Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Couple fictif que vous auriez aimé... | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Couple fictif que vous auriez aimé... Ven 31 Oct 2008, 23:53 | |
| J'ai remarqué sur les sites de fanfics que certains fans shippaient des couples qui ne relevaient pourtant que du fictif (dans la série). Alors, je voulais savoir, y a t-il deux personnages de la série qui vous aurait plu de voir réuni en tant que couple à l'écran ? Des exemples : Buffy/Alex, Giles/Buffy, Faith/Buffy, Spike/Dawn, Angel/Spike, Dawn/Alex, Willow/Spike, Angel/Willow, Buffy/Willow, Willow/Giles... etc. Certains peuvent paraître bizarre, et pourtant... ils ont pas mal de succès. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Couple fictif que vous auriez aimé... Sam 01 Nov 2008, 00:08 | |
| Personnellement, moi non, lol. Enfin si, Cangel dans Btvs, mais autrement, non | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Couple fictif que vous auriez aimé... Sam 01 Nov 2008, 13:59 | |
| Tiens, Angel/Spike, je n'y avais même pas pensé lol. Non, pas trop pour eux ^^ J'ai aussi un peu de mal avec Buffy/Giles également Mais euh pourquoi pas Andrew/Dawn lol, Riley/Faith aussi, bien qu'ils ont couché ensemble quand Faith était Buffy mais bon ^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Couple fictif que vous auriez aimé... Sam 01 Nov 2008, 14:02 | |
| Oh, Angel/Spike, tuez-moi! En ce moment, les fics slashs sur eux n'arrêtent pas, c'est une vrai plaie!!!!
Par contre Riley/Faith, j'ai traduit une fic avec eux, mais bon, c'était un univers alternatif... | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Couple fictif que vous auriez aimé... Sam 01 Nov 2008, 14:32 | |
| Ah bon ?? J'ai regardé l'épisode 19 ou 20 de la saison 5 hier (me souviens plus de l'épisode ^^) quand ils cherchaient Buffy en Italie avec l'imortel, en passant c'était débile lol; et Angel et Spike étaient chou à toujours se disputer T'es sûre que ça te dit rien ? Ah d'accord, et ça se passe comment ? Parce que tout compte fait, je les trouve opposés Mais comme on dit, les contraires s'attirent ^^ | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Couple fictif que vous auriez aimé... Sam 01 Nov 2008, 14:42 | |
| Oh, me parle pas de cet épisode, l'un des pires d'Ats (il est en concurrence avec Coeur de Héros ). Je les ai pas trouvé chou moi, je les ai trouvé ridicule. On aurait dit deux ado-prépubères. Du grand n'importe nawak. Alors les imaginer ensemble? Non merci, je m'en passe très bien !!! Et, bah, c'est compliqué parce que dans la fic, ils n'ont pas exactement la même personnalité... enfin si, mais les circonstances où ils se rencontrent ne sont pas les mêmes... Elle est postée ici, si tu veux => Dégel. Et y a aussi un peu de Bangel. D'ailleurs, il faut que je la recommande sur SF tant que j'y pense | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Couple fictif que vous auriez aimé... Sam 01 Nov 2008, 14:56 | |
| Oui, tu l'as mettras sur SF, parce que Ludo est synonyme de flemme Ah non mais je te suis pour l'épisode, Cordy est morte il y a quelques épisodes, déjà que je ne cautionne pas le fait qu'il "sorte" avec Nina, maintenant qu'il est jaloux pour Buffy .. Ça peut paraître bizarre qu'un Bangel dise ça mais c'est comme ça Comme je l'ai dit, Angel est débile en cette fin de saison, et c'est une insulte envers le romantisme du Bangel je trouve lol. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Couple fictif que vous auriez aimé... Sam 01 Nov 2008, 15:18 | |
| J'avoue que moi aussi, j'ai du mal avec le Spike/Angel... Et pourtant, ils ont pas mal de fans. Bon après, chacun ses goûts, on accroche ou on accroche pas... Mais rien que de les imaginer en "couple", euh, non merci. D'ailleurs, le Buffy/Faith a énormément de succès aussi... Et là, c'est pareil, j'accroche pas du tout. Sinon, pour répondre à la question, en couple fictif, aucun ne m'aurait tenté ! Je trouve qu'ils étaient tous très bien comme ça ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple fictif que vous auriez aimé... | |
| |
| | | | Couple fictif que vous auriez aimé... | |
|