Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel Big Bad a raté son coup?

Aller en bas 
+4
Miss Kitty
vic59
Ludo
a.a.k
8 participants

Qui était le pire Big Bad?
Wolf, Ram & Hart (incl. Lilah, Holland, Lee, etc.)
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darla humaine human
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darla vampire & Drusilla
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Holtz (et Justine)
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Bête
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evil!Cordy
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap25%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Jasmine
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap13%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Lindsay&Eve
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap62%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Le Cercle de l'Epine Noire
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel Big Bad a raté son coup? Vote_lcap0%Quel Big Bad a raté son coup? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 16:12

Même principe que pour Btvs ^^

Pour rappel "rater son coup" ne veut pas dire n'ayant pas atteint but car stopper par nos héros préféré. Ici, c'est rater son coup dans le sens: vendre son personnage. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un méchant peut rater son coup. Certains ratent parce qu'ils n'ont rien fait, d'autres parce que l'acteur ou l'actrice n'a pas su l'interpréter de la "bonne manière", d'autres parce que l'idée ne fonctionne pas à l'écran, ...

Mais si vous deviez choisir l'un des Big bad de la série, qui était le plus gros échec? Quel était le problème? Qu'auraient-ils dû faire pour que ça marche?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 09 Avr 2009, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:09

Je me rends compte qu'il y a pas mal de Bid bad que j'ai trouvé nuls dans ATS Laughing

Holtz & Justine : Ils ont tous les deux une histoire très dure, donc les perso avaient du potentiel mais ils sont devenus très lourd et à la fin je n'ai plus eu de compassion ni pour l'un ni pour l'autre..

Par contre euh, je viens de me rendre compte que je suis complètement HS Shocked Je pensais que La Bête *était* Evil!Cordy moi Quel Big Bad a raté son coup? 197804 Laughing
Par contre non, Jasmine est l'enfant d'Evil!Cordy, ça j'ai compris lol!

Donc euh oui, Evil!Cordy évidemment, ils ont fait passer Cordy pour une salope si je peux me permettre, c'était juste minable.

Sinon, n'oublions pas Jasmine, le gros scoop : Le jour où ATS a fait plus niais que Les Feux de l'Amour Laughing Bon, peut-être pas *plus* mais je dirais autant, c'était ennuyant au possible !

Et pour finir, Lindsay&Eve, ils ne servent à rien je trouve ..

Enfin, c'est compliqué puisqu'il n'y a que Wolfram & Hart et Darla&Dru que j'ai aimé (que j'ai adoré même!) en Big Bad dans la série ..
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:38

J ai voté pour evilcordy , l idée de faire passer Cordy pour une méchante , j ai pas accroché du tout à cette histoire
Peut etre qu avec un autre perso , l idée m aurais plu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:09

J'ai hésité un peu avec EvilCordy, mais finalement, je trouve que le pire du pire dans ce domaine, ça a vraiment été Lindsey & Eve !! Ils se sont foirés complet avec eux !! Quel Big Bad a raté son coup? Thumbdow Ils auraient eu matière à en faire quelque chose de bien, mais pourtant ça a loupé complet. J'ai pas du tout accroché à ce duo de soit-disant méchants...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:52

Comme Ludo, j'ai jamais été très fan des Big Bad dans Ats, simplement parce que c'était pas leur M.O, c'est celui de Btvs. Ats, c'est sauver les gens dans la rue. Angel le résume très bien dans Epiphany:

Citation :
Angel: If there is no great glorious end to all this, if - nothing we do matters, - then all that matters is what we do. 'cause that's all there is. What we do, now, today. - I fought for so long. For redemption, for a reward - finally just to beat the other guy, but... I never got it.
Kate: And now you do?
Angel: Not all of it. All I wanna do is help. I wanna help because - I don't think people should suffer, as they do. Because, if there is no bigger meaning, then the smallest act of kindness - is the greatest thing in the world.

Donc, pas de Big Bad pour Ats, please!!!! Mais bon, ils l'ont fait. Et très peu ont marché pour moi.

Je veux dire, la Bête avait du potentiel, mais l'idée du Maître a un peu tout gâché. Jasmine avait aussi du potentiel... mais ça a fini par m'ennuyer à mourir. Evil!Cordy, du réchaufffé, et en plus ça a gâché le perso...

Mais le pire? Lindsey/Eve! Ils m'ont jamais fait peur. Ils m'ennuyaient plus qu'autre chose et j'ai jamais ressenti un sentiment de danger pour l'Angel team. Pour Eve, c'est sûrement l'actrice avec qui j'accrochais pas. Et Lindsey... Bah c'est Lindsey quoi!!!! Donc, j'ai voté pour ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:22

C'est vrai que les Big Bads ne sont pas le point fort de la série mais pour moi, les pires sont ceux de la saison 4. La Bête avait un bon potentiel mais ça a finalement fait un flop et l'idée de base de Jasmine était bonne aussi mais ça a fini en ZzZzZ... mdr
Mais le pire c'est Evil Cordy, non seulement c'était une mauvaise idée de retourner Cordelia contre le reste du gang mais en plus, c'était nul à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:30

Lindsey/Eve je ne les ait jamais supporter et ils ne m'ont jamais impressioné plutôt fait pitier surtout quand il n'avait plus ses tatouages. Quel couple de ringards !
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 18:03

Lindsey et eve, c'était vraiment du réchauffé.
Cette saison ils ont voulu refaire du neuf avec du vieux. Le retour de spike, les sous remplacements (lindsey/eve pour le duo maléfique et Harmony pour la secrétaire "ingénue", nina la blonde de service).....Blah, ça tombe vraiment à plat.

et bien sûr evil!cordy et Jasmine (what the heck???? totalement risible si ça ne m'avait pas fait plutôt pleurer)

mais franchement à part "l'idée" du cabinet maléfique Wolfram & hart et darla/drusilla, il n'y a pas vraiment de grand Big Bad qui a été très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 09:55

Anyone else?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:28

j'ai voté lindsay et eve parce que c'était vraiment du réchauffé lindsey est très décevant. On pense qu'il a compris quelque chose dans la saison 2, qu'il a évolué et on découvre dans la dernière saison qu'il n'en est rien au contraire, et puis son duo avec eve et son enième oppostion a angel était assez ennuyeuse et horripilante.
J'ai aussi un peu hésité avec jasmine un personnage que j'ai trouvé totalement ennuyeuse et qui a totalement caché l'idée du "méchant" que je me faisait et je n'avait qu'une envie c'est que cette intrigue se finisse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Big Bad a raté son coup? Empty
MessageSujet: Re: Quel Big Bad a raté son coup?   Quel Big Bad a raté son coup? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Big Bad a raté son coup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Big Bad a raté son coup?
» Ces acteurs de séries ont raté des occasions ciné en or
» Chanson(s) coup de coeur
» Coup de coeur du moment
» Giffle/Coup de poing la/le plus mérité(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: