Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où Angel vivait-il ?

Aller en bas 
4 participants

Où Angel vivait-il?
Chez Cordy
Où Angel vivait-il ? Vote_lcap80%Où Angel vivait-il ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Chez Wes
Où Angel vivait-il ? Vote_lcap20%Où Angel vivait-il ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autre part
Où Angel vivait-il ? Vote_lcap0%Où Angel vivait-il ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 16:03

J'ai vu ce sujet sur un forum anglais et je l'ai trouvé super intéressant, alors je vous le propose ^^

Donc, une fille revisionnait les épisodes d'Ats et s'est rendue compte qu'on ne nous avait jamais dit où Angel vivait après l'explosion du bureau. Ca n'a pris que deux épisode avant que le gang déménatge à l'Hyperion, mais durant l'été qui précède le déménagement, où est-ce qu'Angel vivait exactement? En se basant sur le grand tableau blanc, ils n'ont fait que se battre pour la rédemption d'Angel tout l'été, et le siège du combat se trouvait dans l'appartement de Cordy.

Mais où restait Angel durant tout ce temps? Sa maison était ên cendres.

Présumez-vous qu'il restait simplement avec Cordy parce qu'Angel avait tendance à dormir là où il travaillait (le bureau, l'Hypérion, Wolfram&Hart), puis parce que ça lui permettait de garder un oeil sur elle après Vocah? Ou est-ce que vous présumez qu'il restait avec Wes (les hommes restant avec les hommes pour ne pas bouleverser la gente féminine)? Ou peut-être qu'il avait un autre appartement ou qu'il restait à l'hôtel ou dans une résidence temporaire?

A votre avis? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 13:52

Personnellement, j'ai toujours pensé qu'il vivait chez Cordy. J'saurais même pas expliquer pourquoi, ça me semblait juste évident.

Pourquoi se casser la tête pour trouver un endroit où dormir alors qu'il avait cet endroit et que, par la même occasion, il pouvait garder un oeil sur sa visionnaire??? Je veux dire, c'est peut-être la Cangel en moi, mais j'ai toujours des scènes en tête où Angel va consoler Cordy après un cauchemars dû à ce qu'elle a enduré dans TSILA :0077:


Par contre, et je m'en suis rendue compte que très récemment: Angel peut pas avoir vécu chez Wes puisque, dans Epiphany, lorsqu'il va à son appart, avant l'arrivée des démons, il demande à Wes de l'inviter à entrer. Et c'est pas dû au fait que Wes a fait un sort pour virer l'invitation:

Citation :
Angel: Invite me in! I've never been here before, Wesley, you have to invite me in!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:09

Je dirais Cordy aussi, surtout que des liens très forts commençaient à se créer entre eux Où Angel vivait-il ? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:18

Clair, puis vu le côté protecteur d'Angel, j'ai du mal à croire qu'il l'ait laissée toute seule après l'épreuve de Vocah...

Par contre, je me demande qui a voté "chez Wes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:21

Je sais pas, moi j'avais pas voté donc ça y est, c'est fait, j'ai voté Cordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 15:27

J'y avais jamais vraiment réfléchi, mais je pense aussi qu'il devait vivre chez Cordy... D'une part, parce qu'après tout ce qu'elle avait enduré, sa présence n'aurait pas été un mal, et puis, il l'avait déjà hébergé lorsque sa maison grouillait de cafards ! lol! Ca aurait été un retour des choses.

Et comme le fait très justement remarqué a.a.k, ça ne pouvait pas être chez Wes puisqu'il dit qu'il n'y avait jamais été invité !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:00

D'autres réflexions ou suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 21:49

j'aurais tendance à dire dans un hôtel tout près de l'appartement de cordelia pour pouvoir être tout près d'elle si jamais il lui arrivait quelque chose.
Peut être que dans les premiers temps il serait resté dans l'appartement avec cordelia pour s'assurer qu'elle va bien mais je ne suis pas sure que la cohabitation à trois aille vraiment à angel, et j'imagine bien dennis piquer une crise de jalousie et jouer quelque mauvais tour à angel.

Mais l'idée qu'il reste tout ce temps dans l'appartement de cordelia me plait bien ça laisse une porte ouverte à de multiples possibilités entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 23:08

Cohabitation à trois? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 00:06

je faisais allusion à dennis le fantome, je sais bien que ce n'est qu'un fantome mais il est quand même très présent et protecteur avec cordelia, alors peut être que ça l'aurait un peu agacé qu'angel vive chez cordelia et qu'il lui joue quelque mauvais tours
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:46

Ah, ok, je croyais que tu parlais de Wes, d'où mon 'Huh?!?' Où Angel vivait-il ? 466583

Sinon, autant dans les fics, on nous montre souvent Angel et Dennis comme rivaux, autant j'suis pas si sûre que c'était vraiment le cas. Y a qu'à voir dans She: Angel s'isole de la soirée de Cordy, dans la cuisine, et Dennis vient lui tenir compagnie en lui offrant à boire. Bon, ok, c'est l'une des seules scènes où on les voit "interagir", mais ils ont plus l'air potes que rivaux dans cette scène.

Donc je pense, perso, que Dennis aurait été rassuré d'avoir quelqu'un d'autre pour l'aider à protéger et rassurer Cordy. Surtout que c'est avant la période Darla, donc il n'aurait eu aucune raison d'en vouloir à Angel pour avoir blessé Cor.

Enfin, perso, je préfère l'idée de la cohabitation, donc je garde cette théorie et elle est canon dans mon p'tit monde. Notamment parce que si Angel avait trouvé un autre endroit où dormir, pourquoi c'était l'appart de Cordy leur quartier général? On a vu avec l'Hypérion (et l'appart de la saison 1) que le point de rencontre suit toujours Angel. Et je doute que Cor ait accepté cette intrusion si lui vivait ailleurs (on a vu comme elle était heureuse qu'ils déménagent leurs trucs à l'Hypérion)

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 17:59

finalement tu m'as convaincu et cette idée de voir angel cohabiter avec cordelia pendant cette période est vraiment très séduisante et à donne matière à davantage de cangel dans mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où Angel vivait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Où Angel vivait-il ?   Où Angel vivait-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Angel vivait-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel&Faith ou Angel&Spike?
» Angel&Doyle ou Angel&Wes?
» Dork!Angel, OOC?
» Le look d'Angel [Ats]
» Angel en humain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Angel: plus en profondeur-
Sauter vers: