Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les morts les plus marquantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les morts les plus marquantes Empty
MessageSujet: Les morts les plus marquantes   Les morts les plus marquantes Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:46

Allociné propose de revenir sur les morts les plus marquantes dans les séries télé. Illustrée d'une vidéo, chaque décès marquant d'un personnage nous replonge dans les sombres heures vécues devant notre écran.

La mort de Cordelia fait partie de celles qui sont citées:

Citation :
Cordelia Chase - Angel

Saison 5, épisode 12 - Le Retour de Cordélia (You're Welcome)

Son interprète Charisma Carpenter étant enceinte, le personnage de Cordélia tombe dans le coma vers la fin de la 4ème saison d'Angel. L'actrice peut alors se consacrer à son nouveau rôle de maman d'un petit garçon, Donovan, né le 24 mars 2003. Elle se glisse cependant à nouveau dans la peau de Cordélia lors de la 5ème et dernière saison d'Angel, à l'occasion du 100ème épisode de la série, pour prêter main forte à son vampire préféré. Très émouvante et d'une grande tristesse, la scène finale montre Angel et Cordélia échanger un ultime baiser. Les fans se délectent tout juste de ces retrouvailles, quand Angel décroche le téléphone : l'hôpital lui annonce la mort de Cordélia. Celui-ci réalise alors que la jeune femme n'a jamais quitté son coma...


Pour voir la vidéo, c'est ici


A noter que les morts de Joyce et Tara sont aussi reprises dans la liste.


Dernière édition par a.a.k le Ven 26 Juin 2009, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les morts les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus marquantes   Les morts les plus marquantes Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 18:51

Merci d'avoir posté ^^ Mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas Fred ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les morts les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus marquantes   Les morts les plus marquantes Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 19:44

Bah écoute, perso, je suis contente que pour une fois ce soit Cordy qu'on mette en avant et pas Fred. Déjà que la mort de Fred a eu un épisode entier, puis un autre pour les répercussions, et que Cor a eu nada. Moi je dis, ce n'est que justice (même si j'adore Fred et que sa mort m'a beaucoup attristée)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Les morts les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus marquantes   Les morts les plus marquantes Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:24

Oui, sur ce point là, je suis d'accord avec toi ! C'est vrai que le perso de Cordélia a été quelque peu "martyrisé", comme tu dis, elle n'a rien eu côté répercussions... etc, contrairement à Fred. Donc, je suis pas contre qu'elle soit mise en avant ! :mr:

Mais je trouve qu'en plus de Cordy, Tara et Joyce, ça aurait été chouette qu'elle rejoigne la liste... parce qu'en terme de mort marquante, elle y aurait tout à fait eu sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les morts les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Les morts les plus marquantes   Les morts les plus marquantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts les plus marquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des morts (#27)
» 15 morts choquantes de la TV
» Top 20 des morts les plus choquantes
» L'ordre des morts vivants (#214)
» 20 morts que l'on n'avait pas vu venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: