Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tuerie dans une crèche en Belgique...

Aller en bas 
+3
lily
Miss Kitty
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 13:37

J'arrive pas à croire que ce soit possible de poster un tel sujet, sérieux.

Citation :
Un adulte et deux enfants ont été tués, une vingtaine d'autres ont été blessés. L'auteur de l'attaque, âgé entre 25 et 30 ans, s'était enfui de son hôpital psychiatrique. Il a été arrêté.

C'est une attaque sanglante dont a été victime aujourd'hui une crèche de Termonde, ville d'un peu plus de 40.000 habitants située à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Bruxelles. Selon un dernier bilan communiqué par le procureur, un adulte et deux enfants ont été tués par un homme armé d'un couteau. Près d'une vingtaine d'enfants auraient été blessés.

L'agresseur a pénétré vers 10H00 du matin dans le bâtiment. Il s'est rendu directement à l'étage dans la crèche où se trouvaient 18 enfants, dont les plus âgés étaient âgés de 3 ans, et 6 adultes. Dans un premier temps, la télévision flamande VTM avait avancé un bilan de cinq morts, dont trois enfants. Le ministre belge de l'Intérieur avait ensuite parlé de trois morts, deux adultes et un enfant.

Un plan médical d'urgence a été déclenché. Les enfants blessés, en très bas âge, ont été emmenés dans plusieurs hôpitaux de la région. «Ils sont en état de choc et ont besoin d'une assistance psychologique», a indiqué le maire de Termonde, Piet Buysse.

L'auteur de la tuerie, dont «le visage était maquillé de noir et de blanc», a été arrêté, selon le ministre de l'Intérieur Guido De Padt. Blessé, il a été emmené à l'hôpital. Âgé entre 25 et 30 ans, il était interné à l'hôpital psychiatrique de Grembergen. Après la dramatique tuerie, l'homme s'était d'abord réfugié à l'intérieur de la crèche, avant d'être interpellé en tentant de prendre la fuite en vélo, selon un témoin cité sur RTL Info.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:22

Je viens de voir ça en rentrant, et c'est vraiment abbérant !! S'attaquer à une crèche, avec des pauvres enfants innocents...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:48

oui, je viens d'entendre ça aux infos, c'est abominable!!!!!!! et inimaginable de faire ça à des enfants!!! et décidément les cinglés arrivent à s'enfuir avec de plus en plus de facilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:15

Shocked Shocked C'est horrible cette histoire Shocked
Pff j'y crois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:41

Oh mon dieu , cette histoire est tout simplement horrible , il fait froid dans le dos de savoir qu'il a pu pénétré si facilement dans une créche et s'en prendre a de jeunes enfants innocents ...

Il faut vraiment etre monstrueux pour faire ça , je n'imagine pas la terreure des enfants ... Les hopitaux de ce type ne sont pas assez surveillés et ça c'est un sujet houleux , soit disant que sous médicament , ils sont controllables ..

Bien sur jusqu'a ce qu'ils s'échappent , la preuve en est et il a malheureusement fallut qu'elle soit sanglante .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:35

J'ai regardé les flashs infos tout à l'heure, et il s'avèrerait que le gars ne s'était même pas échappé d'un hôpital psychiatrique (ils ont démenti ce fait) donc en fait, il est parfaitement "normal" ce qui rend pour moi le geste encore plus inexcusable !!!!

A ce qu'il paraît, au cours de son interrogatoire, il se serait montré "arrogant"... Tuerie dans une crèche en Belgique... 711529
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:38

En clair aucun remords et meme pas "l'éscuse" de la folie , c'est monstrueux et terriblement lache de s'en prendre a de jeunes enfants innofenssifs.

Il fait les gros dures en intérrogatoire mais attendez qu'il soit en prison ... La bas , ils aiment pas les tueurs d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:21

my god c'est horrible cette histoire...tuer comme ca et s'en prendre à de jeunes enfants et pas avoir de remords en plus c'est écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 01:23

Je seconde, ils ont dit à la télé que finalement, il n'a aucun antécédent psychiatrique et qu'il n'était sous l'influence d'aucune drogue.

On ignore encore pourquoi il a commis ces actes, mais dès qu'il est entré, il a commencé son carnage. Les médecins disaient à la télé que les enfants (dont les plus âgés n'avaient que 3 ans Tuerie dans une crèche en Belgique... Pas_cont ) ont été frappé un peu partout: dos, sternum, nuque, ventre, ...

Et donc, finalement, 3 morts pour l'instant: une adulte et 2 enfants. Et 10 autres enfants sont blessés...


Franchement, quand ma mère m'a raconté ça à midi, j'en revenais pas. Pas en Belgique, pas dans une CRECHE!!!! Ca fait froid dans le dos, c'est horrible! D'abord les écoles, et maintenant ça? Purée, mais y a plus aucun endroit où les enfants peuvent être en sécurité?

Puis merde, pourquoi une crèche? Le meurtre n'est pas excusable en règle générale. Mais des p'tits bouts entre 0 et 3 ans? C'est pas possible, comment on peut même envisager de le faire? Et narguer la police avec ça, ne pas montrer de remord? Mais c'est ignoble! C'est encore pire que les pédophiles (eux sont persuadés que l'enfant les aime et bla bla bla). Ici, c'est de la cruauté pure.

Je ne sais pas qui je plains le plus, les familles qui ont perdu leur bébé, ou les survivants, qui seront traumatisés à vie....

Franchement, abhérant, insupportable, ça m'écoeure!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:39

j'ai lu que ce type avait l'air de se prendre pour le joker et souriait tout le temps!!
vraiment des malades!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:47

Bah, apparemment, il s'était peint le visage en blanc, avec les yeux tout noir (comme un bandeau) et il avait les cheveux rouges (ou roux?)

Tuerie dans une crèche en Belgique... Pas_cont
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 18:58

C'est juste horrible, encore plus maintenant qu'on sait que le gars était parfaitement "normal" quoi que normal n'est pas le mot après ça. C'est ignoble !!!!!!!!
Et je te rejoins Aurélie, je sais pas pour qui j'ai le plus de peine, entre les familles qui ont perdu leurs enfants et les enfants eux-même qui s'en souviendront probablement toute leur vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 18:55

J'ai été tout simplement choquée par ses évenements je comprend pas les gens et tout ce qui les pousse a faire des choses abominables,mais là,une crèche des bébé,merde quoi! On est dans quel monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuerie dans une crèche en Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique...   Tuerie dans une crèche en Belgique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuerie dans une crèche en Belgique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charisma en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Julie en Belgique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Débats-
Sauter vers: