Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'ordre des morts-vivants Vs Le piège

Aller en bas 
3 participants

Quel épisode préférez-vous?
L'ordre des morts-vivants
L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Vote_lcap100%L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Le piège
L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Vote_lcap0%L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Empty
MessageSujet: L'ordre des morts-vivants Vs Le piège   L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:48

Dans ces deux épisodes, le Fang Gang a affaire à des morts-vivants. Quel épisode avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts-vivants Vs Le piège   L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:52

L'ordre des morts vivants! Comme je l'ai expliqué dans un autre débat: j'adore l'intrigue, j'adore l'apparition d'Anne, j'adore comme chacun fait son enquête sur l'affaire de son côté, et la fin reste mémorable. Tant sur le plan dramatique avec Cangel que chou et tendre avec Wes/Gunn/Cordy ^^

Le piège est pas mal aussi, de nouveau, un huis clos c'est génial. Puis la Bête était encore un chouette Big Bad à cette période de la série. Mais Cordy/Connor m'a un peu gâché l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts-vivants Vs Le piège   L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 13:10

J'ai voté aussi l'ordre des morts vivants car j'aime la complicité entre Wesley et Gunn qui est de plus en plus présente. Moi aussi j'aime l'apparition de Anne en plus ce qu'elle fait pour ces jeunes c'est vraiment généreux. Un chouette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts-vivants Vs Le piège   L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:45

Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts-vivants Vs Le piège   L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:50

l'ordre des morts vivants pour moi rien que pour les scène entre wes et gunn et la confrontation angel et cordy, en plus j'aime beaucoup l'intrigue de cet épisode et comme vous le personnage d'anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Empty
MessageSujet: Re: L'ordre des morts-vivants Vs Le piège   L'ordre des morts-vivants Vs Le piège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre des morts-vivants Vs Le piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre des morts vivants (#214)
» Le masque de Cordolfo Vs L'ordre des morts-vivants
» Le piège (#408)
» Le roi des morts (#27)
» Les morts les plus marquantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Duels-
Sauter vers: