui nous fait ça ! Bref, des bons moments dans cet épisode. | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le sous-marin (#513) Ven 10 Aoû 2007, 04:46 | |
| J'ai beaucoup l'épisode, c'est toujours pareil quand il y a des flash back ^^ Je ne l'ai vu qu'une fois mais je vais surement le regarder a nouveau | |
| | | Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le sous-marin (#513) Dim 09 Mai 2010, 11:08 | |
| J'adore l'ambiance dans le sous marin,un peu sinistre et les flashs back avec le prince du mensonge qui me fait trop marer,et spike aussi ^^ puis Lawson qui cherche juste une raison d'etre comme ca,j'ai bien aime cette histoire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sous-marin (#513) | |
| |
| | | | Le sous-marin (#513) | |
|