Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants

Aller en bas 
+2
angel_15
a.a.k
6 participants

Quel épisode préférez-vous?
Le masque de Cordolfo
Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Vote_lcap0%Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ordre des morts-vivants
Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Vote_lcap100%Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Empty
MessageSujet: Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants   Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:53

Dans ces deux épisodes, le Scooby gang et le Fang gang affrontent tous les deux des morts-vivants.

Quel épisode avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants   Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:29

Bon, bah je commence...

J'aime beaucoup Le masque de Cordolfo, mais j'ADORE L'ordre des morts vivants. J'aime le sentiment de huis clot à la fin de l'épisode, puis j'aime qu'Anne soit là. J'aime que Angel & Co travaillent sur la même affaire sans le savoir. Et j'ADORE la fin! Autant la confrontation Cangel que le moment de tendresse et d'amitié pure entre Cor/Wes/Gunn Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants   Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:08

L'ordre des morts-vivants pour moi aussi parce que j'aime beaucoup cet épisode et j'adore pas trop Le masque de Cordolfo...il est bien mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants   Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 13:11

L'ordre des morts-vivants, sans hésiter! Je suis pas super fan du Masque de Cordolfo...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants   Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:48

L'ordre des morts vivants évidemment, j'adore tout dans cet épisode. l'amitié wes/cordy/gunn, la scène de l'hôpital à la fin, l'intrigue, tout....
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants   Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 08:13

L'ordre des morts vivant car j'aime beaucoup les passages centrés sur l'amitié Gunn/Wesley on voit que Gunn est très touché par le fait que Wesley se soit fait tirer dessus il fait tout pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants   Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:03

L'ordre des morts vivants pour moi aussi. J'aime pas spécialement le masque de cordolfo mais surtout j'adore l'ordre des morts vivants. Déjà il y a cette dynamique qui montre les deux clans travaillé sur la même affaire. Après on assiste à une vraie amitié mise en valeur entre wes et gunn et j'adore et enfin la scène finale entre cordy et angel est excellente. C'est un épisode où il se passe beaucoup de choses sur les relations humaines dans cet épisode et j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants   Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Masque de Cordolfo (#302)
» L'ordre des morts vivants (#214)
» L'ordre des morts-vivants Vs Le piège
» Le roi des morts (#27)
» 15 morts choquantes de la TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Angel VS Buffy-
Sauter vers: