| Quel Big Bad a raté son coup? | |
|
|
Qui était le pire Big Bad? | Le Maître | | 14% | [ 1 ] | Angelus, Spike et Drusilla | | 0% | [ 0 ] | Le Maire | | 0% | [ 0 ] | Faith | | 0% | [ 0 ] | L'Initiative | | 0% | [ 0 ] | Adam | | 43% | [ 3 ] | Gloria | | 0% | [ 0 ] | Le Trio | | 14% | [ 1 ] | Dark Willow | | 0% | [ 0 ] | La Force | | 29% | [ 2 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Quel Big Bad a raté son coup? Sam 07 Fév 2009, 16:09 | |
| De nouveau, idée trouvée sur un autre forum (hey, je trouve l'inspiration où je peux ) Ici, le principe de raté son coup, c'est pas parce qu'il n'a pas atteint son but, stopper par nos héros préféré. Non, ici, c'est raté son coup dans le sens: vendre son personnage. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un méchant peut rater son coup. Certains ratent parce qu'ils n'ont rien fait, d'autres parce que l'acteur ou l'actrice n'a pas su l'interpréter de la "bonne manière", d'autres parce que l'idée ne fonctionne pas à l'écran, ... Mais si vous deviez choisir l'un des Big bad de la série, qui était le plus échec? Quel était le problème? Qu'auraient-ils dû faire pour que ça marche? | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup? Sam 07 Fév 2009, 19:35 | |
| Je vois qu'on a tous les deux voté pour Adam C'est simple, il est aussi ennuyant que Jasmine (bon, peut-être un peu moins je l'accorde lol) et inintéressant !! Mais j'avoue que j'ai hésité avec l'Initiative, même si ce ne sont pas des Big Bad à proprement parler.. Et la Force également m'a laissé de marbre .. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup? Sam 07 Fév 2009, 19:39 | |
| Ah, ce n'est pas moi parce que j'ai pas encore voté J'hésite toujours entre Adam, le Trio et La Force.... | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup? Dim 08 Fév 2009, 13:36 | |
| J'ai voté Adam ! Je n'ai pas * du tout* accroché à l'intrigue autour ce bigbad là, ni même à l'initiative... etc. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup? Dim 08 Fév 2009, 13:48 | |
| Ah donc ça doit être avec toi Miss Kitty Je pense pareil que toi, Adam & l'initiative sont nuls ... Autrement, non, je trouve pas que le Trio est raté leur coup moi ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup? Dim 08 Fév 2009, 13:55 | |
| Ah non, c'est pas moi non plus, je viens à peine de voter, je suis le 3ème vote ^^ Concernant le Trio, euh, moi non plus, je ne trouve pas. Même s'ils étaient particulièrement immatures, c'est justement ce qui a fini par les rendre dangereux parce qu'ils "jouaient" vraiment sans aucun sens des responsabilités. Warren a quand même fini par tuer Tara et a failli faire de même avec Buffy... | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup? Dim 08 Fév 2009, 15:18 | |
| Ouh là là, c'est étrange tout ça Et voilà, je te rejoins pour le Trio ^^ | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup? Sam 16 Mai 2009, 16:51 | |
| C'est vrai qu'Adam n'est pas bien impressionnant quoique finalement, il réussit tout de même à mettre de sacrées raclées à Buffy.
Je vote La Force moi, c'est censé être le plus grand Big Bad de tous les temps mais finalement, elle ne fait que parler parler parler... bla bla bla...... Franchement, sans Caleb et les Turok-Hans, la saison 7 aurait été une promenade de santé !! | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup? Sam 12 Sep 2009, 22:32 | |
| Je pense pareil qu'Audy La force m'a decu =( maintenant c'est vrai qu'Adam a rate son coup aussi ^^ | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup? Dim 13 Sep 2009, 13:53 | |
| La Force se révèle très décevante en effet. Même si elle a été un big bad original et intéressant je trouve. C'est juste qu'elle n'a pas été assez exploitée, il aurait fallu plus qu'une saison pour cela, avec tout ce qu'il se passe déjà entre les potentielles, Caleb, les Turok-Hans, Spike... | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup? Sam 03 Oct 2009, 18:01 | |
| J'ai voté le maître il ne m'a jamais interessé et il m'enervé je suis bien contente que Buffy l'ait tué bon débarras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup? | |
| |
|
| |
| Quel Big Bad a raté son coup? | |
|