Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Empty
MessageSujet: Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e)   Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 23:25

Cordy est dans la liste pour son coup de poing à Darla, enceinte, quand celle-ci l'attaque. Et y a aussi Buffy qui assomme (ouais, parce que c'est PAS un coup de poing, c'est un coup de branche sur la tête Rolling Eyes ) Parker avec sa branche, quand elle est encore cromagnon.

http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=8488
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Empty
MessageSujet: Re: Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e)   Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 00:07

Ah ah, la gifle de Marshall était énorme Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) 987947

Par contre, là j'hésite justement entre la gifle de Cordy, de Buffy et de Bree. Bon, j'enlève Cordy, parce que même si la gifle était jouissive, j'ai tout de même moins aimé. Celle de Bree était énorme, mais je vais quand même voter pour Buffy, je l'ai énormément attendu, ce boulet de Parker le méritait!!! Et y'a pas à dire, c'est lui qui l'a le plus mérité Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) 987947

Par contre, c'est vrai qu'objectivement, c'est pas vraiment un coup de poing ou une gifle...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Empty
MessageSujet: Re: Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e)   Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 00:12

Si le sondage avait été "gifle la plus inoubliable", j'aurais voté Marshall, parce que j'adore ses gifles Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) 987947

Mais c'est "la plus méritée", du coup, j'ai voté Cordy. Darla essaye de la *tuer*, tu m'étonnes qu'elle se défend!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Empty
MessageSujet: Re: Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e)   Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 15:05

J'ai hésité, mais finalement, j'ai voté pour Buffy. Parker était une vraie tête à claque, surtout après ce qu'il lui avait fait, donc quand elle l'a frappé sur la tête, c'était limite un soulagement lol!

Et a.a.k, je pense que gifle/coup de poing est un terme assez "global" pour désigner ce genre d'action, c'est pas à prendre au pied de la lettre Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Empty
MessageSujet: Re: Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e)   Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 19:39

cordy parce que c'est cordy!!^^ aussi non marshall!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Empty
MessageSujet: Re: Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e)   Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Sondages-
Sauter vers: