Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel Big Bad a raté son coup?

Aller en bas 
+2
Ludo
a.a.k
6 participants

Qui était le pire Big Bad?
Le Maître
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap14%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Angelus, Spike et Drusilla
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Maire
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faith
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Initiative
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adam
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap43%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Gloria
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Trio
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap14%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Dark Willow
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Force
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap29%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Autre
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 16:09

De nouveau, idée trouvée sur un autre forum (hey, je trouve l'inspiration où je peux Quel Big Bad a raté son coup? 77288 )

Ici, le principe de raté son coup, c'est pas parce qu'il n'a pas atteint son but, stopper par nos héros préféré. Non, ici, c'est raté son coup dans le sens: vendre son personnage. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un méchant peut rater son coup. Certains ratent parce qu'ils n'ont rien fait, d'autres parce que l'acteur ou l'actrice n'a pas su l'interpréter de la "bonne manière", d'autres parce que l'idée ne fonctionne pas à l'écran, ...

Mais si vous deviez choisir l'un des Big bad de la série, qui était le plus échec? Quel était le problème? Qu'auraient-ils dû faire pour que ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:35

Je vois qu'on a tous les deux voté pour Adam lol! C'est simple, il est aussi ennuyant que Jasmine (bon, peut-être un peu moins je l'accorde lol) et inintéressant !!
Mais j'avoue que j'ai hésité avec l'Initiative, même si ce ne sont pas des Big Bad à proprement parler.. Et la Force également m'a laissé de marbre ..
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:39

Ah, ce n'est pas moi parce que j'ai pas encore voté lol!

J'hésite toujours entre Adam, le Trio et La Force....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:36

J'ai voté Adam ! Je n'ai pas * du tout* accroché à l'intrigue autour ce bigbad là, ni même à l'initiative... etc. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:48

Ah donc ça doit être avec toi Miss Kitty lol! Je pense pareil que toi, Adam & l'initiative sont nuls ...

Autrement, non, je trouve pas que le Trio est raté leur coup moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:55

lol! Ah non, c'est pas moi non plus, je viens à peine de voter, je suis le 3ème vote ^^

Concernant le Trio, euh, moi non plus, je ne trouve pas. Même s'ils étaient particulièrement immatures, c'est justement ce qui a fini par les rendre dangereux parce qu'ils "jouaient" vraiment sans aucun sens des responsabilités. Warren a quand même fini par tuer Tara et a failli faire de même avec Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 15:18

Ouh là là, c'est étrange tout ça Laughing

Et voilà, je te rejoins pour le Trio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:51

C'est vrai qu'Adam n'est pas bien impressionnant quoique finalement, il réussit tout de même à mettre de sacrées raclées à Buffy.

Je vote La Force moi, c'est censé être le plus grand Big Bad de tous les temps mais finalement, elle ne fait que parler parler parler... bla bla bla......
Franchement, sans Caleb et les Turok-Hans, la saison 7 aurait été une promenade de santé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:32

Je pense pareil qu'Audy La force m'a decu =(
maintenant c'est vrai qu'Adam a rate son coup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:53

La Force se révèle très décevante en effet. Même si elle a été un big bad original et intéressant je trouve. C'est juste qu'elle n'a pas été assez exploitée, il aurait fallu plus qu'une saison pour cela, avec tout ce qu'il se passe déjà entre les potentielles, Caleb, les Turok-Hans, Spike...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 18:01

J'ai voté le maître il ne m'a jamais interessé et il m'enervé je suis bien contente que Buffy l'ait tué bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Big Bad a raté son coup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: