Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Top 20 des morts les plus choquantes Jeu 06 Mai 2010, 16:23 | |
| On retrouve la mort de Joyce en 6ème position de ce classement ( ATTENTION, SPOILERS POUR LES AUTRES SERIES) : - Citation :
6. JOYCE SUMMERS (Kristine Sutherland), Buffy the Vampire Slayer (2001) Buffy often dealt with death, but never as directly or realistically as when Buffy's mom died not from a beastie or ghoul, but from a brain aneurysm. In the harrowing aftermath, we see every main character's response to Joyce's passing — Buffy's vomiting on the floor, Dawn's collapse, Willow's panic over what to wear to the hospital. The show's usual music and sharp humor are conspicuously absent, making it clear that Buffy's fantasy world was not immune to the trials of the real world. —AK Source : ICI
Dernière édition par Miss Kitty le Sam 08 Mai 2010, 13:20, édité 1 fois | |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Top 20 des morts les plus choquantes Sam 08 Mai 2010, 07:58 | |
| C'est vrai que la mort de Joyce est assez choquante surtout la voir étendu sur le canapé comme ça je trouve normal que sa mort soit dans le classement. | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 20 des morts les plus choquantes Sam 08 Mai 2010, 11:33 | |
| Je me creusais le cerveau pour savoir *pourquoi* la mort de Joyce était considéré comme un All seems lost moment, parce que perso, j'envisageais ça (le titre) comme une situation désespérée (du style quand Gloria parvient à mettre la main sur Dawn). Enfin, je comprenais pas. Mais je vois qu'en fait, le site a nommé sa liste "les 20 morts les plus choquantes de la télé" Donc, *maintrnant*, I get it | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 20 des morts les plus choquantes Sam 08 Mai 2010, 13:20 | |
| Ah m*rde, je me suis trompée de titre | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Top 20 des morts les plus choquantes Sam 08 Mai 2010, 16:31 | |
| En tout cas, il est tout-à-fait normal qu'elle figure dans le classement, et c'est chouette qu'elle soit aussi bien placée ^^ C'est quand même un summum dans le genre, je pense notamment à la scène après le générique où l'on voit les Scoobies heureux en train de manger et de discuter, et là BAM, retour à la réalité: gros plan sur la tête de Joyce décédée. Je l'aurais même mise plus haut, perso ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 20 des morts les plus choquantes | |
| |
|