a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Sam 31 Oct 2009, 23:25 | |
| Cordy est dans la liste pour son coup de poing à Darla, enceinte, quand celle-ci l'attaque. Et y a aussi Buffy qui assomme (ouais, parce que c'est PAS un coup de poing, c'est un coup de branche sur la tête ) Parker avec sa branche, quand elle est encore cromagnon. http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=8488 | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Dim 01 Nov 2009, 00:07 | |
| Ah ah, la gifle de Marshall était énorme Par contre, là j'hésite justement entre la gifle de Cordy, de Buffy et de Bree. Bon, j'enlève Cordy, parce que même si la gifle était jouissive, j'ai tout de même moins aimé. Celle de Bree était énorme, mais je vais quand même voter pour Buffy, je l'ai énormément attendu, ce boulet de Parker le méritait!!! Et y'a pas à dire, c'est lui qui l'a le plus mérité Par contre, c'est vrai qu'objectivement, c'est pas vraiment un coup de poing ou une gifle... | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Dim 01 Nov 2009, 00:12 | |
| Si le sondage avait été "gifle la plus inoubliable", j'aurais voté Marshall, parce que j'adore ses gifles Mais c'est "la plus méritée", du coup, j'ai voté Cordy. Darla essaye de la *tuer*, tu m'étonnes qu'elle se défend!!! | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Dim 01 Nov 2009, 15:05 | |
| J'ai hésité, mais finalement, j'ai voté pour Buffy. Parker était une vraie tête à claque, surtout après ce qu'il lui avait fait, donc quand elle l'a frappé sur la tête, c'était limite un soulagement Et a.a.k, je pense que gifle/coup de poing est un terme assez "global" pour désigner ce genre d'action, c'est pas à prendre au pied de la lettre | |
|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Jeu 28 Jan 2010, 19:39 | |
| cordy parce que c'est cordy!!^^ aussi non marshall!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) | |
| |
|