Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere
5 participants
Auteur
Message
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Ven 31 Oct 2008, 21:23
Citation :
Michael Vendetta s’aime, beaucoup, passionnément, à la folaïe, il le dit sur son SkyBlog à longueur d’articles, de photos, de vidéos où il se met en scène, lui. Michael Vendetta, par Michael Vendetta, pour Michael Vendetta.
Mickael Vendetta s’adule, il se trouve beau, non, mieux ! il se trouve parfait, parfaitement parfait, comme les fromages de tradition. Aucun superlatif n’est assez fort pour le décrire. Un physique d’Appollon (sic), la tête de Brad Pitt sur le corps de JCVD. Pour ce qui est du cerveau, celui de Sarkozy. Sacré programme !
Mickael Vendetta est à la Skyblogosphère ce que Paris Hilton est à Voici. Un incontournable. Elu Blog Star par la plateforme culte, ce qui n’a pas manqué de lui apporter de nombreux curieux et fans tout autant que de détracteurs.
Le Mickael Vendetta se filme faisant du sport, ou enduisant sensuellement d’huile son corps musclé d’Appollon dans sa minuscule salle de bains (salle de bains qui semble constituer le décor principal de ses créations cinématographiques, on a les décors qu’on peut), Michael Vendetta se moque bien de la critique, au contraire, il l’alimente de ses petites phrases. Le Mickael Vendeta (oui, il parle de lui comme Alain Delon) cultive la provocation avec tendresse, l’élève soigneusement et distille ses vérités avec tout autant de finesse que sa musculature.
"La modestie ne fait pas parti du vocabulaire de Mickael Vendetta. Dieu n’est pas modeste, c’est lui qui a créé l’univers. Personnellement je ne crois pas en Dieu, je ne crois qu’en moi, donc c’est moi Dieu”.
N’allez pas croire que le bogoss est un crétin, bien au contraire. Ancien élève du cours Florent (d’après ses dires) et petit malin (ça c’est certain !), il a tout compris du système et il gère son buzz de main de maître. Ses plus de 3000 commentaires (y compris d’insultes) sur certains de ses articles le montrent bien.
Il tape tour à tour sur les jaloux (la totalité de ceux qui ne l’aiment pas), les femmes, les thons, les pauvres, les cons, la racaille, les moches, les pauvres (oui, il déteste vraiment les pauvres), les jeunes de banlieue, les non sportifs, bref, sur quasi tout le monde et est convaincu que la terre entière ne peut que lui envier sa si exceptionnelle personnalité et son si extraordinaire physique (sans parler de sa si surprenante maîtrise de l’orthographe).
Micka Vendetta veut, exige même la reconnaissance, on la lui doit, il s’est tellement donné les moyens de réussir sa vie, pas comme nous autres, pauvres blaireaux que nous sommes, à attendre juste de gagner au lotto (sic) en restant le cul collé sur nos canapés à boire de la bière en fumant clope sur clope.
L’école ? -”L’école C ‘est nul à Chié on se fait Grave chié pour Rien . Et le pire vous ne pouvez pas dire le contraire mais on fait tous pleins de fautes d’orthographes volontaires , car on en a marre de se casser la tête pour savoir si il y a un s ou pas ! Non mais sérieux du moment qu’on arrive à comprendre ce que tu veux dire !”
Le sport ? -”Si tu ne fais pas de Sport , tu vas vieillir plus rapidement que prévu , t’auras moin de faciliter à faire l’amour longtemps . Oui car le sport augmente La libido des individus . Plus tu fais du sport et plus t’as envie de Faire l’amour. Moi j’ai énormement de succès auprès des filles . Cependant je n’ai toujours pas trouvé quelqu’un d’aussi bien que moi . Le probleme , c’est que je suis parfait , je ne fume pas , je ne bois pas , je m’habille classe , j’ai une allure athlétique . J’ai tout pour moi .”
Les femmes ? -”Les femmes sont à mes pieds , c’est moi qui joue avec elles . De toute façon le mode d’emploi c’est pas compliqué pour manipuler une fille . Plus tu fais le méchant et plus elle te désire . Une fille c’est con , ça réfléchit pas …”
-”L ECOLE C’EST FAIT POUR LES FEMMES . Les femmes sont en général feignantes , elles aiment rester des heures assises . Un homme c’est fait pour bouger , pour construire .”
Les homos ? -”La muscu c’est pas un sport de tapette ! Certes il y a pas mal de tapettes qui vont la bas pour matter les muscles des musclors .Mais bon un mec qui souléve 130 kilos en développé couché : C’est pas une tapette” .
Nombre de messages : 3413 Age : 29 Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Sam 01 Nov 2008, 12:33
Tu as regardé la méthode Cauet Jeudi ? Moi oui, franchement il est détestable ce gars, heureusement qu'Amel Bent l'a remis à sa place, parce qu'il fait franchement pitier, le gars il se prend pour un Dieu J'étais mort de rire devant tant de débilité
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Sam 01 Nov 2008, 13:09
En général, je regarde pas spécialement, mais ma soeur était dans le public de ce jeudi-ci, donc elle nous avait raconté un peu ce qui c'était passé, et elle avait mis l'émission, donc j'ai été voir.
Et purée, comme Amel, j'avais envie de le baffer. Non seulement il est tellement con qu'il se contredit: D'abord il râle parce que TOUTE la France a vu son faux coup de fil à Sarko, puis après, quand Cauet lui dit que les gens vont le détester => Bah, non, y a que 2 millions de gens qui regardent sur 65 millions
En plus, comme il insultait les gens, surtout Amel, parce qu'elle faisait une critique (super gentiment et respectueuse en plus), et parce que monsieur n'apprécie pas, VLAN il critique son travail (alors que ma soeur ma dit que "Hors caméra", il l'avait complimentée).
Enfin, apparemment, Amel elle fulminait sur le plateau. Ma soeur était juste derrière, et elle se retournait tout le temps pour dire au public "Purée, mais quel con, quel con! Je vais lui mettre un baffe!!!"
Et un truc que ça m'énerve qu'ils aient coupé, c'est qu'apparement, il faisait plein de faute de français, que Cauet et Cécile (surtout elle), le reprenait tout le temps. Et que Cécile lui a même dit, tu parles de culture, mais apprends d'abord à parler français
Enfin, ce type n'est rien. Avant que ma soeur m'en parle, suite à l'émission, je savais même pas qui c'était. Et de toute façon, comme dit Amel, sa célébrité, c'est la même que le gars qui se pète la figure sur le net. C'est du vent, et il va vite disparaître, parce qu'il ne produit rien que les gens pourraient se rappeler.... Et en plus désolée, mais il a g***** de pet!
Ludo Lorne's Fan
Nombre de messages : 3413 Age : 29 Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Sam 01 Nov 2008, 13:26
Je suis complètement d'accord avec toi, et franchement, Amel je la comprends, elle a eu raison, elle l'a dit elle-même qu'elle ne voulait pas faire de scandale et que si c'était dans un autre scénario, elle lui aurait fouttu deux baffes par la gueule ^^ Mais j'suis encore complètement d'acord, Amel a dit la vérité, dans deux mois on ne se rappelera même plus de son nom, et encore deux moi c'est beaucoup parce que personnellement,comme toi, je ne le connaissais pas avant l'émission et je n'entends plus parler de lui .. Mais c'est vrai qu'en plus, il a pas arrêté de se contredire, et à chaque fois il s'inventait une excuse quand on montrait des vidéos de lui en train de dire des conneries Le seul point où j'étais un peu d'accord avec lui c'est quand il a parlé de Cindy Sander, on va pas se voiler la face, elle chante horriblement mal lol. Mais elle a l'air d'être une femme sympathique tout de même, en même temps à côté de ce Michael, je pense qu'on peut trouver tout le monde sympa Ah mais de toute façon, on voyait bien qu'il savait à peine parler, même avec le montage Il m'a fait délirer aussi quand il disait que tout le monde ne rigolera plus quand il sera milliardaire Encore une fois, je ris devant telle débilité ^^
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Jeu 27 Nov 2008, 19:08
Je n'avais *jamais* entendu parler de Michael Vendetta, alors du coup, vu ce que vous disiez, par curiosité, je suis allée voir la vidéo de son passage chez Cauet :
http://fr.youtube.com/watch?v=gB8PV4ftlQ8
... et franchement, t'as qu'une envie face à un type comme ça, c'est de lui mettre six paires de claques ! Je comprends la réaction d'Amel Bent, et j'adhère à ce qu'elle lui dit. Sérieux, il se prend pour qui ce gars ? Trop marrant quand il dit qu'il sera milliardaire plus tard !
Ta soeur a choisi la bonne émission pour être dans le public a.a.k !! lol
Pour aller plus loin, je suis allée voir une vidéo de lui dans une émission suisse où il est allé, apparemment pas longtemps après celle de Cauet, et là c'est encore pire, il s'est grave fait humilié, c'est trop marrant de voir combien il persévère dans son idée du "tout le monde m'aime, c'est vous les cons" :
Il arrête pas de se faire casser par le présentateur et les autres personnes présentes, c'est *trop* marrant . Et puis, il reparle de Cauet, et il continue de les traiter de "beaufs" et de clowns... Et il sort de très jolies perles là aussi, une parmi tant d'autres :
"Je suis plutôt pour me poser avec une vraie femme (...), je cherche plutôt à me marier avec une femme bien, qui a de bonnes valeurs (...). Mon style de fille, qui est plutôt Angelina Jolie, Eva Longoria..."
"Aujourd'hui, les jeunes, ils ont plus de rêve ! Et MOI, je suis là pour leur donner du rêve".
Ah, bah, oui, c'est clair, c'est notre sauveur....
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Ven 28 Nov 2008, 17:02
Rha, y a pas moyen, je peux pas le piffer lui. Il m'insupporte! S'il doit nous donner du rêve, je préfère de loin faire des cauchemars toute ma vie
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Ven 28 Nov 2008, 19:01
Tu m'étonnes ^^
Je suis tombée sur une vidéo encore plus choquante, où on voit combien il a un égo surdimensionné, et en plus, il se grille tout seul, à trop vouloir faire le malin...
http://fr.youtube.com/watch?v=QVSaNuwXLF4&NR=1
Elle dure pas longtemps (un peu plus d'une minute), mais ce qu'il dit c'est ABBERANT ! C'est à se demander s'il se rend compte des conneries qu'il raconte . Je me demande si c'est pas un acteur, parce qu'atteindre de tels sommets de débilités, faut le faire quand même... Enfin, tous les commentaires en dessous de la vidéo expriment un peu ce que j'en pense. Notamment celui où il y a marqué qu'il veut se faire passer pour un mec viril et il boit avec une paille ! mdr
Je pense qu'il sait *vraiment* pas de quoi il parle en fait...
Ludo Lorne's Fan
Nombre de messages : 3413 Age : 29 Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Ven 28 Nov 2008, 20:47
J'ai encore voire plus pitié de lui Y'a rien à dire, faut pas parler de lui, c'est un seul au monde Il est déplorable dans la vidéo, c'est pas possible, comme tu le dis Miss Kitty, c'est un acteur ou quoi? Parce que je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi débile Il raconte sa vie, se croit beau ( ) et en plus il ose nous parler de ses prouesses au lit, waw, on l'envirait presque
clement Cordy&Angel
Nombre de messages : 2597 Age : 34 Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Dim 30 Nov 2008, 20:06
Comme certains le savent surement, je suis un mega fan d'Amel Bent, et pfiouu ce gars je l'aurait tarté oO
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Dim 27 Sep 2009, 22:57
Je reviens squatter ce sujet, parce que l'autre jour, je suis tombée sur l'émission "Toute une histoire" avec Jean-Luc Delarue (comme il m'arrive souvent de la regarder ) et cette fois là, il y avait Michael Vendetta justement.
Et en fait, c'est la première fois qu'il m'apparaissait plus humain que d'habitude, au point où j'ai presque eu de la compassion pour lui, c'est pour dire En fait, une des invités présentes, c'était Christina (elle est assez connue en France pour avoir été dans l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie", elle est Brésilienne avec un accent prononcé, je pense que certains voient de qui je veux parler ^^ Elle a aussi écrit un livre récemment "Toutes les femmes sont belles"). Et elle l'a pas mal remis à sa place, en restant tout à fait correct et sans s'énerver, mais elle a bien mis en valeur tous ses défauts, comme trop centré sur lui-même... etc. Une personne méprisante en gros.
