Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Top 20 des morts les plus choquantes

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Top 20 des morts les plus choquantes Empty
MessageSujet: Top 20 des morts les plus choquantes   Top 20 des morts les plus choquantes Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:23

On retrouve la mort de Joyce en 6ème position de ce classement (ATTENTION, SPOILERS POUR LES AUTRES SERIES) :

Citation :
Top 20 des morts les plus choquantes 164741__buffy_l

6. JOYCE SUMMERS (Kristine Sutherland), Buffy the Vampire Slayer (2001)

Buffy often dealt with death, but never as directly or realistically as when Buffy's mom died not from a beastie or ghoul, but from a brain aneurysm. In the harrowing aftermath, we see every main character's response to Joyce's passing — Buffy's vomiting on the floor, Dawn's collapse, Willow's panic over what to wear to the hospital. The show's usual music and sharp humor are conspicuously absent, making it clear that Buffy's fantasy world was not immune to the trials of the real world. —AK

Source : ICI

Dernière édition par Miss Kitty le Sam 08 Mai 2010, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Top 20 des morts les plus choquantes   Top 20 des morts les plus choquantes Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 07:58

C'est vrai que la mort de Joyce est assez choquante surtout la voir étendu sur le canapé comme ça je trouve normal que sa mort soit dans le classement.
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 20 des morts les plus choquantes   Top 20 des morts les plus choquantes Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 11:33

Je me creusais le cerveau pour savoir *pourquoi* la mort de Joyce était considéré comme un All seems lost moment, parce que perso, j'envisageais ça (le titre) comme une situation désespérée (du style quand Gloria parvient à mettre la main sur Dawn). Enfin, je comprenais pas.

Mais je vois qu'en fait, le site a nommé sa liste "les 20 morts les plus choquantes de la télé" Top 20 des morts les plus choquantes Siffler Donc, *maintrnant*, I get it Top 20 des morts les plus choquantes 466583
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 20 des morts les plus choquantes   Top 20 des morts les plus choquantes Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 13:20

Ah m*rde, je me suis trompée de titre Top 20 des morts les plus choquantes Etonne_g
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top 20 des morts les plus choquantes   Top 20 des morts les plus choquantes Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 16:31

Top 20 des morts les plus choquantes 466583

En tout cas, il est tout-à-fait normal qu'elle figure dans le classement, et c'est chouette qu'elle soit aussi bien placée ^^ C'est quand même un summum dans le genre, je pense notamment à la scène après le générique où l'on voit les Scoobies heureux en train de manger et de discuter, et là BAM, retour à la réalité: gros plan sur la tête de Joyce décédée.
Je l'aurais même mise plus haut, perso ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 20 des morts les plus choquantes   Top 20 des morts les plus choquantes Icon_minitime

Top 20 des morts les plus choquantes
Page 1 sur 1