Et c'est vrai que là, Michael Vendetta était beaucoup plus... je sais pas, il m'a fait une meilleure impression, dans la mesure où il lui a dit qu'elle avait tout à fait raison dans ses remarques, et a dit à peu près mot pour mot que lui-même, il était "contre son personnage". Et là, il a bien dit très rapidement : "c'est un rôle, lequel je suis dans la vrai vie, mystère... ?", c'est un peu son seul moyen de se faire connaître d'exagérer ce côté là, et n'empêche, ça marche très bien parce qu'en bien ou en mal, on parle de lui finalement, vu qu'il est invité sur tous les plateaux TV pour "assurer le spectacle". Et il est quand même allé jusqu'à s'auto-casser, genre à un moment donné, après qu'ils aient montré un photo-montage de lui avec une villa et une grande piscine en arrière-plan, il fait : "Oui, un jour, je serais riche, j'aurais une villa de rêve comme celle-ci... dans genre 200 ans !". Genre, ouais, je peux toujours rêver...
Et il insistait sur le fait qu'avant, il était vraiment horrible physiquement, que c'est un peu sa revanche.
Bon, bah, tant qu'à y être, regardez ces extraits de l'émission. Je pensais pas conseiller un jour de regarder une vidéo sur lui, mais bon, quitte à ne pas voir *que* des mauvais côtés de lui... (bon par contre, au milieu, il y a un mini-reportage sur lui, où il joue son tête à claque comme d'hab, mais on y survit ) :
Bon, après, je suis peut-être naïve et c'est peut-être là qu'il jouait un jeu, mais franchement, c'est la première fois qu'il m'apparaissait comme plus 'humain', et ce n'est peut-être qu'un jeu finalement, chose que je souhaite de tout coeur pour lui, parce que sinon, c'est assez...
Enfin voilà, on le casse beaucoup, mais pour une fois que je voyais un truc bien de lui, je trouve que c'est important de le souligner au même titre que toutes les horribles choses qu'on peut voir de lui (et on sait combien il y en a ! ).
Ludo Lorne's Fan
Nombre de messages : 3413 Age : 29 Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Lun 28 Sep 2009, 19:12
Oh, je l'avais oublié celui-là! Je veux bien croire qu'il est plus humain que ce que l'on croit, mais y'a rien à faire, j'ai du mal. Et puis il dit qu'il était moche avant; parce qu'il est beau maintenant??????
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Lun 28 Sep 2009, 19:38
Perso, j'ai même pas envie de regarder parce que je trouve qu'il n'en vaut pas la peine. Même s'il joue un rôle, bah mince, ça reste du n'importe nawak! Et je l'aime pas. Etre célèbre pour juste être célèbre? Trouve-toi une vie mon gars!
Ludo a écrit:
Et puis il dit qu'il était moche avant; parce qu'il est beau maintenant??????
Tu m'as achevée Ludo
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Lun 28 Sep 2009, 19:42
Je l'avais oublié aussi xD,j'en ai entendu parler de notre sauveur,notre dieu sur terre ^^ bref,je le trouve pathétique je n'ai pas vu le reportage que tu as posté miss kitty (cliquez ici pour telecharger le plug in et le foutu plug ins qui marche pas bref xD) Je sais pas si il etait plus humain mais c'est peut etre un genre qu'il se donne^^
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Lun 28 Sep 2009, 19:48
Ludo, j'avoue qu'au niveau de la tête, je le trouve pas spécialement beau, franchement Par contre, au niveau du corps, ça passe encore...
Pour la vidéo, je vous oblige pas, mais bon, je me dis que c'est bien de voir une facette *et* une autre, histoire de ne pas juger que sur un aspect de la personne...
Par contre, c'est clair que si jouer ce personnage est son idée pour se faire connaître, c'est un peu dommage parce que le principe est franchement pourri
Ludo Lorne's Fan
Nombre de messages : 3413 Age : 29 Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere Lun 28 Sep 2009, 20:03
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher
Sinon, comme je l'ai dit, je veux bien croire qu'il soit finalement pas aussi débile qu'il ne le paraissait. Et quelque part, c'est pas si surprenant que ça, parce qu'un tel niveau de débilité n'a existé que très rarement chez les êtres humains, et c'est pas comme s'il était vraiment unique le pauvre. Enfin, comme je l'ai dit, j'accroche vraiment pas. Et maintenant que j'ai une opinion sur lui, ça va être dur de l'enlever Mais je peux quand même comprendre que tu ais été touchée (enfin, faut pas abuser non plus ) ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere
Michael Vendetta, le Paris Hilton de la skyblogosphere